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bantony

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    Homme
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    Mullay
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    Val d oise
  • Marque et modèle
    Audi a2 fsi
  • Motorisation
    1.6 fsi

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  1. Salut a tous Je n arrive pas a résoudre mon problème Je me résigne donc a me séparer du véhicule Vente pour pièces Faire offre A2 1.6 fsi cuir gris jante 17 2003
  2. Je suppose que les files ne sont pas coupé car j ai de la tension sur les 2 bornes 1 borne 12v La 2eme tension évolutive
  3. Test prise calorstat 12v ok 2 ème pin 3.x V variable Ça me rend fou Quelqu un sait ou est le calculateur principale
  4. Ps je n ai pas de défaut au vagcom
  5. Merci beaucoup pour ta réponse doloresbishop Mais malheureusement cela devient trop compliqué pour moi Je vais tenter de trouver un electromecanicien qui pourra éventuellement faire ces test Et à défaut je vais supprimer le calorstat ou me séparer de ce véhicule qui est en train de rendre fou Au passage c est quoi une commande cartographique🤔🤔 Pour info je suis près a rémunérer quelqu un qui pourra me dépanner
  6. Bonjour a tous Ça n en finira jamais Radiateur neuf et sonde neuve et toujour le même soucis Je récapitule : radia neuf sonde température sur durite du bas neuve pompe a eau neuve boîtier d eau avec calorstat neuf pipe d eau neuve et toujour le même problème.la durite du bas est tiède voir froide ainsi que le bas du radia. et après 10 mn le liquide boue dans le vase. le ventilo se déclenche que quand je met la clim j ai vraiment l impression qu une info ne passe pas help
  7. J attaque le remplacement du radia et de la sonde Pièces neuves reçu ce jour
  8. Merci pour ta réponse Je suppose que la sonde n a aucun lien avec le fait que le radia soit froid
  9. Alors tout est remonté Ça fuit plus Elle tourne comme une horloge Le ralenti est stable Maintenant je la fait chauffer en static sans bouchon sur le vase et l aiguille de temp monte normalement jusqu a 90 degres Par contre le ventilo ne se déclenche pas et la température ne dépasse pas 90. Et tout à coup le niveau d eau monte dans le vase et deborde Je constate que la durite du radia inférieur est froide tandis que la durite du haut est très chaude... Qu en pensez vous? Je pense que le radia est bouché ,que l eau chaude n atteint pas la sonde qui est sur la durite du bas et donc n envoi pas d info au ventilo
  10. Non les injecteurs restent sur la culasse Il y a 4 guides en laiton qui sont sur la pipe qui s emanche sur les injecteurs Je vous ferais des photos demain car j ai reçu la pipe et je vais justement chercher les joints d injecteur demain
  11. Bon c est commandé d occas sur ebay Pour la réf c est 036133204
  12. Je viens d avoir un autre audi qui vient de me confirmer que cela fait partie de la pipe d admission 400 euros
  13. Les pièces détaché audi reouvre que le 3 septembre chez moi Quelqu un pourrais regarder sur ETK offiel si ce petit levier en plastique se détail car sur ETKonline c est la pipe complète
  14. Merci beaucoup lexos pour ta proposition.mais c est une pièce très complexe avec même une étanchéitée et un joint spy derrière. Merci doloresbishop pour toutes ces infos Mais chaque chose en son temps,je vais déjà traiter ce problème de volet pour que le véhicule tourne rond et ensuite je m attaque au circuit de refroidissement
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