Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Depuis un moment, mes commandes au volant concernant l'autoradio fonctionnent mal, voir pas du tout :colere: Je dois appuyer très fort pour monter ou descendre le son ou changer de stations.

Le klaxon et les commande de changement de vitesse DSG marchent très bien par contre :blink:

Quelqu'un à déjà eut ce problème?

Posté(e)

Bon visiblement je suis le seul à avoir ce soucis...

J'ai commencé à démonter le volant pour voir tout ca de plus près mais avec toutes mes douilles XZN, pas une seule pour démonter le volant :furious:

Quelqu'un pourrait me donner la taille exacte de l'embout pour démonter le volant svp?

• 6 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonjour, moi aussi jai un problème avec mes commandes au volant et le klaxon en plus.

J'ai lancé un topic la dessus, fait une recherche, je n'ai pas trouvé de solutions mais j'ai pu démonter le volant ( je pourrais plus te dire la clé torx utilisé. si tas pu régler ton problème tiens nous au courantps:jai pas retrouvé mon post mais javais mis le même sujet sur un autre forum http://www.a3forum.fr/problemes-electrique-electronique-f26/probleme-klaxon-et-commande-au-volant-t10934.html

Modifié par ziggor