Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MON AUDI A2


CAZETTE

Messages recommandés

je n'ai pas les tarifs. De mémoire, c'est vers 50€ et 75€, mais à vérifier. En effet, c'est assez ralant de changer ça uniquement parce que le revêtement n'est pas assez résistant...

 

Pour les boutons de clim, l'idéal c'est de trouver un ancien boitier HS pour récupérer juste les boutons.

Il est aussi possible que les boutons de boitiers d'anciennes A3 puissent aussi être utiliisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Effectivement mais je ne sais pas comment travailler cette matière ni ou en trouver et enore pire comment fabriquer une pièce de la taille exact que celle d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chez moi c'est pire on croise une a2 tout les mois à peine et quasiment pas de pack + sans vouloir me vanter je croit une des seules en bonne état de l'île.

 

Au fait quelqu'un pourrait il me dire ou se place les chandelle sur une a2?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fbi4020, le boîtier de clim là était monté sur quelles Audi à part l'A2 ? Toutes ?

Car trouver une A2 en casse, c'est comment dire, quasi impossible.

Celui de l'A4 B5 a l'air d'être identique.

Dans l'A3 8L, ça ressemble aussi, mais le panneau est différent. Les boutons semblent identiques, et pour ce qui est de l'électronique, je n'en sais rien...

Sinon, une A2 en casse, ça se trouve... Surtout de nos jours où elles commencent à se faire vieilles et à être retirées des routes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle déchire en blanc mais comme dit notre ami ptivins, j'aurai peins les bas de caisse et bas des PC avant et arrière en blanc.

 

C'est pour celà que je voulais abolument une A2 en noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou, pour avoir tout couleur carrosserie, un kit Votex (kit "officiel" qui était vendu par les concessions Audi) comme la mienne, qui est pourtant noire aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas qu'il existait un kit carosserie pour cette voiture

 

Je peut

Pas les repeindre j'ai un bas de caisse casse côté chauffeur sa se voit pas car c'est sous la voiture et en plus c'est pas dans mes moyen pour le moment par contre j'aimerai bien voir le kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce kit nous fait tous rêver, si j'en trouve un je vais ma lancer (si je peut) dans le moulage pour pouvoir en faire pour ceux qui veulent.

 

Mais le GROS hic c'est qu'il est ultra RARE .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir a tous hier soit en rentrant chez moi un gros bruit au passage de la seconde et je ne pouvait plus passer les vitesse qui se trouve vers le bas e suis rentrer en 1ère j'ai passer une marche arrière qui est rester coincé demain on remorque titine direction le garage apperement sa serait un problème de tringlerie je désespère d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le diagnostique est tomber se soit c'est bien la tringleries qui est défectueuse les câbles sont usagé trop tard pour appeller audio donc lundi je saurai si la pièce et disponible ainsi que son pris en sachant qu'à la réunion les prix des pièces détachée est majorée de 70 % par rapport a la métropole

 

Mais peut importe je persiste je refuse de la vendre donc je paierai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch ça fait mal les +70% :/

En tous cas, c'est rare de voir quelqu'un faire des frais et persister à vouloir garder sa voiture. Une très bonne chose pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal ma mère à acheter la voiture neuve je l'ai toujours voulu j'en ai hérité à mes 18 ans donc je refuse de la lâcher je la ferai réparer tant que j'en aurai les moyens surtout que cette voiture est rare et encore plus rare en blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout les a2iste la tringleries à été commandée hier je recevrai la pièce dans 5a7 jours pour la somme de 350 euro 😡 je vous envi vous en métropole mais bon au moin titine reprendra du service d'ici fin de semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est l'essentiel malheureusement lautoradio à écran devra attendre encore un peu après sa.

 

Mon programme une fois ma voiture prête je vais entièrement refaire le câblage audio avec un câble en or pour un meilleur rendu ( en sachant que qu'actuellement à volume 20/100 on entend la litre de très loin) ensuite remplacement de mon caisson de basse actuel par un pioneer (mon oxygène ne pousse pas assez je trouve )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis resté dans le passé avec son lecteur cassette :D

Bonne chance d'avance pour refaire le câblage, ça doit être long non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En je l'ai déjà fait une fois avec un

Calme en cuivre sa ma pris trois jour mais maintenant que je sais le faire je ferai sa vite

 

Et avec la sono que j'ai le

Fil en or est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous alors sa y est ma voiture est de nouveau prête à rouler mon problème à été résolu me reste plus qu'à changer un support de boîte de vitesse et plus de problème mais en attendant je peut rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...