Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai déposé il y a une 10e de jours mon A6 pour le rappel 19F8

Je l'ai récupéré 1h apres, aucun souci

10 jours plus tard, avec la 1ere journée de beau temps, 27° dehors et voiture en plein soleil, clim à 22.............et pas d'air froid qui sort des conduits !

La soufflerie est à 12 (max), mode auto, voyant econ allumé, et rien, pas de froid pendant les 30 mn que le voyage a duré.

Je baisse la température à 16° pour test, et pareil, juste de l'air brassé

je passe en manuel, et qq secondes apres j'ai droit à un beau froid bien sec et odorant (odeur de vieux frigo !)

la clim semble donc fonctionner tout de même

je repasse en auto, et de nouveau c'est de l'air à temperature ambiante qui m'est envoyé :(

j'ai pris rendez vous chez audi, mais ils doivent me la bloquer 2 jours pour xxxxxxx € ... :( :( :(

Avez vous déjà rencontré ce probleme ?

Posté(e)

Ben si voyant éco allumé c'est normal de ne pas avoir de clim !

Posté(e) (modifié)

Bonjour

tu n'es pas obligé d'aller chez Audi pour une recharge de Clim , faudra penser à changer les Filtres à Pollen (2)

Modifié par Jamo
Posté(e) (modifié)

tu me mets le doute .... :(...... pourtant je suis (quasiment) sûr que j'ai toujours eu le voyant allumé, depuis que je la possède et la clim fonctionnait jusqu'ici. :nixweiss: Ou alors ils ont actionné ce bouton pendant l'intervention et là j'ai un doute ! :reflexion:

si j'enleve le mode econ (voyant eteint) le froid arrive bien, odeur pas tres agreable mais surtout un froid constant, sec, la clim envoie du froid en permanence, sans s'arrêter.

voici une photo du voyant en question

merci

pour les filtres à polen, j'ai fait la revision des 70000 km en aout dernier, ils n'ont pas été changé à cette occasion (l'ayant fait chez audi à l'etranger, la facture est aussi claire que de l'eau de roche ! :) ) ?

post-54630-0-36843300-1337089196_thumb.jpg

Modifié par pascalbout
Posté(e)

Je suis assez affirmatif vu que j'en suis à ma deuxième A6

voyant ECO allumé = PAS DE CLIM !

après que l'odeur soit désagréable c'est un autre sujet, c'est en général parce que la tuyaurerie de clim est crade

tu peux faire l'essai suivant

en position climatisation (donc voyant ECO eteint) et voyant auto allumé, tu roules 15 minutes avec la température au maximum (ouvre les fenêtres pour ne pas cuire ;))

et on en reparles

normalement ça devrait éliminer les mauvaises odeurs

si ça ne fonctionne pas il faut passer à la bombe spécifique

Posté(e)

je fais le test ce soir en quittant le bureau et vous dit ça ;)

merci :race:

Posté(e)

Comme dit Néotime le voyant Eco alumé veut dire que le compresseur de clim est coupé

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il s'allume quand mets en Auto

Il devrait s'éteindre et le compresseur se mettre en route (sauf basses temperatures)

Regardes dans tes menu sérum de clim, il y a une fonction pour rester en Eco tout le temps je crois

Posté(e)

bonjour

j'ai fait le test hier, mais pas évident avec 10° dehors (ce qui est déjà bien pour un mois de janvier !!! :MdrDevil:

J'ai laissé la voiture en plein soleil, j'espere que la temperature interieure sera suffisante ce midi pour essayer ;)

Posté(e)

bonjour

vérification faite ce midi, et vous aviez raison, le voyant doit être éteint, ça marche impecc maintenant !

ils avaient dû la désactiver pendant l'intervention ;)

Posté(e)

Il me semble que la clims se met aussi dans ce mode en cas de défaut, non ?