Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'espere que tout le monde va bien, vous et vos belles A3

Je reviens faire un petit tour par ici pour vous donnez des news... Déjà, mon audi est en vente (cause de butée d'embrayage qui commence a faire du bruit, je n'ai pas l'envie, ni le temps de la réparer...)

Ensuite, je vous fait la présentation de ma nouvelle arriver la semaine dernière sur mon parking... Elle n'a plus le même sigle, plus la même couleur, et plus les mêmes chevaux :panda:

Alors, une idée? Nan ? Rien ?

Je ne vous fait pas languir plus longtemps, c'est une...

BMW ( :derape: ) Série 3, 3.0 litres donc une 330, CDA (Coupé Diesel Automatique) de 204 chevaux :icon24: :holiday: croyez moi, y'en a plus d'un qui s'est fait :fouet: :gun6: :dabord:

Assez parler, place aux (sublimes) photos :bigthumbup:

326707IMG0165.jpg

755048IMG0167.jpg

865519IMG0169.jpg

118816IMG0171.jpg

437476IMG0178.jpg

983725IMG0179.jpg

122119IMG0183.jpg

427533IMG0184.jpg

340947IMG0180.jpg

513077IMG0181.jpg

Et si l'envi vous prend de venir faire un petit tour ou simplement laisser un petit mot:

http://www.forum-bmw.fr/bmw-330cd-de-2003-new-photos-p-2-t48126.html

Aux plaisir les amis ;)

Posté(e)

Salut !

Belle aquisition l'ami, meme si je ne suis pas trop fans de BM, sa doit de te changer du TDI 110 :D .

Posté(e)

Oh je confirme, niveau finition ça change, niveau options ça change, le confort j'en parle même pas, le semi cuir est quelque chose de super agréable (malgré la chaleur du moment :D ) et 204 bourrins, ca commence a coller tes organes dans ton dos... :MdrDevil:

Posté(e)

c'est sur ça doit te changer ! j'ai changer moi aussi ;)

Posté(e)

Qu'as tu pris? pourquoi ne me mets tu pas le lien???? :D

Posté(e)

J'esperais bien tien !!! Et j'espere que l'audi est parti dans les mains d'un passionné ! :P

Allez, je file voir ta nouvelle

Posté(e)

Et bien, sacré morceau que tu as pris toi aussi...

Elle a l'air sacrément propre, et bien entretenu de surcroit...

Et je ne me fait pas de soucis quand à son entretien a venir, te connaissant, elle va être chouchouter, bichonner, laver, cirer, décontaminer... et je pourrais continuer longtemps :bigthumbup:

Je te cache pas que la BM a eu le droit a son lavage ext/int. mais surement viendrais-je te voir (si tu es toujours dans l'activité bien sur) pour une rénov extérieur a la machine...

Quelle motorisation se trouve sous ce petit capot?

Posté(e)

c'est une S3 2.0 TFSI 265 cv en quattro ;)

Posté(e)

AAAAAhhhhhhhh, voilà, ca aussi ca cause... Tu me diras ton mazout était bien booster... mais là c'est autre chose ( 100 chx de plus, comme moi a peu près, par rapport a avant quoi :P )

As tu pensés a acheter des parts chez Total au passage ? ou soudoyer une station a côté de la maison ? :P

Tu as quelle conso' environ ?

Parce que je te cache pas je suis a 8.5/100kms, je trouve ca correct pour le 6 cylindres et le plaisir qu'il procure...

Posté(e)

idem pour l'instant environ 9 L.

Posté(e) (modifié)

Sur un filet de gazzzz comme un petit vieux, ou 9l

a 2 taquets ? :P

Modifié par A.D
Posté(e)

Sympa la nouvelle, une des mes envie pour ma futur.

Profites en bien.

Posté(e)

en mixte quoi, j'accelere quand il faut, je suis pas pied dedans tout le temps non plus mais pas comme un vieux...

Posté(e)

Et bien Pedro si tu as besoin d'avis, conseils ou quoi que ce soit, n'hésite pas, malgré que je ne soit plus très présent sur le forum mes MP me sont transferer sur ma boite mail que je consulte 15 fois par jour ;)

Je serais heureux de te guider vers la marque aux hélices ;)

@Kev', vraiment très content en tout les cas de ta nouvelle acquisition, et surtout content que tu sois passer par ce sujet....

Posté(e)

Ah c'est cool d'avoir de tes nouvelles l'ami :coucou:

Bon petit achat que tu as fait :bien: Je te souhaite du plaisir à son bord !

Posté(e)

pour changer, ça change, mais très belle voiture également