Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bienvenus parmis nous!!!!!elle m'a l'air bien belle cette a4

d'autres photos ?une ptite presentation?

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Bienvenue sur le forum !

Peut-être peux-tu nous en dire un peu plus quand même ?

Motorisation ?

Kilométrage ?

Photos intérieur ?

Options et équipements ?

Sympa la calandre RS4, je vois également un pare-choc S4/S-Line, mais pas de baguettes de portes, donc pas une S-Line ?

Sinon, est-ce toi qui a mis des jantes couleur comme çà ???

Edit : Je dirais que c'est un TDI 140, 78.000 km et qu'elle avait des jantes type RS6 ( que tu aurais du laisser....)..... :vert:

Modifié par agassy
Posté(e)

Bienvenue a toi sur ce forum :icon6:

Plus d'infos et surtout : LES PHOTOS

Posté(e)

Sois le bienvenu !

A bientôt pour un présentation un peu plus complète ;)

:coucou:

Posté(e)

salut et bienvenue a toi

cette présentation est un peu timide et nous nous sommes tres gourmand alors : ENCORE !!!!!

sinon il me semble connaitre le MAGNUM derrière , je l'ai déjà croisé sur l'A20 en direction du sud .

@+

.

Posté(e)

salut et bienvenue a toi

cette présentation est un peu timide et nous nous sommes tres gourmand alors : ENCORE !!!!!

sinon il me semble connaitre le MAGNUM derrière , je l'ai déjà croisé sur l'A20 en direction du sud .

@+

.

:lol: sacré Yannick il connait tout les PL qui circule dans notre Pays!!

Posté(e) (modifié)

:lol: sacré Yannick il connait tout les PL qui circule dans notre Pays!!

non pas tous , mais tu sais la france n'est pas si grande que ça et comme j'aime mon metier (et pour le faire il faut l'aimer) je regarde beaucoup les camions que je croise surtout ceux qui ne sont pas tout d'origine .... et celui là est quand meme facilement reconnaissable à cause des bandes verte et optiques jaune .

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

c'est fort possible yannick, l'a20, je la prend 2 fois par semaine, la prochaine fois, fais appel, tu as la cb???

pour revenir a l'A4, c'est un modèle de janvier 2006 qui est bien une sline, avec le petit pare choc, c'est pourquoi j'ai mis le dernier, avec une calandre RS4, qui ma foi est beaucoup plus joli et agressif je trouve....

Posté(e)

c'est fort possible yannick, l'a20, je la prend 2 fois par semaine, la prochaine fois, fais appel, tu as la cb???

pour revenir a l'A4, c'est un modèle de janvier 2006 qui est bien une sline, avec le petit pare choc, c'est pourquoi j'ai mis le dernier, avec une calandre RS4, qui ma foi est beaucoup plus joli et agressif je trouve....

non la CB ça fait longtemps que je l'ai vendue

je monte presque tous les jours à l'escale , j'ai un DAF blanc avec un frigo blanc

y a plusieurs Magnum comme le tien qui descendent par là?

le prochain t'inquiètes pas je t'arrose ....lol

pour l'A4 elle est bien plus jolie avec ce parechoc et cette calandre ...

.

Posté(e)

:bienvenue:des photos de l'interieur ?quelles seront tes prochaines modifs?

Posté(e)

Bienvenue à toi, moi aussi la calandre je mettrais celle de RS4 ;)

Posté(e)

yannick: il y a 2 magnum et 2 scania chez nous, l'escale j'y suis de temps en temps le soir....

pour les photos, faut que j'en fasse d'autres, je les mettrai plus tard..

la dernière photo, c'est quand je suis allé la chercher en auvergne...

Posté(e) (modifié)

pour les modifs, je pense aux vitres teintées, peut etre changer les jantes pour du 19... et une repro...

d'ailleurs, si quelqu'un est intéresser par un échange, je voudrai changer mes barres de toit pour des noires....

Modifié par RS4AVANT
Posté(e)

Bienvenue (en retard) !

J'aime beaucoup ta face avant :bien: par contre moins fan des jantes mais c'est une affaire de goût ;)