Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'viens de remarquer que quand je sélectionne le bouton Ouverture porte de mon plafonnier avant, la lumière reste allumée même quand toutes les portes sont fermées. La lumière baisse en intensité mais elle reste allumée. :blink:

Si quelqu'un a une explication, j'suis preneur.

Posté(e)

Tu dois avoir le pack éclairage intérieur. Quand il est en mode city les plafonniers reste allumés en faible intensité.

Si c'est bien le cas, tu dois avoir les LED également allumés sur les 4 panneaux de portes et aux pieds.

Pour ma part, je l'ai réglé sur Highway et seul les panneaux de portes sont éclairés :coucou:

Posté(e)

t'as des led ?

Yes. J'ai des leds.

Posté(e)

j'ai le même pb dans la smart

ampoule de plaf changée par une led, elle s'allume (un tout petit peu) même portes fermées...

dans l'a8 j'ai des leds aussi, mais pas ce pb....

Posté(e) (modifié)

Tu dois avoir le pack éclairage intérieur. Quand il est en mode city les plafonniers reste allumés en faible intensité.

Si c'est bien le cas, tu dois avoir les LED également allumés sur les 4 panneaux de portes et aux pieds.

Pour ma part, je l'ai réglé sur Highway et seul les panneaux de portes sont éclairés :coucou:

je pense que ça vient de ça, moi je l'ai réglé pour qu'il reste toujours légèrement éclairé!!!

Modifié par JJA8
Posté(e)

Salut,

Je n'est pas de A8, ni le pack éclairage dans ma A3 mais dés l'instant ou j'avais installer des LED dans les plafonniers elles restaient allumé un peu , j'ai placer une resistance aux LED qui restaient allumer et tous est rentrer dans l'ordre.

J'espere t'avoir aider :bigthumbup: