Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

BMC cda, a besoin d'un filtre breather pour le moteur? ou pas?


Messages recommandés

bonjour,

 

je vais acheter une bmc pour ma tt 225ch, je me demandais s'il faut aussi acheter le petit filtre pour la respiration du moteur???

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait aucune importance le type de moteur , la pire des erreurs est de mettre un filtre de reniflard ( aération carter inferieur) sur le 1,8t ce systeme à besoin d'une depression pour fonctionner , si tu te contente de raccorder un simple filtre , il ne mettra pas longtemps à se colmater , et plus de ventilation moteur avec les conséquences qui vont avec , joints spis avant et ar qui fuient.

2 solutions , tu laisse le systeme tel qu'il est ( même avec une daube de BMC ou autre filtre conique enfermé dans une boite a air de toutes facons trop petite)

soit tu simplifie tout le systeme de ventilation carter et tu raccorde les 2 durites ( carter et couvre arbres à cames ) dans une récuperateur d' vapeurs d'huile avec une GROSSE mise à l'air libre ( 30 mm mini )

désolé de casser le mythe du filtre keke tuning qui ne sert uniquement qu'à faire un gros bruit d'aspiration et rien d'autre; sur ce moteur la boite à air d'origine est tres bien concue et d'un volume suffisant , la seule amélioration peut etre apportée par la pause d'un filtre plat plus permeable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COOL :D

 

j'ai recu aujourd'hui la BMC ainsi que les tubes em maile de fer pour les freins...

 

manque encore la 007p forge :D et les milltek cat back

 

je regarde ta preparation, je voulais aller jusqu'a 280 ch aussi...

 

qu'est-ce que tu me conseilles de faire?

Modifié par TTqT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici au portugal tout le monde dit que ca va jusqu'a 300, 320 pour les injecteurs xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un autre turbo, downpipe, virer le cata ou catas sports, injecteurs et pompe qui vont bien oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais pencher vers les 260 +/- pas plus, j'ai peur d'y aller plus fort quant meme, c'est juste pour l'avoir un peu plus petillante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici au portugal tout le monde dit que ca va jusqu'a 300, 320 pour les injecteurs xD

Pas ici :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...