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fbi4020

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À propos de fbi4020

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Fabrice
  • Localisation
    Liège, Belgique
  • Marque et modèle
    A2+R350CDI4M+MGTF135
  • Motorisation
    1.6 FSI

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  1. Un tout grand merci, Manjastre ! Ca m'aide beaucoup. Et apparemment, malheureusement je pense que ça n'ira pas. Les rails sont plus écartés sur l'A4 cab, de 4 à 5cm On peut vraiment le constater sur cette photo où on voit que le rail côté portière est déporté à l'extérieur de l'assise, alors que sur l'A2, les deux rails sont tous les deux aux extrémités de l'assise mais pas en dehors. Sinon je pense que la largeur d'assise doit être fort similaire. A4 cab A2
  2. Super, merci ! Ce n'est pas très urgent, septembre fera l'affaire Et sans vouloir abuser, je veux bien aussi la largeur extérieure d'un siège au niveau de l'assise et au niveau du sommet du dossier. Merci
  3. Bonjour, Je suis proprio (de longue date) d'une A2, et je voudrais étudier la possibilité d'installer des sièges avant de B7 cabrio (au niveau du style, ça matche assez bien avec les sièges arrière). Evidemment, je suis bien conscient que ce n'est pas plug & play et même peut-être pas possible... Afin de pouvoir avancer, j'aurais besoin de deux choses : 1. des photos des points de fixation des rails à l'avant et à l'arrière (donc 4 points de fixation) 2. les mesures de l'écartement entre les rails : extérieur-extérieur( pour savoir s'il y a la place), et aussi l'entraxe entre les points de fixation à l'avant et à l'arrière (pour voir comment le montage serait possible, le cas échéant). Voilà, normalement tout ça de demande guère de temps... et me rendrait immensément service Merci d'avance, Fabrice
  4. fbi4020

    Je prends l'eau par le coffre....

    Le système est informatisé pour les pièces de rechange VAG ; les microfiches ça date d'une autre siècle Bref, je n'ai pas la référence, mais chez Audi ou VW, ils pourront te la trouver sans problème et commander la pièce.
  5. c'est un système de communication "numérique" entre et à travers plusieurs "modules" de la voiture. Donc pas besoin d'un fil avec du courant pour chaque signal à faire passer d'un élément à un autre. Tu rigoles ? c'était à toi-même que j'avais répondu à l'époque : Voici le bon schéma de cablage pour une radio de 2001 sans CAN-BUS :
  6. Fais une recherche sur ce forum, le sujet a déjà été abordé, je me rappelle que j'avais répondu avec des photos de la signalétique des fils... Normalement les deux alim doivent être branchées : la permanente et la "après contact" ... Après, il est possible que l'"après-contact" soit une donnée fournie par le CAN-BUS (sur les A2 > 2002), car par ex ma radio (d'origine) reste allumée tant qu'on a pas retiré la clé après avoir éteint le contact... ça c'est typiquement CAN-BUS, il n'y a pas de cablage exprès pour ça !
  7. fbi4020

    Changer les fauteuils Avants ?

    Salut, c'est faisable... mais ça demande du travail. Les sièges de l'A2 sont spécifiques à l'A2, il n'y en a pas d'autres qui se montent directement. J'ai déjà vu des sièges de Golf IV adaptés mais c'était assez lourd comme travail : soudure sur les rails de l'A2. Sinon une option plus populaire, pas difficile à trouver, c'est les sièges du TT (premier modèle) et c'est plus simple : les deux fixations avant sont déjà OK, et les deux fixations arrière nécessitent la fabrication de petits "adaptateurs" pas compliqués. Voir photos ici : https://www.a2oc.net/community/index.php?threads/audi-tt-front-seats-in-a2.18783/#post-142718 Pour les airbags, en effet, les fiches sont standard. Pareil pour les sièges chauffants aussi, je pense. Il parait que le réglage en hauteur avec ces sièges descend plus bas qu'avec les sièges d'origine.
  8. Je suis quasi sûr que cela fait partie du collecteur complet
  9. Je me réponds à moi-même J'ai regardé, il n'y a pas de trou sous l'accoudoir pour pousser et déclipser le bloc de commande de vitres... Donc le démontage de la contre-porte est nécessaire.
  10. fbi4020

    Demonter boite à gant

    Le mien était grippé, mais j'ai pu le réparer. Seulement du WD40 et de la graisse pour le palier du moteur. Cela fait 3 ans que ça tient.
  11. Alors ça a fonctionné le remplacement avec cette méthode ? Je pensais qu'il fallait démonter toute la garniture de la portière pour pouvoir désolidariser le bloc de commande. Il y a une vis cachée à côté du tweeter (il faut déclipser sa grille), c'est bon à savoir Pour le prix de cette pièce, j'en ai acheté une nouvelle chez Audi il y a 2-3 ans, et je ne me rappelle plus exactement, mais je pense que c'était bien moins de 89€. Ce n'est pas une pièce spécifique à l'A2 et on peut trouver des pièces compatible, par ex avec le petit rebord chromé comme sur les A3 etc.
  12. Excellent ! A retenir car c'est fréquent les boîtiers confort en rade. Après, faut voir si c'est toujours ce condensateur qui lâche...
  13. Si elles ne sont pas nickel et que les pneus sont pas loin d'être à changer, tu n'en tireras pas grand-chose à les vendre à part, selon moi. Je pense que tu "maximiseras ton profit" si tu revends l'A2 avec les roues de 17", et puis les 16" à part. Mais fais ça dans cet ordre-là, comme ça tu peux proposer la voiture avec les 16" au lieu des 17" pour les personnes raisonnables :) (car en effet, les 16" sont préférables pour le confort, le coût de pneus, la vulnérabilité des jantes, ...)
  14. Ces sont des vraies ou des replica ? Et en quel état ? Des coups/griffes ?
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