Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, j'aimerai que quelqu'un m'aide svp. je cherche a savoir le code couleur de ma voiture afin de faire quelque reparation :s

post-95046-0-26011900-1339667896_thumb.jpg

post-95046-0-51002900-1339667905_thumb.jpg

Posté(e)

salut,

c'est inscrit dans ton carnet d entretien

ou sur ton étiquette code option à droite dans le logement de ta roue de secours

Posté(e)

lyx on ta pas demander de regarder la plaque mais de trouver le code couleur mdr

quoi que c'est vrais la plaque et bien morte ^^

Posté(e)

Oui effectivement la plaque sera à changer. Pouvez vous me dire ou se trouve exactement le code couleur dans le coin droit de la roue de secours ? Ça ressemble à quoi un code couleur ?

Posté(e) (modifié)

C est inscrit sur une étiquette blanche à droite de la roue de secours , le mien c est ly7m par exemple

Modifié par Quentin A3
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors si tu n'as ni carnet d'entretien, ni une etiquette de ce type comme te l'as dit lyx (sous la banquette ar ou dans le compartiment roue de secours)

captureilc.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Tu vas sur ce lien http://www.automotivetouchup.com/choosecolor/year.aspx?make=Audi , tu cliques sur l'année de ta voiture, puis le modèle et tu choisis la couleur qui correspond à celle de ta voiture, car nous sur une photo ya trop de "déformatrion interprétrative", ça donne un truc dans le style(exemple biensur)

capture2at.jpg

Uploaded with ImageShack.us

ps: en jaune c'est le code couleur...

Posté(e)

Super site je dois dire j'ai enfin retrouvé le vrai nom de ma peinture!! j'avais oublié lol!!

Posté(e)

Je pense que c'est parceque justement il a eu un choc qu'il veux le code couleur et donc que la plaque est plié...

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

quelqu'un pourrait m'indiquer a quoi correspond le code couleur Q0/Q0 ?? je sais que c'est une peinture exclusive , mais impossible de voir a quoi cela ressemble!!

merci pour votre Aide (véhicule SQ5 2014)