Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

Voilà je dois changer mes pneus sur mon TT et je ne sais pas quoi prendre a la base on est equipé de michelin pilot sport et quand je suis aller chez audi ils sont du me les changer et ils m'ont mis des continental ( contisport ) une vraie m....

Aujourd'hui ils sont morts et Je ne veux pas recommencer a mettre des pneus aussi nul et j'hesite a prendre des Michelin pilot Sport 3.

Qu'en pensz-vous ?

Je sais qu'il y a d'autres marques aussi bien alors j'attends vos retour d'expèrience sur le sujet.

D'avance merci

Posté(e)

De super pneus pour un prix correct : Vredestein Ultrac Sessenta ou Ultrac Cento

+1 sur les Vredestein.

En ce qui me concerne, j'étais tombé sur un offre interressante pour des Toyo Proxes T1 Sport (j'en ai profité pour changer les 4 même si ne suis pas en 4RM).

La gomme est un peu plus tendre que du potenza (ce que j'avais avant). J'en suis très satisfait au niveau adhérence et confort bruit.

Posté(e)

+1 pour les Vredestein qui seront mes prochains!

Posté(e)

Salut,

J'eu eu plusieurs fois des Bridgestone Potenza, c'est un très très bon pneu pour nos TT (surtout le S02).

Actuellement j'ai des Vredestein Ultrac cento et j'en suis très satisfait.

Posté(e)

je les trouves un peu bizarre au nivaux des sculpture les Vredestein Ultrac Sessenta et pour les michelin Pilot Sport 3?

Personne ne les as testés ?

Posté(e)

Les 2 plutôt que les 3, beaucoup mieux.

Posté(e)

Les vredestein ultrac cento n'ont pas du tout le même design que les ultrac sessanta.

Posté(e)

pour les michelin Pilot Sport 3?

Pour avoir équipé la Golf Gti avec, on en est pleinement satisfait que ce soit sur sol sec, humide, .... :bien: la tenue de route est impeccable !! :coucou:

Posté(e)

Et concernant les indices de vitesses et les lettres ?

Posté(e)

De toute manière, pour les indication vitesse, il faut te référer aux pneus homologués pour ton véhicule.

Posté(e)

je crois que je vais passer aussi en PS3

Posté(e)

Je répète : les PS2 sont meilleurs que les 3, même Michelin le dit à demi mot sur son site...

Un collègue a des PS3 sur son RS4, il préférait les CS3 qu'il avait avant qui lui donnaient de meilleurs appuis en virage. Le flanc du PS3 est trop mou.

Posté(e)

il y sont encore en vente les ps2??

Posté(e)

Oui toujours. Ils sont par ailleurs sur le site Michelin.

Posté(e) (modifié)

c'est quoi toutes ces differences?

Page 1 De 2 Sera montré! (15 de total 30 Article) MICHELIN PRIMACY HP GRNX

225/45R17 91 W (bis 270 km/h) Été 149,01€

prix par pneu, montage, équilibrage, valve et TVA comprise x clear.gifMICHELIN PILOT SPORT 3 GRNX EL

225/45R17 94 (Z) W (bis 270 km/h) Été 152,00€

prix par pneu, montage, équilibrage, valve et TVA comprise x clear.gifMICHELIN PRIMACY HP GRNX

225/45R17 91 Y (bis 300 km/h) Été 156,00€

prix par pneu, montage, équilibrage, valve et TVA comprise x clear.gifMICHELIN PILOT SPORT 3 GRNX FSL

225/45R17 91 (Z) Y (bis 300 km/h) Été 157,00€

prix par pneu, montage, équilibrage, valve et TVA comprise x clear.gifMICHELIN PRIMACY HP GRNX EL

225/45R17 94 W (bis 270 km/h) Été 158,00€

prix par pneu, montage, équilibrage, valve et TVA comprise x clear.gifMICHELIN PRIMACY HP GRNX MO

225/45R17 91 Y (bis 300 km/h) Été 158,00€

prix par pneu, montage, équilibrage, valve et TVA comprise x clear.gifMICHELIN PRIMACY HP GRNX AO

