Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tous d'abord salut a tous, je suis nouveau sur le forum.

Je voudrais savoir si un nouvelle S3 ou RS3 était prévu car j'était possesseur d'une Audi S3 que je regrette vraiment, c'est une super voiture et donc je me demandais si Audi en avais prévu une nouvelle.

Merci de vos réponses

Posté(e)

bienvenue.gif

Il y aura un S3 d'ici un an ou deux mais a priori sur la base d'un V6 atmo de 280Cv bleble.gif

C'est ce qui m'a décidé à passer au S4 après mon S3 MTM 265 hot.gif

Posté(e)

Dommage pour la couleur vert.gif

Le S3 reste une super voiture et je revois souvent mon ex-S3 et je l'aime toujours autant !

Posté(e)
Tous d'abord salut a tous, je suis nouveau sur le forum.

Je voudrais savoir si un nouvelle S3 ou RS3 était prévu car j'était possesseur d'une Audi S3 que je regrette vraiment, c'est une super voiture et donc  je me demandais si Audi en avais prévu une nouvelle.

Merci de vos réponses

208349[/snapback]

On attend toujours des infos à propos de cette New S3 .... sic.gif

Sinon bienvenue! coucou.gif

(Sujet déplacé dans la Section S3 wink.gif )

Posté(e)

J'ai posé la question au vendeur lors de mon essai de la New A3 TFSi et il m'a dit qu'il serait bien équipé du 2.0L et non du V6, par contre le RS3 serait abandonné apparemment, d'autres projets en cours plus importants vis-à-vis du marché.

Attendons de voir...

Posté(e)
J'ai posé la question au vendeur lors de mon essai de la New A3 TFSi et il m'a dit qu'il serait bien équipé du 2.0L et non du V6, par contre le RS3 serait abandonné apparemment, d'autres projets en cours plus importants vis-à-vis du marché.

Attendons de voir...

208876[/snapback]

Une S3 coupé/ cab ça serait le top hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

Je crois qu'on attend tous avec impatiance ce nouveau S3 sad.gif . E ntout cas, ils lachent aucunes infos valables bleble.gif (V6 ou 2L TFSI?°

Posté(e)

fo investir dans un s4 les amis ou un rs4 , ca c est un avion de chasse !!!!

fo oublier la nouvelle génération s3 , ca sera un v6 , pas de turbo = pas terrible : )))

vive les TURBO !!!!!

Posté(e)

Maintenant que j'ai goutté au V8 je pense que j'aurais du mal à oublier cet agrément et ce couple partout !!!!

Posté(e)

Le nouveau S3 sortira fin de l'année prochaine avec le 2.0Turbo et 275cv...

Il serra peut etre présenté au prochain salon de l'auto à Genève..

Posté(e)
Une S3 coupé/  cab ça serait le top  hot.gif  hot.gif  hot.gif

208886[/snapback]

coucou.gif c clair, ils auraient déjà du le faire avec l'ancienne lover.gif

D'ailleurs, ça ne m'étonnerai pas qu'ils bossent plutôt sur un cab plutôt que sur le RS...

Sinon, comme il est dit dans la présentation du kit extérieur S-Line pour la New A3, il se pourrait bien que ça soit à peu de chose près la gueule du New S3, Audi laisserait tomber les ailes larges sad.gif , dommage mais il est vrai que côté car-jacking ça joue aussi, d'un autre côté pas de différence entre un TDi et le S3...

Posté(e)
Le nouveau S3 sortira fin de l'année prochaine avec le 2.0Turbo et 275cv...

Il  serra peut etre présenté au prochain salon de l'auto à Genève..

208989[/snapback]

C'est un scoop ??? c'est quoi tes sources ???

Vivement le S3 !

Posté(e)

Moi je veux bien investir dans un S4, ou mieux dans un RS4 hot.gif , mais c'est le banquier qui veut pas bleble.gif

Posté(e)

Ouaip, pareil, j'ai laissé tombé ce "new S3" qui a mon avis ne sera pas transcendant que ce soit niveau performances ou esthétique d'ailleurs sad.gif Dommage, j'avais un totoshop avec grosses ailes, 4 sorties ovales etc....et mamamia, ça donnait envie!

Quand je vois vers quoi ça va, autant acheter un mazout 140 et mettre un pc sline bleble.gif ça perd de son charme exclamation.gif

Du coup, suis tombé du coté obscur du bi-turbo.....et je ne regrette rien hot.gif

Posté(e)

coucou.gif Samy,

Tu m'etonnes, la barre est tellement haute que là.....faudrait un RS3 d'au moins 350 cv bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Sur les forums allemands on parle de plus en plus d une S3 272 cv moteur 2.0TFSI

avec turbo K04:( une fois préparée les 300 CV semblent accessibles )

Pour le RS3 version Sportback une version bi turbo semble etre à l étude ( avec le V6 )