Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Hello,

Rien à voir mais je suis en train de voir pour des roues complètes hiver et j'ai reçu une réponse de mon concessionaire pour ....

Des pneus 195/50/16 :icon21: sachant que oui elle ira peut-être sur la neige 3 ou 4 fois mais ce sera surtout pour les températures inférieures à 7°c. Donc Quid de la tenue de route???

J'ai trouvé sur michelin les 3 montes possibles;

16'' 195 50 R16 88 H
17'' 215 40 R17 87 Y
18'' 225 35 R18 87 Y

je me tourne plutôt pour du 17 pouces mais j'aurais bien voulu avoir votre avis sur la question...

Il me semblait avoir vu qqun qui en parlait et avec un prix total d'environ 1'800 euros mais je ne me souviens plus du type + taille de pneus & jantes (origine ou replica?).

Merci @ +

Modifié par Quarky
Posté(e)

Salut Quarky,

J'ai commandé les miennes en 17" (celles sur la brochure Audi donc originales), avec des pneus Dunlop chez mon concessionnaire voisin du tien (je suis dans le meme département que toi). Prix avant discussion: 1800

Pour info j'ai aussi testé chez nos voisins helvètes chez "Pneus Claude" (pour mon Q5 je changeais uniquement les gommes en 20" chez eux tous les hivers, et j'ai toujours apprécié leurs prix/services), et quand j'ai appelé ils n'avaient pas encore de réplica pour la S1. Il n'existait pas non plus de pneus hiver en 18" dans cette dimension (j'aurais préféré uniquement changer les gommes sur les jantes standards).

A+

Posté(e)

Salut Bojhu et merci pour tes réponses,

Oui je connais bien Pneus Claude, j'ai toujours tout pris chez eux et mes gardiennages sont chez eux :icon_wink: j'avoue bien apprécier ce service.

Un ami va contacter pneus claude pour moi (et peut-être avoir un prix un plus avantageux) et je passerais voir si il y a du nouveau (je bosse pas très loin). Sinon ce même ami semble m'avoir trouvé des replicas (ou jantes non-originales) et l'une d'elle plairait à ma femme, j'ai donc quelques petites pistes. A priori je ne descendrais pas en dessous des 17"

Par contre j'ai toujours pensé mettre des Michelin Alpin 4 (5 pas dispo) mais il m'a parlé de pneus Nexen qui seraient moitié prix :huh:
... Auriez-vous un avis sur la question???

Merci encore et @ +

Posté(e)

Hello,

Pour les pneus j'ai toujours préféré les Michelins aux autres marques (et j'aurais volontier rajouté un peu pour en avoir... mais la il fallait ajouter beaucoup!), mais helas je prends souvent ce qu'il y a (des Dunlop dans ce cas, et j'avais des Pirelli pour le Q5 car Michelin ne faisait pas de pneus hivers en 20"). Connait pas les Nexen, c'est peut être très bien mais perso je ne prendrais pas le risque sur une voiture qui va sans doute un peu malmener les pneus... C'est sans doute idiot mais je préfère rester dans les grandes marques, surtout si tu roules un peu...

Bon courage!

Posté(e)

Heu...Moi je vois de différent :

-Jantes

-Disques de freins percés

-Etriers de freins

-Rabaissée

-Face avant

Oui, j'ai mieux regardé et effectivement il y a quelques différences.

Le bouclier avant est très réussi, mais je préfère celui d'origine, un peu plus discret (ce que j'aime dans cette S1, c'est qu'elle sait se montrer discrète). Les jantes sont sympas, pas mieux que celles d'origine, mais sympas.

Les disques de freins percés, ce n'est pas d'origine ? Ou juste un peu moins percés alors ? Il faudra que je revérifie, mais il me semble qu'ils sont percés. Et les étriers rouges sont ceux du pack Quattro non, rien de spécial ?

Posté(e)

Non les disques d'origine ne sont pas percés et les étriers ne sont pas ceux du pack Quattro :icon_wink:

Posté(e)

Ok, je n'ai pas pris le pack Quattro, donc je ne vois pas exactement la différence. Pour les freins, j'étais persuadé de les avoir vu percés. Je regarderais en reprenant la voiture tout à l'heure (même si évidemment je te crois, c'est juste que j'ai l'impression d'être un peu zinzin !!!).

Posté(e)

Ok, je n'ai pas pris le pack Quattro, donc je ne vois pas exactement la différence. Pour les freins, j'étais persuadé de les avoir vu percés. Je regarderais en reprenant la voiture tout à l'heure (même si évidemment je te crois, c'est juste que j'ai l'impression d'être un peu zinzin !!!).

Tiens, voici des photos:

10666027_37653385...533787_n-47e38e9.jpg

image114674_b-47e38f3.jpg

Posté(e)

La Valence arrire c'est pas degueulasse ...

Et on dirait que c'est fixe sur le Pc d'origine...