225/45R17 91 W (bis 270 km/h) Été 158,00€

prix par pneu, montage, équilibrage, valve et TVA comprise x clear.gifMICHELIN PRIMACY 3 UHP FSL

225/45R17 91 W (bis 270 km/h) Été 158,00€

prix par pneu, montage, équilibrage, valve et TVA comprise x clear.gifMICHELIN PRIMACY HP GRNX MO

225/45R17 91 W (bis 270 km/h) Été 159,00€

prix par pneu, montage, équilibrage, valve et TVA comprise x clear.gifMICHELIN PRIMACY 3 UHP FSL EL

225/45R17 94 W (bis 270 km/h) Été 159,00€

prix par pneu, montage, équilibrage, valve et TVA comprise x clear.gifMICHELIN PILOT SPORT PS2 N-3

225/45R17 91 (Z) Y (bis 300 km/h) Été 159,00€

prix par pneu, montage, équilibrage, valve et TVA comprise x clear.gifMICHELIN PRIMACY HP GRNX

225/45R17 91 V (bis 240 km/h) Été 159,00€

prix par pneu, montage, équilibrage, valve et TVA comprise x clear.gifMICHELIN PRIMACY HP UHP G1 FSL GRNX

225/45R17 91 V (bis 240 km/h) Été 162,00€

prix par pneu, montage, équilibrage, valve et TVA comprise x clear.gifMICHELIN PILOT SPORT 3 UHP FSL GRNX EL

225/45R17 94 (Z) Y (bis 300 km/h) Été 166,00€

prix par pneu, montage, équilibrage, valve et TVA comprise x clear.gifMICHELIN PRIMACY 3 UHP FSL EL

225/45R17 94 V (bis 240 km/h) Été 171,01€

prix par pneu, montage, équilibrage, valve et TVA comprise x clear.gifPage 1 De 2 Sera montré (15 de total 30 Article)

Allez à page 1 | 2 | Suivante >

Retourner à l'aperçu

est-ce que les ps2 sont les meilleurs de michelin?

je sais qu0une fois j'ai eu une C3 avec les jantes de C2 vts, en 16 avec des ps2 et ca a tranformé, façon positive toute la voiture :D

Modifié par TTqT
Posté(e)

Non les meilleurs sont les pilot super sport pour une utilisation sportive. Les sport Cup pour un mix circuit - route, mais pas sur route mouillée. Les PS2 sont juste en dessous des PSS. Les PS3 en dessous des PS2. Le reste, c'est pas du pneu sport. Les PS2 N3 ont une homologation Porsche. Ce sont les meilleurs de ta liste.

Posté(e)

Le flanc du PS3 est trop mou.

C'est vrai :bien:

Mais sur une utilisation quotidienne, PS2/PS3 se valent, sauf sur la pluie, où il est prouvé que le PS3 est légèrement meilleur...

Par contre, pour les gens qui font du circuit, le PS2 est meilleur :roi:

Posté(e)

je les trouves un peu bizarre au nivaux des sculpture les Vredestein Ultrac Sessenta et pour les michelin Pilot Sport 3?

Bonjour,

J'étais un inconditionnel de Michelin mais maintenant je chausse mes voitures TT et A4 V6 en Vredestien Ultrac Sessenta.

Point de vue qualité meilleur que Michelin et le prix est 30 € moins cher par pneu.

Le seul hic, il faut trouver un garage qui assure le montage. mais cela ce trouve.

Les feux vert, Norauto, et Speedy ne fournissent pas ce type de pneus.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi qui cherchait à renouveler mes pneus, je crois que je vais suivre vos conseils et passer sur des Vredestein Ultrac Sessenta :)

Posté(e) (modifié)

Point de vue qualité meilleur que Michelin et le prix est 30 € moins cher par pneu.

??? Meilleure qualité ????

Je ne doute pas de la qualité du pneu Vredestein dont j'admire toujours le "beau dessin" du pneu... et ne doute pas qu'il ait un bon rapport qualité/prix/.....Ni de la satisfaction de ses usagers ;) Mais de la à destituer du Michelin .....

Modifié par Carla