Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

j'envisage de m'acheter une S4 avant de 2005 (B7) et apres en avoir vu 2 ou 3 j'ai beaucoup de dissonance concernant la conso réel de la bète.

 

Certain me disent entre 12 et 13l et d'autres me parlent de 18 l et plus mini.

 

J'envisage cette achat comme une deuxième voiture plaisir (environ 10 000 km par an) mais je ne voudrais pas quand meme avoir une voiture qui consomme du 20L au 100

 

Pouvez vous me donnez a titre indicatif vos conso sans langue de bois .

 

Merci et bonne route :-)

 

 

@aurel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un V8 donc t'attend pas à des économie en carburant.....

En moyenne ça tourne à 13-15L en mixte c'est la moyenne des proprios de ce forum.

Mais oui pourra cmpter 18L en ville rien d'alarmant.

 

Utilise la fonction recherche y a déja pas mal de sujet qui traite de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout un V8 à l'ancienne, sans le système FSI d'Audi qui permet de gagner un peu en conso. Compte oui sur une moyenne globale de 15L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je tourne à un bon 15l en ayant le pied un peu lourd en sortie de péage :eldiablo:

 

La mienne va être à vendre mi juillet. Contacte moi en MP si intéressé ;)

 

@Farz : tu vas voir si mon V8 est à l'ancienne :bigthumbup:

 

Steph

Modifié par wiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je tourne à un bon 15l en ayant le pied un peu lourd en sortie de péage :eldiablo:

 

La mienne va être à vendre mi juillet. Contacte moi en MP si intéressé ;)

 

@Farz : tu vas voir si mon V8 est à l'ancienne :bigthumbup:

 

Steph

 

De conception ancienne au V8 de la RS4 :DDD

 

Même en FSI c'est gourmand.......

Le FSI économique ça ce saurait :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

 

J'ai pas dit économique, mais qu'on gagnait un peu en conso par rapport au V8 classique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je tourne à un bon 15l en ayant le pied un peu lourd en sortie de péage :eldiablo:

 

La mienne va être à vendre mi juillet. Contacte moi en MP si intéressé ;)

 

@Farz : tu vas voir si mon V8 est à l'ancienne :bigthumbup:

 

Steph

 

ha oui tu pars sur quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le V8 FSI économique ça se saurait....

 

C' est moi qui suit mort de rire ! Je fais entre 10 et 11 litres....jamais de ville ou très peu.... :MdrDevil:

Modifié par niafron0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui est blindé, pourquoi t'arrêtes-tu a des pequadilles comme la conso ? Une remarque plus constructie aurait un peu mieux aidé notre nouveau venu... ( tu as perdu ton password du pseudo Daniel ou tu préférais le côté mal aimé de niafron ? )

 

Sinon, je met les voitures de côté pour laisser place à des projets de travaux immobiliers, puis à un autre petit bout pour équilibrer les masses sur la banquette arrière :bigsmile:

 

Donc la prochaine sera une A4 b6 1.9tdi quattro ou une alfa crosswagon jtd 150 Q4, je ne sais pas encore mais le budget auto sera minimisé en tout point. J'espère revenir d'ici 3,4 ou 5 ans avec, dans l'idéal un RS4 B7 :rolleyes:

 

À+

Steph

Modifié par wiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est moi qui suit mort de rire ! Je fais entre 10 et 11 litres....jamais de ville ou très peu.... :MdrDevil:

 

T'es un grand comique toi........

 

De plus évite de me cité pour en modifié mes propos

 

10 à 11L pfffff...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pété de tune, OK, :roi: ... mais je suis économe en tout et je vois pas pourquoi je boufferais 15l/100km pour te faire plaisir. :ripeer:

 

J' ai fait une fausse manip avec mon pseudo Daniel en essayant de changer de thème.....mais c' est pas grave, çà me permet de

 

me marrer encore pas mal en lisant certains posts.... salut Nikko ! :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..