Posté(e)

Je vais envoyé un email à MS DESIGN pour avoir d'avantage d'info sur le kit carrosserie :icon_wink:

Posté(e)

# H&R Lowering Springs.
# OZ Racing 8x18" ET35.
# 225/35R18" Tires.

audi-s1-oz-racing-47ed47d.jpg

Posté(e)

Je viens de bien comparer et c'est pas le même pc. Y'a des petites différences ...

Posté(e)

ce que j'aime bien dans le Pc de MS DESIGN MIB, c'est qu'il reste quand même fidèle à l'esprit du pc d'origine tant en apportant un travail supplémentaire. Cela est bien différent des autres Kit qui en fait ne se rapproche pas de l'origine et cela fait beaucoup moins classe.

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi et c'est pour ça que je m'y intéresse ...

Posté(e)

Volia

La premiere s1 est arriver au garage on attend l immatriculation et la livraison est prévue fin de semaine.

la deuxième est prévue dans 3 semaine........ j ai marchander pour avoir la s1 en essais en attendant que celle ci arrive.on verra ;-)))

Posté(e)

ce que j'aime bien dans le Pc de MS DESIGN MIB, c'est qu'il reste quand même fidèle à l'esprit du pc d'origine tant en apportant un travail supplémentaire. Cela est bien différent des autres Kit qui en fait ne se rapproche pas de l'origine et cela fait beaucoup moins classe.

+1

En même temps ils n'ont pas pris trop de risques, puisqu'il s'agit du même avant sauf l'extension du bas de caisse sous la calandre qui remonte vers les ouvertures latérales (et en carbone, j'adore!!!!). D'ailleurs c'est dommage qu'Audi n'ait pas fait de pack carbone comme on peut voir dans les autres S de la gamme (S3, S4, S5,etc…).

Enfin sur la S1 plus, je crois bien qu'il y ait plus que l'esthétique qui ait changé dans cette voiture puisqu'il me semble que le radiateur n'est pas tout à fait le même. Je ne sais plus qui disait dans le forum quelqu'un irait les voir au Salon de l'auto à Paris. Alors?

Posté(e)

Bonjour

Voila la premiere s1 a été livré aujourd'hui. la deuxième est prévue pour dans semaine :-((( ( c est la mienne ). Elle a déjà le kit neige c est pour cela que les jantes sont différentes.

je poste juste une photo prise sur le vif je parvient pas encore a gérer les photos sur le fofo . Je ferai une présentation plus complète a la réception de la mienne.

En tous les cas c est démoniaque comme voiture ;-)))))

post-117444-0-94899100-1412955919_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Je suis allé visiter l'usine aujourd'hui a bruxelles.

J'ai vu deux S1 sur la chaine . Je m'attendais a en voir plus je dois avouer.

Pas d'A1 facelift de manière officielle... Cad que j'ai vu une A1 facelift mais avec des grosses protections en plastiques pour camoufler. J'ai pas réussi a voir a quoi ressemble le PC car trop caché.

Je suis repassé de l'usine chez un préparateur pour passer l'auto sur le banc histoire de voir ce qu'elle a dans le bide ....

Résultat :

253 CV et 425Nm :p

Modifié par MIB
Posté(e)

Eh ben, ca fait quand même une sacrée différence ! :reflexion:

Posté(e) (modifié)

Tu parles. J'étais sur le cul et lui aussi... Ca fait 10% de puissance en plus. C'est dingue

Je sentais bien que cette auto va du tonnerre de dieu

Modifié par MIB
Posté(e) (modifié)

Sur l'A1 185 j'avais fais un rodage tres cool et très long et au final j'avais pas tous mes chevaux.

Ici jAi fais un rodage tres court et de temps à autre je la pousse jusque là limite de la zone rouge .

Je ne penses pas que ca soit lié. Je crois que ce 2.0l est ultra efficace tout simplement

Modifié par MIB
Posté(e)

6000

Heuuu le banc c'est celui ou Rs-quattro passe toutes les voitures ;)

PowerPlus

Posté(e)

Ok ;)

J'ai tellement vu des bancs arrangeant que maintenant je me méfie des chiffres :p

Posté(e)

Je peux te confirmer que celui la n'est pas arrangeant du tout...vu qu'il m'a trouvé 285 CV sur la s3

Posté(e)

Je suis allé visiter l'usine aujourd'hui a bruxelles.

J'ai vu deux S1 sur la chaine . Je m'attendais a en voir plus je dois avouer.

Pas d'A1 facelift de manière officielle... Cad que j'ai vu une A1 facelift mais avec des grosses protections en plastiques pour camoufler. J'ai pas réussi a voir a quoi ressemble le PC car trop caché.

Je suis repassé de l'usine chez un préparateur pour passer l'auto sur le banc histoire de voir ce qu'elle a dans le bide ....

Résultat :

253 CV et 425Nm :P

Oh oh bonne surprise ! :)