Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

BMC cda, a besoin d'un filtre breather pour le moteur? ou pas?


Messages recommandés

bonjour,

 

je vais acheter une bmc pour ma tt 225ch, je me demandais s'il faut aussi acheter le petit filtre pour la respiration du moteur???

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait aucune importance le type de moteur , la pire des erreurs est de mettre un filtre de reniflard ( aération carter inferieur) sur le 1,8t ce systeme à besoin d'une depression pour fonctionner , si tu te contente de raccorder un simple filtre , il ne mettra pas longtemps à se colmater , et plus de ventilation moteur avec les conséquences qui vont avec , joints spis avant et ar qui fuient.

2 solutions , tu laisse le systeme tel qu'il est ( même avec une daube de BMC ou autre filtre conique enfermé dans une boite a air de toutes facons trop petite)

soit tu simplifie tout le systeme de ventilation carter et tu raccorde les 2 durites ( carter et couvre arbres à cames ) dans une récuperateur d' vapeurs d'huile avec une GROSSE mise à l'air libre ( 30 mm mini )

désolé de casser le mythe du filtre keke tuning qui ne sert uniquement qu'à faire un gros bruit d'aspiration et rien d'autre; sur ce moteur la boite à air d'origine est tres bien concue et d'un volume suffisant , la seule amélioration peut etre apportée par la pause d'un filtre plat plus permeable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COOL :D

 

j'ai recu aujourd'hui la BMC ainsi que les tubes em maile de fer pour les freins...

 

manque encore la 007p forge :D et les milltek cat back

 

je regarde ta preparation, je voulais aller jusqu'a 280 ch aussi...

 

qu'est-ce que tu me conseilles de faire?

Modifié par TTqT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais pencher vers les 260 +/- pas plus, j'ai peur d'y aller plus fort quant meme, c'est juste pour l'avoir un peu plus petillante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...