Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai une audi tt 3.2 V6 s tronic de septembre 2007 elle est caprissieuce et demare quand elle a envie, j'ai fait changer le demareur et le relais mais toujours le meme probleme, le cntact se met, tout salume mais rien de se produit quand je tourne la clef, defoit le moteur tourne une demi seconde et apres plus rien du coup elle est au repos ds le boxe depui plus de 3 mois jarrive tjr pas a trouver le probleme. Quelq'un d'entre vous a eu le meme probleme?

Merci d'avance pour vos reponse

Posté(e)

Question con... Ta batterie est d'origine?

Posté(e)

Oui il charge correctement, une foi que la voiture demare elle roule parfaitement, mais si on l'eteint elle demare quand elle veut, et aujourdui j'ai resayer elle veu plus du tout demare

Posté(e)

La seule solution sur ces autos, c'est de la passer à la valise. Possible que ton calculo soit en sécurité :unsure:

Posté(e)

Il y a un garagiste du coin qui me la passer a la valise tout est ok, il me di ke le probleme pourrez venir du neiman qui par le suite met le calculateur en securiter, quen pense tu?

Merci pour l'atention que tu apporte a se sujet

Posté(e)

Essayes avec une autre clé... Possible que la clé que tu utilises soit déprogrammée (à cause d'un téléphone portable) et ne communique pas avec le transpondeur :bigthumbup:

Posté(e)

Je vais essayer, donc tu pense qu'un simple telephone peut deprogramer ne clef? Je me demande si un neima dun audi qui a moin de 80mil km et 5 ans peu lacher aussi vite

Posté(e)

L'électronique et ses caprices... Il n'y a pas d'âge :(

Posté(e)

Je vais essayer je te tien au courant au plus vite merci de ta reponse

Posté(e)

Sinon à mon avis, tu passes par la case Audi car là, je ne vois pas

Posté(e)

Il y a quelques années un pote avait une audi A4 qu'il a emmené chez Audi pour une histoire de démarrage capricieux. aprés une journée, ils n'ont rien trouvé. On leur a dit: vous avez pensé au bougies?? reponse: ah non on va vérifier, et effectivement c'était ça...

Posté(e)

J'aimerais que tu donnes plus d'info

sur ta panne ...

t'on moteur ce lance,ou pas ?

il démarre et calle ?

tu as juste un clic et plus rien ?

<_<

Posté(e)

Bonjour, ma voiture demaré tres bien et du jour au lendemain elle c mise a demaré 1 foi sur 2, une foi quel demare elle roule tres bien mais quan je letein elle peu redemaré direct ou neplus demaré, actuelemment elle demare plus du tou, quand je met la clef tou salume normalement mais le demareur se lance mais demare plus en insistan 2, 3 foi la voiture se met en securité et le demareur se lance plus, quand j'aten 10 min, le et ke je lance le moteur il se lance mais sarete dirct, le demareur, relais et bougie son neuf

Merci pour vos reponse

Posté(e)

Capteur PMH peut-être ? J'ai eu ça sur ma vieille mégane coupé 1.6 quand j'étais étudiant... Un grand classique sur le 1.6e !

Le capteur de point mort haut ne trouvait pas le PMH au démarrage, donc ne démarrait pas. Parfois il le trouvait, et démarrage au quart de tour. Un petit nettoyage et il a fait 50 000 km de plus avant le nettoyage suivant...

Peut-être le même problème sur ton TT. Je ne sais plus où il est sur le 3.2.

Posté(e)

Lol mais bon ca doit pas être vraiment marrant ce qui lui arrive, déjà que moi juste à cause de mon poste ca me soule j'imagine pas si ma TT ne démarrait pas <_<

Posté(e)

Bonjour, ma voiture demaré tres bien et du jour au lendemain elle c mise a demaré 1 foi sur 2, une foi quel demare elle roule tres bien mais quan je letein elle peu redemaré direct ou neplus demaré, actuelemment elle demare plus du tou, quand je met la clef tou salume normalement mais le demareur se lance mais demare plus en insistan 2, 3 foi la voiture se met en securité et le demareur se lance plus, quand j'aten 10 min, le et ke je lance le moteur il se lance mais sarete dirct, le demareur, relais et bougie son neuf

Merci pour vos reponse

Peut etre ton anti demarrage qui deconne <_<

Posté(e)

Ca ressemble etrangement a ce que j'avais eu.. as tu changer d'essence? par exemple en passant au 95 E-10?

Moi quand je le faisais, la voiture démarrait, puis le ralenti ne tenait pas et la voiture calait.. est ce que tu as ma même chose?

Posté(e)

Quand la voiture demare elle tien bien le ralenti et roule très bien, peu être l'antidemarage ou le neiman? Quand pensez vous? Je pence plutôt que le problème est éléctrique mais le souci c'est comment trouver d'oû vien le problème, la valise me donne aucun default, démarreur, relai et bougie changer.

Merci

Posté(e) (modifié)

je penche sur l'anti demarrage comme je te l'ai déja dit

:bigthumbup:

as tu testé avec une autre clé ?

Modifié par brun66
Posté(e)

Non je n'ai pas éssayé, je dispose qu'une seule clef comment verifier si le probleme vien de l'antidemarrage?

Posté(e)

Tu n'as qu'une clée :unsure:

il faudrait passer au vag lorsque tu as un soucis de demarrage

:blink:

Posté(e)

Oui malheuresement ma soeur a perdu ma deuxiemme clefs, jvai la deposer chez un ami qui se connait bien en audi et je vous tien au couran dès que c'est fais merci

• 2 mois plus tard...