Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je vous présente mon nouveau véhicule, c'est une audi A4 tdi 170 pack sline d'extérieur uniquement et avec l'intérieur d'une ambition luxe

Elle à le cuir chauffant, le gps, le pack bose et l'extérieur en sline.

Niveau mécanique elle est saine apart depuis que je l'ai j'en suis à mon 3ème injecteur ainsi que le 4ème faisceaux mais tout ceci pris 100% en charge par audi.

Dessus je voudrais : - Changer les feux avant et arrière,

- Jantes en 17 de style RS4,

- Un glasstint complet en 5%.

Voici Quelquel photo sous la neige j'en referais d'autre.

img0416jt.th.jpg

img0414cl.th.jpg

42361632005191018251531.th.jpg

40439732005123016551531.th.jpg

32660032005547027151531.th.jpg

30145525127409878021531.th.jpg

29593025067680384821531.th.jpg

Posté(e)

Bienvenue Vetse ! Joli bétaillère :)

Perso, je commencerais par un kit de ressort genre -30 ou -45, histoire qu'elle descende un peu. Avec le kit ext s-Line, tu pars avec une bonne base :)

Posté(e)

Bienvenu,toi et ta belle.

chouette ta caisse!!

Posté(e)

Bienvenu avec ta belle!!!!

Ont attend les tofs des futurs modifs!!!car ici ont est fou mais ont aiment sa!!!!

Posté(e) (modifié)

Bienvenu avec ta belle!!!!

Ont attend les tofs des futurs modifs!!!car ici ont est fou mais ont aiment sa!!!!

Nous fou non non non c'est pas le genre de la maison :bigsmile:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

salut et :welco:

+ 1 pour un rabaissement

quand aux RS4 en 17 :ripeer: c'est le 19 qui lui va le mieux

Posté(e)

Sois le bienvenu parmi nous !

Effectivement, le kit S-Line extérieur est une excellente base, ça te fera ça de moins à faire :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

benvenido amigo ! Si tu jamais tu fouilles un peu beaucoup ce forum, prépares ta cb , ton paypal et une bonne assise pour lire ton relevé bancaire :icon_biggrin:

Posté(e)

salut et bienvenue très jolie bétaillère :icon_smile: comme disent les autres tu trouveras tout ce que tu veux ici mais ta cb va bruler

Posté(e)

salut et bienvenu à toi !

je compatis pour tes 3 injecteurs, j'attends egalement le 4eme qui ne devrait pas tarder ...:/

Posté(e)

salut et :welco:

+ 1 pour un rabaissement

quand aux RS4 en 17 :ripeer: c'est le 19 qui lui va le mieux

salut et bienvenue chez les fous ...

chouette bagnole , apparemment de 2007 minimum puisqu'elle a les clignos blanc (c'est déjà ça de moins à faire)

+1 pour le rabaissement et des jantes en 18" minimum (si c'est pour rester en 17 ça sert à rien de les changer)

@+

.

Posté(e)

:welco:

belle voiture

Posté(e)

bienvenue a toi et a ta b7...

belle voiture...

mes condoléances a ta cb :MdrDevil: car sur ce forum ca chauffe grave....c'est des oufs !!!

Posté(e)

Merci à tous pour cette accueil digne de se forum.

Pour la carte bancaire oui on va y aller doucement c'est sûre. Pour les jantes effectivement je vais attendre que les pneus soient en fin de vies et je prendrais des 18".

Elle est d'origine luxembourgeoise, ces pour ça quelle à des options à la carte.

J'ai tout l'historique de le voiture obtenue grâce à un ami qui bosse chez audi, et moi aussi j'attend le 4ème comme ça je serais tranquil.

Ma première dépense sera sur le glasstint en priorité ensuite ça se fera petit à petit

Posté(e) (modifié)

Moi aussi je suis venue en voulant "juste" faire un glastint <_< et depuis j'ai fait un bout de chemin :lol:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Oui, le glasstint sera surment fait pas un ami.

Seriez vous pourquoi il y à marqué avertissement sous mon avatar ?

Posté(e) (modifié)

Oui, c'est les modos qui ont mis sa pour sensibiliser les membres. Propos injurieux = petites barres plus ou moins selon la nature et quand tu est au bout adios amigos. Mais il n'y a que toi qui peut voir ton niveau d'avertissement et au cas ou tu en aurai un ils te previendrait ;)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Ok merci. Voici des nouvelles photos avec se beau soleil.

img0529qg.th.jpg

img0525pk.th.jpg

img0523mo.th.jpg

img0522jm.th.jpg

img0520on.th.jpg

img0519cb.th.jpg

img0520cx.th.jpg

img0520lb.th.jpg

img0526um.th.jpg

img0531j.th.jpg

img0532pz.th.jpg

img0534lx.th.jpg

img0517gt.th.jpg

img0521lk.th.jpg

Posté(e)

Bienvenue !

Déjà une bien belle b7 :bien:

Posté(e)

Salut à tous, j'ai trouvé un volant 3 branches pour l'A4 avec le signe sline et les surpiqure blanche :lover:

Posté(e) (modifié)

Sans airbag je remettrais le miens. Il à le signe s4 et non sline

Voici une photo du volant

sanstitrehfq.png

Modifié par vetse45
Posté(e)

A votre avis un volant 4 branches avec les commandes au volant se revend combien sans airbag ? Car sur leboncoin ça va de 100 à 400 euros en même état

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, voila je viens au nouvelle ! J'ai bien reçu mon volant sauf le problème est que je n'avais pas prévu l'airbag ( erreur de débutant) donc voila je cherche un airbag pour volant 3 branches si quelqu'un connais.

Je suis déja sur une affaire sur ebay.de

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, voila je viens au nouvelle ! J'ai bien reçu mon volant sauf le problème est que je n'avais pas prévu l'airbag ( erreur de débutant) donc voila je cherche un airbag pour volant 3 branches si quelqu'un connais.

Je suis déja sur une affaire sur ebay.de

on vient d en parler dans un autre topic les airbag sont les memes entre 3 et 4 branches seule le cache change

il y a bien 2 références "bague de guidage" en fonction du volant :3 branches ( dit sport ) : 4F0 419 689 A

4 branches : 4F0 419 689

voila ce que leon m avait trouve comme ref

en fait c est la meme sauf que le 3 branches a un A a la fin

Oui, et l'airbag est le même.

Une vingtaine d'euros pour les 2 références.

Compatible avec A3, A4, A5, A6, A8, RS4, RS5, RS6 et Q7.

:coucou:

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Merci, mais par contre je n'ai pas trouvé le sujet qui en cause. Il faut que je change quoi sur mon airbag ?

En fouillant j'ai vu aussi qu'il fallait que je change une bague de rappel pour l'esp.

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ben alors ça ne bouge pas beaucoup ici.

Pour alimenter mon sujet je vous remets de nouvelle photo.

img0674dnx.th.jpg

img0672do.th.jpg

img0670ci.th.jpg

img0667ch.th.jpg

img0658ky.th.jpg

Modifié par vetse45