Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau en ALLROAD


Messages recommandés

Bonjour,

 

Déjà possesseur d'une A4 B7 3L TDI sline, je viens d'acquérir en plus une ALLROAD de Février 2008.

Il s'agit d'un 2L7 TDI ambiente tiptro origine allemagne NOIRE avec vitrage AR surteinté.

Le véhicule est arrivé en france à 30 000 KM et en a maintenant 126 000.

Il ne possède pas de radar de recul, je le savais avant de l'acheter.

 

Par contre, les haut parleurs AR ne fonctionnent pas et les réglages de son ne comportent pas l'option "fader".

Dois je conclure que c'est une option ?

Est ce facile de tomber les grilles des HP AR dans les portes sans enlever les garnitures de portes ?

 

Je n'ai pas trouvé de réponse avec la fonction recherche et l'équipement de mon véhicule ne correspond pas avec la définition "AMBIENTE" présente dans le forum.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est pas le tout mais...il nous faudrait quelques photos de ton véhicule...ici on aime bien cela! :)

En ce qui concerne les grilles des HP AR dans les portes, il faut tomber les garnitures afin d'accéder aux HP derrière. Vérifie que les HP sont cablés dans un premier temps!

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble quand même fort que sur une A6 (et quelque soit sa finition), il n'y est pas de HP à l'arrière. Ou alors ces versions allemandes sont vraiment particulières :euh:

 

Sinon, sois le bienvenu :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je posterai des photos un peu plus tard avec une description complète de mes deux quattro. Pour l'instant je dois régler quelques petits détails avec le vendeur.

A ce propos, j'ai réalisé les tests sur la suspension (temps de montée, mesure de la hauteur en position haute stable pendant 10 minutes...).

Par contre, j'ai de temps en temps l'affichage du mode "car" qui s'impose au centre du tableau de bord (hauteur de caisse) , bloquant les commandes de l'ordinateur de bord, savez vous si cela a une signification particulière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble quand même fort que sur une A6 (et quelque soit sa finition), il n'y est pas de HP à l'arrière. Ou alors ces versions allemandes sont vraiment particulières :euh:

 

Sinon, sois le bienvenu :coucou:

 

Je confirme, pas de HP AR, on voit le mousse à travers la grille avec une frontale. :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu démonté la garniture et regardé si le cablage des HP était présent? Auquel cas, il "suffirait" de monter des HP de même impédence qu'à l'origine...

Si tu pouvais penser aux photos de ton véhicule pour nous la présenter ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu démonté la garniture et regardé si le cablage des HP était présent? Auquel cas, il "suffirait" de monter des HP de même impédence qu'à l'origine...

Si tu pouvais penser aux photos de ton véhicule pour nous la présenter ... :)

J'ai acheté le nettoyeur haute pression ce soir, donc photos d'ici ce WE !

Pas trop technique de sortir les garnitures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ex commerciale ?

 

Je ne pense pas, mais il est écrit dans la notice simplifiée (après traduction par un néophite) qu'il s'agit bien d'une option, non présente avec le MMI basic.

Donc même si le câblage est présent, certainement compliqué à réaliser l'ajout des HP AR (pas de commande fader sur le MMI).

D'ailleurs si quelqu'un peut me scanner les 3 pages de sa notice simplifiée en francais ou anglais, j'en serai ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipement est vraiment différent d'un pays à un autre.

Lorsque je recherchait mon A6, j'avais jeté un coup d'oeil en Allemagne et j'avais remarqué qu'il y en a de nombreuses sans le cuir et sans la clim digitale.

Le fait qu'il n'y ait pas de baffles à l'arrière est bizarre sur une voiture de ce standing même si elle est allemande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive comme promis, mes deux joujous :

 

les_2_10.jpg

les_2_11.jpg

les_de10.jpg

all_ro10.jpg

all_ro11.jpg

allroa10.jpg

a4_av10.jpg

a4_ar10.jpg

a4_avd10.jpg

 

Donc ma nouvelle ALLROAD 2.7 TDI ambiente Février 2008 d'origine teutonne avec vitre AR surteintées, chauffage stationnaire, attelage d'origine, chaussée en 17 pouces (et ça me vas bien). Un confort de très haut niveau pour les vieux débris fragiles des vertèbres comme moi !