De plus évite de me cité pour en modifié mes propos

 

 

Avec un pseudo pareil, le tien, c' est normal !...... Aller, bonne soirée..... et oui 10 à 11l/100km..... :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton problême toi, y a pas un sujet ou t'es là pour casser les gens ou autre

 

Soit plus explicite quant tu t'exprime au lieu de laisser des sous entendu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 205 Gti 1.9L :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

 

Depuis le temps qu'il en parle :out1:

 

Bah quoi sale breton c'est bien les 205 GTI 1,9L, attendant un jour ( depuis le temps que j'attends ) qu'elle recoive son compresseur :dabord:

 

:tusors:

 

Foiré

Modifié par ares01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ripeer: :ripeer:

 

Attends je vais surement en mettre aussi des tofs je doit en récupéré une Gt'aille 1.9L je vais le remettre sur roues comme au premier jours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui est blindé, pourquoi t'arrêtes-tu a des pequadilles comme la conso ? Une remarque plus constructie aurait un peu mieux aidé notre nouveau venu... ( tu as perdu ton password du pseudo Daniel ou tu préférais le côté mal aimé de niafron ? )

 

Sinon, je met les voitures de côté pour laisser place à des projets de travaux immobiliers, puis à un autre petit bout pour équilibrer les masses sur la banquette arrière :bigsmile:

 

Donc la prochaine sera une A4 b6 1.9tdi quattro ou une alfa crosswagon jtd 150 Q4, je ne sais pas encore mais le budget auto sera minimisé en tout point. J'espère revenir d'ici 3,4 ou 5 ans avec, dans l'idéal un RS4 B7 :rolleyes:

 

À+

Steph

 

 

il s'est fait allumé par les Modo sous le pseudo Daniel :couppied:

car il était toujours entrain de casser les gens ou de critiquer

 

du cou il est revenu sous le pseudo niafron0

comme sa les Modo le surveille pas :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire Willy :MdrDevil:

 

@daniel/niafron0/ Jean-Paul ou qui tu veux, on peut faire un deal, nous on arrête nos paranos et toi tu arrête de poster :bigthumbup: :bigsmile:

Modifié par wiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, qui c' est qui fait mieux que 10 ou 11l/100km sur plat.... en respectant les limites de vitesses tout en

 

s' amusant quelquefois ?

 

 

:je_sors:

 

Nikko............. ! ! :panda: :panda: :panda:

Modifié par niafron0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niafrono : Les remontées de chacun de tes interlocuteurs, nous ont interpellées. On a regardé pas mal de tes interventions, et on ne peut pas dire que ce soit extrêmement constructif et la plupart du temps, cinglant ou inaproprié (pour rester globalement soft). Donc on n'est pas non plus à taper sur les doigts car on n'aime pas vraiment ça, mais il va falloir te tempérer quelque peu. A la prochaine remontée négative d'un forumiste te concernant, nous serons obligé de venir avec notre règle pour taper sur les doigts. Alors évitons d'en arriver là, c'est mieux pour tout le monde. On compte sur toi dès cette minute :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà un post constructif...... ma conso du moment...en RS4V8 sur départementales et voies rapides du coté de DIJON...en sachant se faire plaisir, quelque fois, malgré tout. :race:

 

169,6 km plus l' autonomie à 460 km...... çà laisse rêveur.....Pour info la conso à la pompe est très proche de l' ODB.... mais çà vous le savez. :icon_wink:

 

Tdb_Conso.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des produit additif assez étonnant, le GDA c'est un hyper lubrifiant et le TC3 est un décrassant injecteurs avec d'autres propriètés.

 

Il y a une large gamme de produit.

 

J'ai essayer le GDA y a 2.000 bornes sur mon V6 TDI modèle qui est connu pour ses vertu sonore à froid comme à chaud et depuis ce produit j'ai une sacrée dfférence de bruit c'est impressionant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi en generale sur le meme trajet le plein me fait ce que tu as sur l'OBD soit entre 400/450 km voir un peu moins :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancien proprio s4 pas moins de 13,5l au 100, voila pour mon experience perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je tourne à un bon 15l en ayant le pied un peu lourd en sortie de péage :eldiablo:

 

Steph

 

Plein terminé après changement bobines + bougies, j'ai Consommé 1,5l/100km de moins soit env 13,5 :bigthumbup:

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...