Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila mon problème j'ai ma audi s3 8l qui ne veu plus démarré quand elle démarre elle s'eteind direct je n'est pas de témoin qui s'allume sur mon compteur mais un message sur l'écran lcd mais comme les pixel sont naze je ne vois que la fin de mot "VIOL" depuis elle ne veu plus démarré je voudrais savoir si vous savez de quoi cela pourrait ètre svp ? MERCI D'AVANCE

Posté(e)

ca doit être l'antifémarrage qui se met en action

si tu met juste le contact, est-ce que le voyant représentant une voiture avec une clé clignote ?

Posté(e)

ca doit être l'antifémarrage qui se met en action

si tu met juste le contact, est-ce que le voyant représentant une voiture avec une clé clignote ?

non il n'y a aucun témoin justement ya que le méssage

Posté(e)

essaie toujours de débrancher la batterie plusieurs secondes et rebranche là.

Posté(e)

débranche ton débitmètre et démarres la.

le débimètre ne peu pa empécher le démarrage il va démarré mais va pas tourner rond car j'ai déja eu des problème de débimètre en plus le débimètre est neuf même pas 100km j'ai fai une grande révision quand je l'est changer

Posté(e)

Moi j'avais exactement la meme chose avec mon Zafira DTI quand un garage m'avait importé une carto de 125ch (le mien était un 117)

ils n'avaient reprogrammé que la clef en leur possession, et le jour où j'ai voulu démarrer avec " l'autre " clef , ca me faisait ca ...

essaie ta deuxieme clef , on sait jamais .

Posté(e) (modifié)

si aucun voyant et que ça ne démarre pas, calculateur moteur non alimenté en général. A vérifier le relais, le cablage. Tu pzux communiquer avec le calculateur moteur avec vagcom ?

Modifié par bk56190
Posté(e)

si aucun voyant et que ça ne démarre pas, calculateur moteur non alimenté en général. A vérifier le relais, le cablage. Tu pzux communiquer avec le calculateur moteur avec vagcom ?

si le calculateur n'était pas alimenter la voiture aurré tousser non?? tandi la elle s'allume et s'etein direct et quand je met le contacte j'entend le callibrage du papillon

Et pour communiquer avec le calculateur moteur demain normalment un ami vien avec un vag com car le premier diag je ne c'est pas si c'était avec un vag com mais la personne ne pouvais pas communiquer avec le gestion moteur

Posté(e)

Elle aurait même pas démarré, seul le démarreur tournerait. Vu que c'est pas non plus un soucis d'antidemarrage (t'aurais un voyant orange), peut être le capteur de vitesse (pmh) HS. Ça se voit au diag si c'est ça.

Posté(e)

j'ai un problème de calculateur,quand il n'est pas alimenté,la voiture ne démarre point!!

jettes un coup d’œil sur le g40 et g28.

Posté(e)

j'ai un problème de calculateur,quand il n'est pas alimenté,la voiture ne démarre point!!

jettes un coup d’œil sur le g40 et g28.

j'atten mon ami pour le vag com et on vérra

Posté(e)

Elle aurait même pas démarré, seul le démarreur tournerait. Vu que c'est pas non plus un soucis d'antidemarrage (t'aurais un voyant orange), peut être le capteur de vitesse (pmh) HS. Ça se voit au diag si c'est ça.

pour l'antidémarrage je c'est que si c'est lui il y aurai le témoin orange dela clé dans la voiture mais c'est le message sur l'écrant du compteur que je trouve bizar

Posté(e)

des news de ma titine

ben pour le diague avec le vag com tjr rien ne peu pas communiquer avec la gestion moteur.

resulta j'ai laisser mon calculo avec mon ami pour le debloquer et mm supprimer l'immo et remettre la reprogue d'origine pour voir on vérra bien sa ce week end

Posté(e)

Aussi mais ça se vire côté calculateur moteur :jap: