Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

aie, hier en roulant sur une départementale, un lièvre a été éblouit pourla beauté des feux led de mon audi et du coup est resté immobilisé sur la route. :angry:

Bilan la grille de pare-chocs avant gauche est cassée. Rien d'autre heureusement... :unsure:

Je suis donc à la recherche de cette pièce. J'ai trouvé qqch sur le net

http://www.piece-carrosserie.com/piece-auto-audi/modele-a4-apres-12-2007/piece-grille-de-pare-chocs/#javascript

prix : 53.82€ + 6€ de frais de port.

Auriez vous un meilleur plan? je n'ai pas été chez Audi mais je pense que ça risque d'être plus cher...

Merci à tous

Benjamin

Posté(e) (modifié)

Salut Benjamin,

Je trouve le prix un peu cher, moi j'ai changé ma grille gauche, il y a deux mois chez Audi avec une bombe de peinture et les cerclages chromés, je m'en suis tiré pour 74.12€, avec une petite remise.

Madame à ranger la facture, je ne sais où mais de mémoire, les cerclages m'ont coûté 20€ et la bombe de peinture à peu prés pareil.

Modifié par Gwen95
Posté(e) (modifié)

En moyenne 25-30€ chez Audi + les 11€ du cerclage. :rolleyes:

Modifié par yul110
Posté(e)

Bonjour à tous!

aie, hier en roulant sur une départementale, un lièvre a été éblouit pourla beauté des feux led de mon audi et du coup est resté immobilisé sur la route. :angry:

Bilan la grille de pare-chocs avant gauche est cassée. Rien d'autre heureusement... :unsure:

Je suis donc à la recherche de cette pièce. J'ai trouvé qqch sur le net

http://www.piece-carrosserie.com/piece-auto-audi/modele-a4-apres-12-2007/piece-grille-de-pare-chocs/#javascript

prix : 53.82€ + 6€ de frais de port.

Auriez vous un meilleur plan? je n'ai pas été chez Audi mais je pense que ça risque d'être plus cher...

Merci à tous

Benjamin

Renseigne toi qd mm ... les pièces de ce type sont svt plus cheres en dehors du réseau.

Moi j'ai racheter une calandre complète ! Chez Audi = 115€

Posté(e)

ayé affaire classée. :malelovies:

Je suis allé chez Audi cet après midi. La pièce coute 32.89€ TTC. ouf!!!

Beaucoup moins cher que le site internet.

Sujet donc clot.

Merci à tous!

dommage de ne pas avoir récuperé ce fameux lièvre pour un bon paté :bigsmile:

Posté(e)

Content pour toi que cela se termine bien, mais dits moi, pour ce prix là tu as le cerclage chromé ?

Posté(e)

Content pour toi que cela se termine bien, mais dits moi, pour ce prix là tu as le cerclage chromé ?

non pas de cerclage chromé, sinon il fallait que je change les 2