Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui pour les écartee plus il faut faire de la découpe dans les caches anti brouillard et je ne voulais pas me lancer la dedans

• Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ma prochaine étape est de refaire le capitonnage du toit qui se décolle mais je ne sais pas comment enlever panneau de toit si quelqu'un pouvait m'éclairer la dessus sa serait super

Posté(e)

C'est sur que plus excentré ça aurai été pas mal, même si je ne suis pas un grand fan de ces feux en général.

Tu veux les plan de démontage du toit ?

Posté(e)

Oui si tu a les plans de démontage du ciel de toit pour que je puisse refaire mon capitonnage sa serait super j'attend avec impatience

Posté(e)

Voila ce que je t'ais trouvé pour t'aider un peu.

cieldetoit2.png

Posté(e)

Merci bien pti_vins je verrai sa se soir et si sa intéresse quelqu'un je ferait des

Photos de la remise en état du capitonnage

Au passage tout tes schéma proviennent bien d'ETKA ? Tu sais pas ou je peut le le procurer ?

Posté(e)

Oui cela proviens bien de ce programme et je ne sais plus trop ou je me le suis procuré tellement j'ai eu des soucis a l'installer.

Posté(e)

Je rencontre le même problème je trouve pas une bonne version qui fonctionne correctement

Posté(e)

Ca peut venir de la version de ton pc j'ai eu se problème je l'ais donc installé sur un vieux pc et la plus de soucis.

Posté(e)

Merci pour etka sa marche sur un vieux pc et c'est très utile.

Est ce que quelqu'un a déjà refait le capitonnage de cette voiture ? Ou est ce que quelqu'un peut me conseiller sur la colle et le tissus à utiliser ?

Posté(e)

Salut à tous alors hier j'ai enlever le ciel de toit pour le refaire j'ai du enlever toute la mousse orange et comme elle résistait j'ai ufritter avec de l'acétone résulta impeccable aujourd'hui j'ai poser le tissus je laisse le tout sécher et demain je remet en place avec quelque photo

Posté(e)

Bonsoir voilà j'ai un petit

Problème mon coffre ne se ferme plus Le loquet ne se verrouille plus c'est déjà arriver à quelqu'un ?

Posté(e)

Bonjour tout le monde j'ai commander la serrure pour mon coffre que je recevrai mercredi au plus tard si cela intéresse quelqu'un je ferait un tuto. J'aimerai également savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le nettoyage du moteur sans risque

Posté(e)

Bonsoir svp grand besoin d'aide je doit changer le filtre à air et j'aimerai en mettre un k&n ou un Green quelqu'un aurait la référence assez rapidement si possible svp

Posté(e)

Merci pour la réponse rapide et tu aurait une astuce pour lavage moteur

Posté(e)

une petite brosse de l'eau un chiffon..... non la je sais vraiment pas.

Posté(e)

je ne suis pas sur que ça sois vraiment bien pour le moteur.

Posté(e)

Je dirais : Dégraissant, chiffon, nettoyeur vapeur, chiffon, ...

Mais j'ai jamais essayé.

Posté(e)

Merci en dégraissant tu pense à quoi moi on ma conseille du gasoil

Posté(e)

je dirais peu importe, pourvu que ça dégraisse :)

Soit un truc biodégradable, soit plus puissant comme du Tix, ou ça existe aussi en aérosol exprès pour le nettoyage du compartiment moteur...

Posté(e)

Ok merci beaucoup aujourd'hui j'ai reçu mon adhésif carbone Pour les montants de portière et je cherche un embout d'échappement qui serait vosible

Posté(e)

salut pour le moteur ya des bombes netoyant moteur mais ca se vide plutot vite .. au karcher c'est possible mais je te conseil d'eviter car faut proteger les partie sensible alternateur etc donc vu la pression si tu en met au large ya un petit risque de plus demarrer ensuite je pense ..

en effet ton nettoyage exterieure a été efficace ..

Posté(e)

Merci sa à été une demi journée de boulot mais le résultat en vaut le coup. Pour les bombe de nettoyant j'hésite car je doit de leur efficacité

Posté(e)

Elle est vraiment bien ton A2. Déjà la peinture, et l'état de la voiture. Les phares diurnes vont bien aussi. :)

Posté(e)

Merci pour l'état de la voiture effectivement sa à été entretenu le seul problème à l'intérieur c'est les interrupteur de lève vitre la peinture s'en va

Pour les feux diurne merci si sa t'intéresse je te donnerai la marche à suivre même pour autre chose si si sa t'intéresse

Posté(e)

Les interrupteurs aussi ici, et certaines touches de la clim... Après tout, même si elle a été entretenue par les anciens proprios elle a 9 ans.

Je vais y penser. Merci d'avance. :)

Posté(e)

C'est une bonne voiture oui, mais c'est dommage pour les lèves vitres et les deux touches de clim sur la mienne.. L'intérieur est impeccable excepté ça.

Posté(e)

Moi c'est la même chose avec en plus du unir déchiré sur le siège mais sa à été remplace

Posté(e)

La mienne a 11 ans et tout est nickel concernant les touches des lèvres vitres ou de la clim

Posté(e)

Tu a de la chance moi 9 ans et les bouton blanchissent mais la voiture est nickel sinon cotrans (c'est Audi à la réunion) ma proposer une reprise de 4000 euros contre une tt mais non merci

Posté(e)

Oui end ait jetai aller Achètera serrure de coffre qui m'avait lâcher et le commercial voyant que je regarde la tt me fait

Une offre mais pas assez haute à mon gout

Posté(e) (modifié)
le seul problème à l'intérieur c'est les interrupteur de lève vitre la peinture s'en va

Ca se change et la pièce coute pas trop cher...

Il y a juste un peu de main d'oeuvre car il faut démonter la garniture de portière..

Les interrupteurs aussi ici, et certaines touches de la clim..

Là par contre on ne sait pas changer les touches une à une. Il faut changer tout le module de commande de clim et ça coute très cher, vers les 500€ je pense.

La mienne a 11 ans et tout est nickel concernant les touches des lèvres vitres ou de la clim

C'est normal, si la tienne à 11 ans, elle n'a pas encore le revêtement "soft-touch" pour ces plastiques (à partir du millésime 2003 je pense). C'est du "bon vieux" plastique noir lisse, et en en fait tu as de la chance, car au moins c'est inusable !

En général, il y a aussi le commuteur de phares qui se détériore... Su la mienne, je l'ai rempalcé par une ancienne version noire, et ça ne choque pas la différence de couleur.

Modifié par fbi4020
Posté(e)

La garniture de portière ce n'est pas un problème étant donné que j'ai refais la sono entièrement. Pour l'instant je trouve un peu bête de changer des boutons qui fonctionnent encore.

Posté(e)

La TT 8N est sympa mais j'ai quand même une préference pour l'A2, c'est moins répandu.

Merci des infos fbi4020. Je préfère attendre que la clim me lâche alors, 500€ pour des boutons ça fait mal.

Posté(e)

Effectivement par contre si tu a les tarif pour bouton lève vitre et commutateur de phare je suis preneur