Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il faut juste racheter des agrafes.

J'achète souvant des boulons clips vises ou agrafes

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Chez Zanetti Automobile a Maison Alfort, il me commande toujours les pièces au détails ou par dizaine.

Posté(e)

Je suis aller voir chez speedy à la réunion et j'en ai trouver à l'unité 50cts meri de l'info pti-vins

Posté(e)

Bon ok moi j'ai fais 36 garages sur Lyon, rien trouvé ! Je vais percer un petit trou dans le plafonnier et récupérer la vis garniture pour le fixer...comme ça ça bougera plus sans trop gêner le démontage...

++

Posté(e)

Moi se que j'ai trouver c'est pas exactement la même agrafe mais s tient sinon essaye chez un capitoneur ils doivent en avoir en cas de casse sur la voiture des client

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

ajout le WE dernier des glaces dégivrantes pour les rétroviseurs extérieurs. Ce qui est bien avec l'A2, c'est le pré-équipement de série des rétros dégivrants. Il suffit uniquement de changer les glaces conducteurs et passagers. coût : 102 euros TTC.

L'opération se fait en moins de 5 minutes : décipsage des anciennes glaces, branchement des 2 fils de chaque glace mirroir puis reclipsage.

Sylvain

Posté(e)

Tu as acheté où les nouvelles glaces dégivrantes?

Posté(e)

Sur la mienne j'ai les câbles mais pas la connectique, y a t'il un moyen de les rajouter facilement ?

Posté(e)

Ok merci, j'irais me renseigner des que possible.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

après plus de 2,5 ans d'utilisation et environ 50 000 km, nous nous sommes séparés de notre Audi A2 1.6 FSI colour.storm rouge Misano. Et la joie fut forte car au début tout allait bien, mais depuis quelques mois, c'est une vraie galère.

Injecteurs rendant l'âme au fur et à mesure, hernie à 1 pneu, sonde nox qui commence à déconner, toit ouvrant qui ne s'ouvre plus, et le plus beau : boîte de vitesse qui a rendu l'âme : casse nette et heureusement en sortant de chez nous à 5 km/h sinon bonjour les dégâts et l'accident.

Bilan, on l'a mise en vente en l'état pour un prix infériieur aux A2 FSI en bon état. La voiture s'est vendue en 3 heures. C'est mon record.

Cette voiture est géniale quand elle marche (faible consommation, voiture compacte se faufilant partout, place à l'intérieur, équipements, ...) mais à 187 000 km environ les problèmes sérieux commençaient à venir.

Pourtant on avait changé récemment pas mal de choses (freins : disques et plaquettes, amortisseurs arrières, biellettes de direction, rotule de suspension, entretien tous les 15 000 km, 2 pneus neufs, ...).

Un peu triste de l'avoir vendue à un prix bas car elle était super bien équipée mais au moins on n'a plus à sortir de l'argent pour la faire rouler. C'était plus intéressant de la vendre en l'état que de faire des réparations couteuses et la revendre derrière à un prix moins intéressant.

Sylvain

Posté(e)

Ha mince c'est con ça :(

Sinon Sylvain, pas d'annonce hors section il parait :lol: :ripeer: :nawak: :derape:

Posté(e)

c'est enlevé. Je vais me flageller ce soir pour me punir. :fouet:

Sylvain

Posté(e)

j'en avais croisé une rouge cet été, ouahh, ça faisait pas mal ... je lavais trouvé très belle ...

Et alors, combien se vend une A2, dans cet état ?

les jantes dont tu parles, c'est celles en photo sur la 1ere page ?

Posté(e)

oui. Vendue 1600 euros. J'espère récupérer 400 - 500 euros de plus avec les pièces, donc au final 2000 euros, ce qui n'est pas déconnant.

Sylvain

Posté(e)

Bonsoir,

après plus de 2,5 ans d'utilisation et environ 50 000 km, nous nous sommes séparés de notre Audi A2 1.6 FSI colour.storm rouge Misano. Et la joie fut forte car au début tout allait bien, mais depuis quelques mois, c'est une vraie galère.

Injecteurs rendant l'âme au fur et à mesure, hernie à 1 pneu, sonde nox qui commence à déconner, toit ouvrant qui ne s'ouvre plus, et le plus beau : boîte de vitesse qui a rendu l'âme : casse nette et heureusement en sortant de chez nous à 5 km/h sinon bonjour les dégâts et l'accident.

Bilan, on l'a mise en vente en l'état pour un prix infériieur aux A2 FSI en bon état. La voiture s'est vendue en 3 heures. C'est mon record.

Cette voiture est géniale quand elle marche (faible consommation, voiture compacte se faufilant partout, place à l'intérieur, équipements, ...) mais à 187 000 km environ les problèmes sérieux commençaient à venir.

Pourtant on avait changé récemment pas mal de choses (freins : disques et plaquettes, amortisseurs arrières, biellettes de direction, rotule de suspension, entretien tous les 15 000 km, 2 pneus neufs, ...).

Un peu triste de l'avoir vendue à un prix bas car elle était super bien équipée mais au moins on n'a plus à sortir de l'argent pour la faire rouler. C'était plus intéressant de la vendre en l'état que de faire des réparations couteuses et la revendre derrière à un prix moins intéressant.

Sylvain

Bonsoir

Casse nette de la boite ; en connaitriez vous la cause ?

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est la cause, mais pratiquement toutes les boites de ce type que j'ai rencontrée avec un peu d'age fuyaient (et pas seulement sur A2 mais aussi sur Polo, Ibiza, Fabia etc). Sur la mienne j'ai changé les joints et j'ai toujours une goutte d'huile qui se forme en quelques heures sous la boite...

Apparemment elle fuit par le plan de joint même de la boite. Ce qui est vicieux c'est qu'elle ne fuyait pas sur l'établi, seulement une fois montée avec le moteur, et donc en contrainte.

Du coup, je fais au plus simple : remettre de l'huile régulièrement !

Posté(e)

Salut,

sur la notre, il n'y avait pas de fuite.

Sylvain