Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Zonzon

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Zonzon

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Marque et modèle
    Audi A2
  1. Zonzon

    Je prends l'eau par le coffre....

    Merci bien pour ce lien FBI !!! Bon par contre je suis pas sur d'avoir tout compris...il semble que ca vienne d'une grille au niveau des feux, mais qui nécessiterait de démonter les roues, et le pare choc.... Bref je crains que ce ne soit un truc à aller régler dans ma concession Audi préférée.... en espèrant qu'il ne me casse pas un truc différent comme la dernière où je leur ai porté mon véhicule....
  2. Zonzon

    Je prends l'eau par le coffre....

    Personne n'a eu ce type de souci ??
  3. Bonjour messieurs, Je parcours assez souvent ce forum mais n'y poste jamais, car jusqu'ici mon A2 n'avait jamais été très très capricieuse.....Mais là, elle me fait un truc de pas banal... J'avais depuis quelque temps un problème de buée dans la voiture....Problème pas bien grave, juste au démarage, et une fois la chauffage ou la clim en route, tout se dissipe...Mais c'est vrai que je trouvais cette buée anormalement importante....Bref... La semaine dernière je vide mon coffre (oui ma femme ne peut s'empècher de trimballer tout un tas de conneries dans sa voiture....), et je lève le tapis pour regarder ma batterie...Et là j'hallucine.....Tout était remplie d'eau, mais quand je dis remplis, je pense qu'il y avait bien 10 cm dans le petit bac à droite, et partout autour de la batterie, du kit de gonflage.... J'ai tout aspiré avec un aspirateur à eau (bien 2 ou 3 litres), j'ai tout bien séché avec un linge...et là, même pas une semaine après, rebelote !!! Pas autant bien sur, mais bien un cm... L'intérieur du coffre est lui bien sec....je ne vois pas du tout par où l'eau passe... Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème de "dégat des eaux" ????? Merci d'avance pour vos lumières !!!

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...