Mon A4B7 3L TDI sline Novembre 2007 d'origine teutonne avec chauffage stationnaire, attelage d'origine, chaussée en 17 pouces l'été, 16 l'hiver, HIFI BOOSE, sièges chauffants...

Une arme en montée de col !

Pour les maniaques du chiffon, je précise que les photos ont été prises avant nettoyage et dégoudronnage des bas de caisse.

Modifié par olivem73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue olivem73.

Belles photos. (dommage de ne pas avoir trouvé un Allroad avec le cuir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de mieux q'une A6?

 

Deux A6 :icon_biggrin:

 

Trêve de plaisanterie deux superbes autos, ton Allroad est magnifique surtout dans cette couleur je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue olivem73.

Belles photos. (dommage de ne pas avoir trouvé un Allroad avec le cuir)

 

Bien justement, je ne voulais pas de cuir, c'est pour cette raison ma sellerie est mixte !

Malheureusement, c'est associé avec avec une finition un peu pingre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes codes option issus de AudiOC :

 

 

E0A pas d\'edition special

7GG emissions concept EU 4 with particulate filter

4UE outer rear view mirrors: powered (type 2)

6XD Rétroviseurs exterieurs à réglage et dégivrage électriques.

5SL RETROVISEUR EXTERIEUR GAUCHE ASPHERIQUE GRAND)

6TS outer right rear view mirror: non-spherical, large viewing field

1KD FREINS A DISQUE ARRIÈRE STANDARDS

J0B battery 250 A (50 Ah)

1LG Disc Bbrakes, front - ATE gauche 11.9606-9953.2 / ATE Droit 11.9606-9954.2

1X1 Transmission intégrale

1BY 4-corner air suspension for rough-road design

3FA PAVILLON SANS DECOUPE (pas de toit ouvrant)

7TF decorative aluminum inserts

7X0 PAS DE RADAR DE RECUL

4R4 4 VITRES ELECTRIQUES AVEC SYSTEME ANTI PINCEMENT

F0A version standard

8GV alternator 180A

0G7 TIPTRONIC TRANSMISSION

0YZ without determination of weight categoryfor rear axle

0JZ without determination of weight categoryfor front axle

TA1 components for base engine, unit 059.F

3NZ BACKREST, DIVIDED

8BB HEADLIGHT LHD

U2A Pendule radio-pilotée

X0A Modèle Allemand

1N3 Direction avec assistance asservie à la vitesse (SERVOTRONIC)

2ZS VOLANT MULTIFONCTION 4 BRANCHES AVEC PALETTES

8Q0 without headlight-range adjustment

9Q2 Indicateur Multi-fonction / Ordinateur de bord avec contrôle au démarrage

8Z5 REFROIDISSEMENT A EAU DU MOTEUR VERSION 1

D1N 6-cyl. turbo dies. eng. 2.7 L/140 kW 24VV6 TDI, common rail base engine is TA1

7Q0 SANS SYSTEME DE NAVIGATION

CA6 alloy wheels 7J x 15 ten-spoke style, offset 59

7K0 Sans témoin d'alerte de pression des pneus

4X4 airbag AR

VJ1 Bas de caisse et pare-chocs couleur carrosserie

3L3 Réglage manuel en hauteur pour les sièges avant

4KF side windows tinted, from B-pillar and rear window dark tinted

3Y0 VERSION WITHOUT SUN BLIND

4K4 VEROUILLAGE CENTRAL AVEC RC VER INT ET DEV.SEPARE DE COFFRE

5D7 carrier frequency 868 MHz without panic button

1SJ additional engine guard

Q1A Sièges standards

4GH Pare-brise teinté (vert) avec bandeau pare-soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, pas mal du tout cette allroad.

belle acquisition, il ne reste plus qu' a l'essayer dans les chemins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, pas mal du tout cette allroad.

belle acquisition, il ne reste plus qu' a l'essayer dans les chemins

 

Déja testé sur piste forestière et pente herbeuse de mon terrain très mouillé : la garde au sol est impressionnante mais pas de boîte courte > coulos en descente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...