Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut voila je me demandais si ca pourait en interesser quelques'un de faire un post sur les voitures

que l'on a possedées avant nos B6 voir B7...

Se faire un petit parcour chronologique avec 2,3 photos/voitures une petite presentation ou commentaire sur celles-ci !!

Posté(e)

C'est le but de la section garage....

Posté(e)

Ah autant pour moi !!

Parcontre la section garage est ouvert a tout les inscrit au forum ??!!

L'idée etait de le faire pour la communautée B6-B7 pas grave a supprimer alors...

Posté(e)

Moi j'trouve ça pas mal d'avoir ce topic dans la section B6, les habitués se connaissent et je trouve la section garage un peu en fouillis, ici on aurait toutes les photos sur la même page!

Je vais commencer en premier! :icon_razz:

J'ai commencé avec une Saxo 1.1 i 60 cv avec pas mal de modifs que j'avais faites:

hpim0756a.jpg

Puis elle a fini comme ça...

0000255a.jpg

Ensuite je suis passé chez VW!! Avec ma Golf IV TDI 110 :

cimg0383m.jpg

Et depuis 2 ans, mon A4 Quattro V6 TDI :

54827833171181781171573.jpg

Voilà, moi c'est fait! Place aux autres maintenant!!

Posté(e)

Hey tazcorporation,

Sympa la Golf IV, c'était ma précédente voiture avant l'A4 Cabrio (et encore et toujours en essence ;) ) version Confort, gris nacré et avec les mêmes jantes NUVOLARI que j'ai toujours trouvées superbes ! J'ai même pensé en mettre sur l'A4...

Et pour la saxo, on peut dire que tu as cartonné sévère :icon_eek:

Posté(e)

Merci!

Ma Golf, mon premier amour Allemand!! :icon_razz: Version Confort aussi. Je l'ai revendue dans l'état avec les jantes et toutes les modifs.

Quant a la Saxo...

Un beau matin de mars, elle a croisé le chemin d'une Xantia à 90km/h !!

J'en suis ressorti entier, j'ai juste tapé la tête dans le pare brise... eh oui, finalement ça sert a quelque chose une ceinture de sécurité...

Posté(e)

Ah... souvenirs la Golf IV, une excellente voiture et toujours d'actualité aujourd'hui (look, finition...) surtout en la comparant à ses concurrente de l'époque (306, mégane I, Xsara... qui elles sont vraiment beurk aujourd'hui)

Mon premier amour allemand s'appelait Kristin et ce n'était pas une voiture et après elle il y a eu la Polo III :icon_biggrin:

Et vive la ceinture (Merci Volvo :))

Posté(e)

Déjà à l'époque les mégane et xsara étaient beurk! :icon_lol:

Juste les 306 phase 3 étaient pas mal je trouve.

Mais c'est vrai que les Golf IV vieillissent très très bien! Même certaines Golf III d'ailleurs aussi!

Je pense que Kristin n'était pas chaussées de 4 pneus, mais plutôt de talons aiguilles nan?? :D

Posté(e)

Talons aiguilles et parechocs !! lool

Taz pas terible la derniere transformation de ta saxo :s l'essentiel est que tu en sois sortie sait et sauf

Oui voila mon but etait de faire ca avec les forumers avec lesquels on discute, echange, partage, qu'on sympatise...

Je me sent moins conserné par la section garage ;)

Posté(e)

C'est vrai que ma dernière modif a peut être été trop poussée à l'extrème!! :icon41:

Dans la section garage, on y retrouve beaucoup de monde qu'on ne connais pas forcément. La au moins, c'est comme si on se retrouvait autour d'une bonne mousse entre potes!! :kimouss:

Posté(e)

C'est vrai que ma dernière modif a peut être été trop poussée à l'extrème!! :icon41:

Dans la section garage, on y retrouve beaucoup de monde qu'on ne connais pas forcément. La au moins, c'est comme si on se retrouvait autour d'une bonne mousse entre potes!! :kimouss:

+1 ;)

Posté(e)

Lol pas mal du tout :) ce garage

Une golf IV je la comparerais plutôt à une 307, la 306 avec la golf III

faut que je retrouve les tof de ma Renault 21 GTD :petard: puis ma 306 Edenpark.

Posté(e)

Lol pas mal du tout :) ce garage

Une golf IV je la comparerais plutôt à une 307, la 306 avec la golf III

faut que je retrouve les tof de ma Renault 21 GTD :petard: puis ma 306 Edenpark.

La Golf IV est apparue en 1998, les 307 seulement en 2002.

Et dire que les premières G4 ont déjà 14 ans!! Tout juste adolescentes!! :)

Posté(e)

La Golf IV est apparue en 1998, les 307 seulement en 2002.

Et dire que les premières G4 ont déjà 14 ans!! Tout juste adolescentes!! :)

c'est vrai on va dire que les français ont un petit décalage Les 306 de 93-96 phase 1 et phase 2 96-00

t'as vu comme le temps passe vite, maintenant pour 3000 euros t'en trouves en bonne état.

Posté(e) (modifié)

3000€ en essence, pour un TDI en bon état faut mettre un peu plus.

J'ai une voisine qui en a acheté une, 1.6 AKL de 98, 200 000 kms au compteur mais de très gros doutes la dessus. 2500€, Joint de culasse HS, embrayage HS... Et sans parler de tous les points de rouille...:(

J'ai un pote qui en a une en TDI, 300 000 kms mais comme neuve!!

Faut dire aussi qu'il la bichonne comme nous et nos A4! ;)

Modifié par tazcorporation
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voila ma petit contribution a ce petite post:

Tout a commencé avec une superbe (lol)

PEUGEOT 309 SRDT de 87 (acheté toute equipé GTI Interieur et exterieur, jantes)

Modif: Jantes, calandre.

2012-015.jpg

2012-014.jpg

Une 307 HDI 110 XT Premium, 6 mois mais pas de photos.Une 307 HDI 110 XT Premium, 6 mois mais pas de photos.

Une CITROEN VISA 1.0, gardé 2 semaines, pas de photo

SEAT IBIZA SPORT TDI 110 de 2003

epsn0110.jpg

epsn0111.jpg

SEAT LEON TOP SPORT TDI 150 de 2005

Modif: Jante et calandre centrale, coques de retro.

imgp3814.jpg

imgp3815.jpg

EOS SPORTLINE TDI 140 de 2007

Modif: Jantes, reprog ATH 172ch

photo037.jpg

img_0810.jpg

photo036.jpg

Et maintenant ma A4 ;)