Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

vagcom


wawa76

Messages recommandés

:coucou:

 

Y a t'il un risque pour le moteur , quand la vanne charbon actif est HS ( cliquetis )

 

de plus je souhaiterai avoir plus d'info sur quelques résultats suite au passage du vagcom

 

00771 transmetteur d'indication de niveau de carburant -G

30-10 rupture / court-circuit au pôle + - intermittent

 

 

18010 alimentation en tension borne 30 tension trop faible

p1602 - 35-10 intermittent

 

01262 electrovanne de limitation de pression de suralimentation (n75)

26-00 sortie ouverte

 

16500 transmetteur de temp de liquide de refroid (g62) signal implausible

p0116 35-10 intermittent

 

17978 calculateur moteur bloqué

p1570 35-10 intermittent

 

00532 tension d'alimentation

07-10 signal trop bas intermittent

 

01176 clé

07-10 signal trop bas intermittent

 

 

 

Merci pour votre retour :bigthumbup:

Modifié par wawa76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Y a t'il un risque pour le moteur , quand la vanne charbon actif est HS ( cliquetis )

 

de plus je souhaiterai avoir plus d'info sur quelques résultats suite au passage du vagcom

 

00771 transmetteur d'indication de niveau de carburant -G

30-10 rupture / court-circuit au pôle + - intermittent

ta jauge a carburant doit deconner

 

18010 alimentation en tension borne 30 tension trop faible

p1602 - 35-10 intermittent

batterie debranché ou faible

 

01262 electrovanne de limitation de pression de suralimentation (n75)

26-00 sortie ouverte

 

verifie ta n75

 

16500 transmetteur de temp de liquide de refroid (g62) signal implausible

p0116 35-10 intermittent

 

sonde temperature HS

 

17978 calculateur moteur bloqué

p1570 35-10 intermittent

 

ca depend

00532 tension d'alimentation

07-10 signal trop bas intermittent

 

batterie debranché ou faible

 

 

01176 clé

07-10 signal trop bas intermittent

 

pile telecommande

 

 

 

Merci pour votre retour :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma jauge a essence fonctionne très bien <_<

 

la batterie débrancher d'ou ?

 

comment vérifier la n75 ?

 

pour la sonde de température => c'est le calorstat ?

 

pour le calculateur moteur bloqué tu me répond ça dépend , oui mais ça dépend de quoi ?

 

et pour les piles ? car j'ai un témoin au tableau de bord avec la clé qui s'allume de temps en temps !

 

 

et pour ça

 

Y a t'il un risque pour le moteur , quand la vanne charbon actif est HS ( cliquetis )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wawa76,

 

Plusieurs codes sont liés à l'alimentation électrique (00532). As-tu eu un problème de batterie déchargée ou de charge d'alternateur ?

 

code 17978 : problème d'antidémarrage. Lié à ce code, dans le module 35 (ou 46), tu dois avoir aussi des codes relatifs à clé 1 et/ou clé 2 (codes 00955 et 00956 je crois).

Est-ce que ta voiture a démarré un jour et calé une seconde après ? ce qui expliquerait ces codes.

Voir peut-être un problème de continuité électrique entre la bobine autour du Neiman et le module antidémarrage. Sur les véhicules les plus anciens, le module antidémarrage est séparé et c'est le module 25. Sur les véhicules plus récents, l'antidémarrage est intégré au porte instruments (module 17).

@+

Modifié par WAUZZZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut WAUZZZ

 

Pour la batterie oui je l'ai vidé un jour <_< je bricoler sur la voiture et j'avais laisser le poste allumer :blink:

 

quand le témoin de clé clignote au tableau de bord , je peux la démarrer et cale dans la seconde , donc pour toi WAUZZZ ce serai un problème de module , mais comment faire pour changer ce truc est ce compliquer ? que faut il démonter ?

 

et pour ça ?

 

Y a t'il un risque pour le moteur , quand la vanne charbon actif est HS ( cliquetis )

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la première chose à faire quand on fait un diag au vagcom, on efface les défauts puis on fait un essai routier, on repasse à la valise pour voir si les défauts réapparais .

S’il y a vraiment des défauts et qu’il y a un comportement routier anormal ou des voyants allumés.

Regarder à quoi correspondent les défauts et procéder au contrôle dans les groupes qui correspond à ce défaut.

Attention il faut se méfier de vagcom il peut dire n’importe quoi (du au multiplex) et à la version de celui-ci

 

Un exemple j’ai eu un défaut qui n’avait rien à voir et aucun problème routier j’ai fait la mise à jour de ma version officielle de vagcom et le défaut à disparu

 

Pour le charbon actif le mien quand il était mort , je n’ai vu aucun changement sur route ,par contre elle démarrait très mal quand la t° extérieur était de +20°C et en plein soleil ,et il fallait fait attention quand on ouvrait le bouchon de réservoir problème de dépression

 

pour ton antidémarrage à mon avis il faut réapprendre les clés

http://www.vag.com.fr/applications.htm

 

@+fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wawa76,

 

Je vois que tu nous avais déjà fait part de ce problème ici : http://forums.audipassion.com/topic/130653-temoin-au-compteur/

 

Je pense que ton problème se situe au niveau du petit câble qui fait la jonction entre la bobine du transpondeur autour du Neiman et le module antidémarrage.

Parfois un nettoyage des contacts de ce fil suffit à ce que le signal passe bien. Dans d'autre cas, il faut remplacer le fil. Je ne pense vraiment pas que le module antidémarrage soit en défaut.

Voici un tuto qui parle de ce sujet : http://forums.audipassion.com/topic/76867-tutochangement-du-cable-de-liaison-bobine-de-lecturemodule-danti-demarrage/

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh l'autre il veut jouer dans la cour des grands! t'as demandé à isa la permission? :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai rs6 oui! les bi turbo c'est pour les complexés qui veulent dire qu'ils en ont 2!

Wawa c'est un homme un vrai! Charrette en à fait l'experience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

il faut démonter tout ça pour avoir acces au neiman ! et le fil tu peux le commander seul ?

Salut,

 

Oui, le fil se commande séparément mais désolé, je n'ai pas sa référence.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Normalement je récupère celui de burny pour le week end prochain... En fait je vais pas te le prêter; à moins que tu sois gentille.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux tu as le logiciel, je rapporte le câble?

 

Charette en as besoin aussi; et je crois de mémoire que khun en as un! Mais c'est un John deere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tyrion , oui j'ai le logiciel , tu as juste a apporter le câble .

 

@ Davidlive , merci pour l'info , je verrai ça le week prochain .

 

@ Fred60 , tu es d'ou exactement ? y a t'il un moyen de ce caler un rdv , si ça te dérange pas , pour pouvoir faire le tour de ma titine .

 

@+ Wawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'apporte le vag com! c'est vu avec Yves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Fred , de l'Oise , et on peut ce voir ?

 

@+

 

Je suis egalement de l oise, si vous vous rencontrez dites moi ça pourrait être sympa de ce rencontrer !!!! ;)

Modifié par concorde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...