Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

11% c'est bien, mais c'est pas le maximum....

après tout dépend la région ou tu es et de ton activité pro ;)

je sais qu'ici ( nord est ) 14% sont facilement faisable, ce qui est rigolo c'est que chaque pourcent graté fais baisser la note de 1k€

Posté(e)

Bonjour,

Je suis près de Marseille.

On m'a aussi offert le pare soleil, les différents cables et la mise en service.

C'est correct. Le vendeur est très sympa même si ce n'est pas le produit qu'il connaît le mieux...

A plus,

A plus

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Ma commande avance lentement et la horreur je vois une version Panther Black.

Ma commande a été confirmée le 26 juin 2012, Mon véhicule est prévu le 15/09 avec une date extreme de livraison le 30/10.

Et si je demande de passer en Panther Black au lieu de Noir Fantome Nacré, est ce normal que le vendeur me dise : Ce sera un mois de plus...

Merci de votre aide

Posté(e)

Je n'ai pas bien compris, tu as vu en vrai un noir panthère (dis nous en plus, évidemment ça m'interesse...), et tu souhaites modifier ton noir fantôme pour du noir panthère?

Ton concessionnaire te diras si ta voiture est encore modifiable (à priori oui), l'option est à 600 euros, et je pense que le mois supplementaire (lié à une sorte d'équivalence couleur Audi Exclusive) est un grand max...mais pour répondre à ta question, c'est normal pour cette couleur, cataloguée exclusive pour Audi.

Posté(e)

Bonsoir,

Oui j'ai vu un noir panthère et tu avais raison, cela est bien plus fort en caractère et en luminosité et le noir fantome est vraiment sec et sans reflet.

J'ai demandé à mon concessionnaire qui me dit que le changement est possible mais que cela allonge le délai d'1 mois.

Je me demandais si cela était normal ? J'en profiterai également pour ajouter l'option PV3 à la 6XL (Sièges avant électriques et conducteur à mémoire 2 combinaisons + rétroviseurs extérieurs à mémoire, dégivrants, jour/nuit automatique et escamotables)

Si cela se confirme ma date de livraison passerait du 15/09 (retour de vacances) au 15/10... snif...

A plus

Posté(e)

J'ai reçu ma précédante un mois plus tôt. Les délais sur cette voiture évoluent toutes les semaines...et encore une fois le mois supplémentaire est un délai max, si ça se trouve tu ne perdras que 2 semaines.

Posté(e)

Merci

J'appelle mon concessionnaire demain.

Je te dis également merci pour la suppression de la direction dynamique (choix judicieux)

Merci

Posté(e)

J'ai vu une new A6 noir panthère récemment et c'est vrai que c'est magnifique comme couleur !! :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Bonjour,

Bon de commande modifié, je suis heureux même si mon plaisir devra attendre deux semaines de plus.

Donc je suis passé en Panther Black et j'en ai profité pour ajouter l'option PV3 à la 6XL (Sièges avant électriques et conducteur à mémoire 2 combinaisons + rétroviseurs extérieurs à mémoire, dégivrants, jour/nuit automatique et escamotables)

Merci à toi Ritchy (tes 2 semaines ont fini de me convaincre)

Posté(e)

Ravi pour toi! Une couleur qui te plait justifie bien quelques jours de plus...

M'en veux pas non plus si c'est plus de 15 jours! Je ne pense pas, tu nous diras ce qu'il en est.

Bon choix pour le PV3/6XL.