Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probabilités de fuite turbo


Quattro_S

Messages recommandés

Hello à tous j ai remarque qu en accélération il n y a pas de sifflement du turbo mais un gros chuuuuuuut!!! Du coter conducteur, je ne sais pas si s est une fuite ou si s est parce que j ai mis des durite silicone et on entend plus le turbo. Quesque je pourrai faire pour etre sur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

si tout est bien serré, le seul moyen de voir si c'est une fuite, c'est de mettre sous pression

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour teuteu, mise en pression du circuit. Par contre attention, j'ai eu le turbo fissuré, aucun signe précurseurs de panne ni de perte de puissance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.

 

Alors pour avoir fait l'experience apres mettre des durite silicone renforcer OUI on entend un peu plus le turbo charger et si a sa tu as un filtre a air sport tu entend la dump valve se decharger.

 

Le probleme est que souvent quand un bruit qu'on connait pas arrive on a tendance a s'affoler (moi meme sa m'arrive) alors que en faite non on devient parano et ce son toujours les memes bruits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait recherche sur le forum car de temps en temps la mienne à un trou à l'accélération on sent brutalement une coupure pendant quelle monte en régime et au rapport suivant parfois plus rien! Alors si il y a lien pour m'aider dans ma recherche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...