Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

interface video Q5


Messages recommandés

Bonjour a tous 

 

traîne pas trop ,déjà que tu devras attendre plus de 15 jours avant de recevoir ta commande avec ALIEXPRESS :mur: :secret: :moto:

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Et ouais AP-Smiles_u1F60B.png
Ça commande comme des petits pains chez nos amis A6/A4.

Me tard de voir ce que ça vaut et si cela redonne un coup de jeune à l'intérieur de mon SQ5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, drivemycar a dit :

Ça fait propre AP-Smiles_u1F609.png

Alors combien d heures de montage?

Facile l installation? Aurais tu une photo montrant l arriere de l ecran?

Et qu'en penses tu alors?

Salut,

Sincèrement installation pas compliquée car complètement plug &play, aucun fil à couper simplement des pontages en Y.

Durée du montage environ 3h avec le demontage de la boite à gant pour passer les câbles (2 USB & Connection Aux(AMI pour moi).

Petit parametrage ensuite pour indiquer sur quelle ligne se trouve les Aux dans le menu souce du MMI,

qu'il s'agit d'un SUV et qu'il faut utiliser la camera d'origine lors de l"enclenchement de la marche arriere.

Le matériel a l'air de bonne qualité et l'intégration est propre.

L'application BT par contre n'est pas terrible je continue à garder mon tel connecté en BT au MMI.

Je vais la désinstaller et regarder si il n'y a pas mieux sur le Playstore.

Pour l'instant je me connecte au partage de connection de mon smartphone mais j'attends les promo de fin d'année pour lui insérer une Sim 4G. J'ai été surpris de voir qu'il accepte tres bien mon DD usb de 1TB en Ntfs avec lecture de toutes les videos et musiques.

Au final tres content car je garde les fonctions du MMI et j'ajoute un système evolutif (Android) ,complètement connecté et un coup de jeune dans mon SQ5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouahhh franchement ça doit changer ! Que ce soit la taille, la qualité ( couleur ) ou encore les capacités supplémentaires. Est ce que sur un Q5 de 2013 ça s'adapte cette bête ? Et oui une petite photo de derrière ne serait pas de refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous 

j’aimerais envoyez l’image et le son de mon iPhone en wifi sur le mmi 3ghigh donc j’ai acheté tout ce que préconise johnny la clé anicast, le transformateur hdmi rca... mais je n’ai rien sur mon mmi

si j’ai bien compris il faut que j’ajoute une interface vidéo comme proposer sur ce topic?

une suggestion ?

ou puis je en trouve un bon pas chère 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

De mémoire il te faut l'AMI et un MMI 3G+ pour diffuser sur l'écran du MMI depuis ton phone avec le convertisseur HDMI-RCA et ta clé Anicast. 

Si tu n'as pas ces prérequis il te faut effectivement une interface vidéo à connecter à ton MMI puis à connecter en RCA à ton convertisseur HDMI.

MMI <= (Interface video) entrées RCA <= RCA <= HDMI (convertisseur) <= HDMI (Clé ANICAST) <= ... Wifi..... Smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je n’ai pas un mmi3g+ mais un mmi3ghigh malheureusement.

je ne sais pas où trouver une interface de bonne qualité et pas chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Jo13 a dit :

Oui moi je n’ai pas un mmi3g+ mais un mmi3ghigh malheureusement.

je ne sais pas où trouver une interface de bonne qualité et pas chère.

ici

 

http://www.xcarlink.co.uk/product.php?productid=181&amp;cat=4&amp;page=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...