Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjoir,

Sur mon TT RS fraichement reçu je viens de m'appercevoir qu'en mode normal les gaz d'échappement ne sortent que par la droite alors qu'en mode sport ils sortent par les deux cotes. J'ai l'échappement sport.

Est -ce normal ?

Merci

Posté(e)

Il y en a meme deux des topocs mais pas avec certe info ;)

Derniere question... Su mon Rs4 il y avait deux clapets (1 par sortie) - est ce que ca veut dire qu'en mode sport sur le tt rs il n'y en a qu'un sur la sortie se gauche ?

Posté(e)

Le clapet agit uniquement sur la sortie gauche ...

En hiver l arrière du Tt rs fait croire a une voiture tuning avec l echapemet gauche factice ;)

Posté(e)

French je me faisais la même remarque sur l'aspect un peu cheap... C'est pareil sur le tts aussi ?

Posté(e)

C'est exactement pareil sur le TTS, tant que tu roules en mode peper, la sortie

se fait uniquement du côté droit, ce qui fait que tu as une sortie plus " sale "

que l'autre, ce qui est assez déroutant.

Posté(e)

oui c'est pour cela qu'il faut mettre une tite vis sans tete dans la durite d'arriver d'air de la valve et ainsi les 2 sorties sont ouvertes tout le temps, et aucune modif visible de l'exterieur B)

Posté(e)

Mea Culpa :rolleyes: je n'avais pas vu le premier post de Shift qui posait la même question :bowdown:

Posté(e)

Mea Culpa :rolleyes: je n'avais pas vu le premier post de Shift qui posait la même question :bowdown:

jm' demande bien maintenant si je vais pas decataliser au niveau des second catas la ligne d'origine... B)

Posté(e)

moi pas - je l'aime juste comme elle est :malelovies:

ce son... ni trop ni trop peu... juste parfait !

je me surprends même des fois à repasser en mode normal avec la famille, ce que je ne faisais jamais avec le RS4.

la seule connerie c'est qu'à certains régimes moteurs et rapports le clapet se referme... c'était pareil sur le RS4... et tout ça juste pour des questions d'homologation !

• 5 semaines plus tard...