Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir :coucou:

Voila tout est dans le titre est ce que le contour de nos calandre s-line se détaille? si Oui quelle est la ref et le prix? si non où trouver ça? car je vais peut etre passer ma calandre rs4 en full black Merci :jap: :jap:

Posté(e)

Salut,

Non il me semble que cela ne se detaille pas,

Mais j'ai vu des videos ou les gars les enlevaient pour les repeindre...

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Mon contour chromé était cassé à l'achat. J'ai racheté une calandre cassé pour récupérer son contour.

Il est tenu par des petits clips assez fragiles mais avec un petit tournevis plat et de la patience, le tour est joué :bien:

Modifié par Madingwada
Posté(e) (modifié)

hmmm merci les gars donc soit je trouve une calandre hs sur les petites annonce soit plasti dip dommage qu'on peut pas en trouver autrement que commande des US <_<

Modifié par ultrAslan
Posté(e)

pile poil ce qu'il me fallait merci pour le lien :) par hasard vous ne savez pas le code couleur des jantes rs4 anthracite?

Posté(e)

arf j'ai dejas vue sur le forum ce code peinture mais impossible de remettre la main dessus... désoler :unsure:

Invité rix39390
Posté(e)

le plastdip pour la calandre c'est pas le top.

Posté(e)

De ce que j'avais compris du Plastidip, c'est que ce n'est qu'une solution temporaire qui à l'avantage d'être réversible.

Si tu veux un solution pour du long terme c'est sûr qu'il faut partir sur des peintures traditionnelles.

Invité rix39390
Posté(e)

le mieux serait, peinture tradi et plasti dip transparent

Posté(e)

le mieux serait, peinture tradi et plasti dip transparent

La oui comme sa sa protege bien :)

Posté(e)

pile poil ce qu'il me fallait merci pour le lien :) par hasard vous ne savez pas le code couleur des jantes rs4 anthracite?

8AU de mémoire, faut que je vérifie au boulot ;)

• 1 mois plus tard...
Invité rix39390
Posté(e)

je reviens donner ma petite expérience sur la peinture du contour chromé, le chrome tiens très bien même en ponçant gros grain il tiens toujours, je dois tenter le bain de javel ou la soude pour l'enlever.