Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai un souci avec mon a4 1.8t 150ch de 97

j'ai plus d'allumage sur le cylindre numero 2

j'ai testé:

les bougie ok (en changeant de cylindre 1<->2)

les caches noir du dessus ok (idem)

j'ai pris un metrix, j'ai une resistance de 1.4 sur les cylindre 1,3,4 et j'ai 0 sur le cylindre 2 (les mesure ont été prise entre les fiches a chaque extremité, fils bleu/noir et marron/gris sur le cylindre2

si kkn a une idée je suis preneur

merciii

Posté(e) (modifié)
slt

au niveau du filtre a air, tu a l'etage final de l'allumage, c certainement lui qui et fichu

207661[/snapback]

salut,

je rejoins l'idée de "mécano 62", c'est peut-être l'etage finale de puissance d'allumage qui ne donne plus l'impulsion à la bobine 2. Tu devrais pouvoir contrôler cela assez facilement en sortie avec une lampe témoin ou un multimetre.

pour info il est situé sous le cache en plastique du boitier de filtre à air et dispose de deux connecteur identique de part et d'autre.

coucou.gif

Modifié par jossier.fa
Posté(e)
biggthumpup.gif bonjour sa s’appel le module de puissance normalement quand il déconne ta voiture broute et tourne très mal au ralenti comme sur 3 cylindre et en plus tu n’a pas de puissance moi je ne dépassais pas les 90 kmh voici la photo (la fiche avec les 2 connections)
Posté(e)

salut,

j'ai changé la bobine et c'est pas ca...... sad.gif

je l'ai amené chez audi et sur la vag ca marque "bobine n30" ca peut etre quand meme la piéce dont vous me parlez?

ps: lorsque j'ai changé la bobine ,la voiture a tourné correctement 15min puis a "remerder" de nouveau

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,

j'ai changé la piéces que vous m'aviez indiquer et ma titine remarche nikel

gros merci pour vos conseils bien.gif