Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je voulais savoir s'il était possible, sur nos cher RS4 B5, d'avoir le compteur éclairé en permanence, comme on peut le faire sur les B6 ?

Merci d'avance

Posté(e)

Salut à toi

bizarre moi sur mon S4 B5 ph2 le conteur est allumé en permanence la difference avec les B6 ou B7 c'est que seulement les aiguilles sont allumé alors que la mienne tout est allumé

A+

Posté(e)

salut, non !! compteur éclairé sur s4 (5)ou non éclairé sur rs4 (b5), et effectivement ce serait bien mieux si il était éclairé . J'avais la solution de repiquer une alimention du contact avec le fil de l'éclairage du compteur , mais je ne l'ai pas trouvé. A priori le cablage compteur du s4 et rs4 sont différent , car j'ai branché le compteur de mon s4 sur le rs4 et il s'allumait avec le contact .

Posté(e)

ah d'accord désolé je pensais que S4 et RS4 etait identique sur ce point

autant pour moi

Posté(e)

Nan ils sont différents... Et j'ai un ami qui a un S3 de 2001 et son compteur est lui aussi allumé en permanence !!!

Mais il n'y a pas une solution via le VAG-COM ?

Posté(e)

Super! Au moins un truc que nos S ont de mieux que les RS! Mais alors vraiment le seul point positif ..... :)

Posté(e)

les 200cv suplémentaires font vite oublier ce petit désagrément , crois moi...... :icon_biggrin: