Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pffff !!! Wawa sort du cruchot, çà fait ben longtemps qu'il n'y a plus de méhari en gie !!! Ils sont cool mes coupains ! Pour le resto, je confirme il est pas mal ! On a testé avec Bagheera !

Une ptite question, je vous vois discuter du polytrol, c'est pas la même chose que l'huile de lin ? J'ai vu sur internet que c'est pour raviver les plastiques, moi j'utilise l'huile de lin, en vente partout pour environ 3.50 le litre ?

A+ les gars

• Réponses 503
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

dit toujours!lol

Posté(e)

ok tassin je sors lol , le polytrol est beaucoup mieux que l'huile de lin , il te laisse un film protecteur , et la différence avec l'huile de lin je trouve que ça blanchi moins !

@+ Gendyjuju

Posté(e)

ah oui sa c'est sur je vais le faire petit a petit, après si tu as des tuyau pour les caisse a outils etc... je suis preneur! j'ai déja une caisse a outils mais pour le bricoleur de base... j'ai pas mal de facom! mais sa coute... si un jour tu fais une modif ou autre sur ta voiture et que tu as besoin n'hésite pas, j'apprend vite contrairement au jardinier mdrrrr

Posté(e)

bah écoute j'ai pas de tuyau , je fais comme tout le monde direction le magasin !! si je refais un truc chez moi et qu'il y a de la bricole avec plaisir tu viens et tu verra comment ça se passe !!!

Posté(e)

Bon eh bien je vais tenté le polytrol, pour ma valence, et mes seuils de portes, on verra bien. je vois qu'on est presque voisins, vous êtes d'où Wawa, Gasco et Tyrion ?

A+

Posté(e)

de beynes et toi?

merci wawa

Posté(e)

Gendy j'habite à gilles près d'anet et bosse à crespieres à côté de plaisir. Tu es de limay je crois?

Gendy est un képi comme toi gasco!.....

Tu trouvera le Polytrol chez norauto à Mantes.

Posté(e) (modifié)

Tourville la Rivière !

@ Gasco , pas de quoi !!

Modifié par wawa76
Posté(e)

De Guerville, mais je bosses à LIMAY.

T'es gengen à Beynes Gasco dans quel service ? car c'est pas vraiment la même chose que moi ?

Eh bien on est vraiment pas loin les uns des autres !

A+

Posté(e)

je suis démasqué! moi qui voulait passé inconito! grrrrr

tyrion@ je me douté qu'il était gendarme car gendy c'est un logo de logiciel....

je suis GM dans le 02 et viens rejoindre ma femme a beynes lors des repos ou perm et toi tu fais quoi?

Posté(e)

Je n'aime pas les képis planqués dans les fourrés! Je les préfère bien visible.... Sur le forum c'est pareil!

Bon je sors avec les menottes????? Oh oui je veux!!!!!

Posté(e)

Je suis un pur criquet, mon cher Gasco ! Pour gendy, c'est pas un logiciel !!! C'est notre Mascotte, ben alors, il va falloir faire passer le permis piéton aux ptits loups Gasco !

Pour Wawa, j'ai bossé chez decat à Tourville car je suis de ROUEN, je crois que tu es du village où il y a la piste de kart ?

A+

Posté(e)

lol mieux vaut nous avoir en ami qu'en ennemie ! lol non on est comme tout le monde!

oui je sais bien mais c'était pour expliquer à nos contrevenants! mdr

Posté(e)

C'est pas grave wawa, on viendra à toi, nous sommes partout, et j'ai cru comprendre que ton audi est facilement reconnaissable avec ses autocollants . J'ai 02 - 03 potes dans le secteur :icon_biggrin: ! Alors tu viens ?

A+

Posté(e)

@ Gengy , ouais c'est ça tout bon et je m'entraine sur la piste de kart avec mon A4 ,

as tu bosser à la gendarmerie de Rouen ?

Posté(e)

Ma tante habite dans ton village. Non, jamais, j'ai passé mon concours là - bas. J'ai toujours été dans le 78.

Posté(e)

ça pour être partout je confirme , même toute l'am au dessus de ma maison pffff vous avez rien d'autre a faire qu'a me faire chier en pleine sieste !!

Même pas peur moi aussi je suis partout a vous surveiller lol mais bien sûr que je vais venir pour vous affronter :kimouss: :panda:

Posté(e)

c'est qui ta tante ? dis moi tout .

Moi aussi j'ai ma tante qui est gendarme a Rouen , et un oncle qui était inspecteur . donc match nul :kimouss:

Posté(e)

Oui on adore çà faire ch..r !! Non je plaisante, il faut que je fasses attention à ce que j'écris car je vais avoir des soucis :fouet: !

Posté(e)

:malades: , bon sérieusement pour le rallye , a part le bon resto et présentation de vos gadget , quoi d'autre au programme ?

Posté(e)

Ben justement un rallye touristique avec cadeaux pour les premiers, des ptits arrêts sympa pour les photos..., après faut voir mais je crois que bagheera a tout expliqué dans le topic de la sortie. Pour après, j'ai ma ptite idée perso, mais faut que je voyes çà avec Mme je te tiendrai au jus en MP.

A+

Posté(e)

Gasco, pour ton pont tant quil y a de lhuile dedans tu peux rouler verifie juste tres souvent ton niveau. Tu essuie et degraisse bien le dessous de la voiture et tu fait ton niveau et appoint si necessaire.

Moi jai nettoyer tout le dessous de la voiture et tout degraisser, le dessous est nickel, comme ça si jai une fuite je le voit au premier coup doeil et je peux prendre les chose a temps. Je te rassure jai un debut de sointement aussi sur la mienne mais celui de gauche, je doit men occuper, mais cest infime le niveau ne bouge pas sur un mois.

Posté(e)

wawa@ merci mais comme je ne suis pas équipé ni en huile de pont ni de chandelle je ne prend pas de risque. mais je vais me faire ma caisse a outils et la premiere chose chandelle!

gendy@ rallye touristique = course? car tu dis cadeaux pour les premiers mais on a pas les meme voitures, je vais etre a la traine!!...snifffff

Posté(e)

Mais je te rassure Gasco, c'est pas une course. Tu vas avoir un road book, des questions, il faudra des réponses, et ensuite cadeaux ! Il faudra chercher, fouiner, questionner... Mais il y a quelques petitis virages sympas, et des routes tranquilles mais tranquilles !

A+

Posté(e)

Et vos collègues seront planqués ou???

Posté(e)

Tu passera devant mon wawa!

Posté(e)

bien vu l'aveugle! mdr

ok sa sera mon premier rallye!!! on verra bien

Posté(e)

Faut bien rembourser vos cadeaux les copains !!! Et notre essence à Bagheera et à moi pour la prépa !!!

Bon normalement, on a fait un rallye pas trop dur parce que bon, on sait jamais quoi ! On voudrait pas vous retrouver perdus dans le vexin !

A+

Posté(e)

lol on a le droit au GPS? lol

Posté(e)

Et puis il ne faut pas trop dur il y aura des gens à képi avec nous il ne faut pas que ce soit compliqué.....

Je vais finir avec les menottes???????

Posté(e)

wawa@ si je l'avais encore c'est se que j'aurais fait, mais j'ai pas les moyens de me payé autre chose qu'une a6 mdr

tyrion@ sa chauffe sa chauffe!!!! :mur: :madgo:

Posté(e)

Ouais - ouais, mais il va pas te servir à grand chose ton GPS !!! Les képis, fais gaffe ils mordent dans mon coin ! Les menottes, j'ai celles en métal qui font mal, où les roses qui vont bien, tu veux les quelles ? J'ai le bâton aussi ?

a+