Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout le monde en profite ça donne beaucoup de luminosité ! Fuite quasi impossible. Quant au bruit c'est légitime j'ai eu ça sur ma série 3 touring mais une fois réglé plus aucun bruit.

Ce qui est marrant c'est quand je conduis la série 1 de ma femme je suis surpris de ne pas voir le ciel !

Et avant dans la classe À, toujours de me femme, ma fille disait : maman pourquoi dans ta voiture on ne voit pas les étoiles :)

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tout le monde en profite ça donne beaucoup de luminosité ! Fuite quasi impossible. Quant au bruit c'est légitime j'ai eu ça sur ma série 3 touring mais une fois réglé plus aucun bruit.

Ce qui est marrant c'est quand je conduis la série 1 de ma femme je suis surpris de ne pas voir le ciel !

Et avant dans la classe À, toujours de me femme, ma fille disait : maman pourquoi dans ta voiture on ne voit pas les étoiles :)

Tu m'étonnes, pour les enfants ça doit être top :)

Je te crois pour les fuites mais quand tu dis "régler", tu veux dire qu'il y a une manip à faire pour empêcher les bruits ?

Posté(e)

exact ! sur la bmw, les 2 panneaux se levaient en bascule contrairement à l'audi et aussi sur les nouvelles touring (ils ont du se rendre compte que cela pouvait se dérégler...)

donc tu avais 2 vis de chaque coté du panneau, il suffisait de desserrer puis régler la hauteur et plus de bruit... en fait le panneau n'appuyait pas suffisamment sur le joint d'ou le bruit

Posté(e)

exact ! sur la bmw, les 2 panneaux se levaient en bascule contrairement à l'audi et aussi sur les nouvelles touring (ils ont du se rendre compte que cela pouvait se dérégler...)

donc tu avais 2 vis de chaque coté du panneau, il suffisait de desserrer puis régler la hauteur et plus de bruit... en fait le panneau n'appuyait pas suffisamment sur le joint d'ou le bruit

Merci pour l'astuce, du coup le toit revient dans la course ;)

Posté(e)

Petite contribution ... Le toit ouvrant c est clair que sur le Q5 c est indispensable, c est d ailleurs ce qui m a motivé a revendre mon premier qui n en avait pas ....

Pour la taille des jantes, honnêtement pour avoir eu les deux ... Les Sline en 19p et à présent les RS4 en 20p, aucunes différences de confort, par contre un vrai look en plus et .... Une facture plus lourde quand il faut changer les pneus ! , mais bon ... Ce n est que 200 euros de plus pour le jeu complet des 4 pneus ....

Posté(e)

Petite contribution ... Le toit ouvrant c est clair que sur le Q5 c est indispensable, c est d ailleurs ce qui m a motivé a revendre mon premier qui n en avait pas ....

Pour la taille des jantes, honnêtement pour avoir eu les deux ... Les Sline en 19p et à présent les RS4 en 20p, aucunes différences de confort, par contre un vrai look en plus et .... Une facture plus lourde quand il faut changer les pneus ! , mais bon ... Ce n est que 200 euros de plus pour le jeu complet des 4 pneus ....

À tout hasard, tu as des photos avant/après ? J'hésite avec les jantes RS4 titane qui sont plus foncées si je ne me trompe pas.

Posté(e)

Oui je te joins ça dès que possible, mais mon premier était gris glacier, le suivant blanc Ibis , Le rendu est pas le même... Les rs4 ont un look supérieur , après tout depend de la couleur de ton véhicule ... S il est noir les jantes titanes ne feront pas top, s il est blanc alors OK.

Fais gaffe a l effet kéké des jantes Titanes, c super sur un A3, un A5 mais sur le Q5 .......

Posté(e)

Yes je vois ce que tu veux dire, j'attends tes photos ;)

J'hésite entre le gris Daytona et le noir fantôme nacré. Je penchais d'abord pour le gris mais finalement le noir me parait plus approprié sur ce modèle avec tous les éléments chromés.

Posté(e)

Le gris volcan nacré est intéressant dans la mesure ou la couleur varie beaucoup selon l'éclairage extérieur, c'est un bon compromis au noir sans ses inconvénients je trouve.

Voici le mien:

http://forums.audipa...attach_id=57265

La photo est magnifique :marcelpoire:

Merci en tout cas. Le noir semble présenter plus de reflets par rapport aux deux gris mais c'est peut-être juste une impression. C'est quand même une peinture nacrée à 910€ que je vais commander et on attend toujours des beaux reflets :malelovies:

Posté(e)

Tiens Roudoudou voici les photos avec les jantes Sline et Rs :

325013DSC00554.jpg

500308Q5cbo1.jpg

Posté(e)

Salut les gars c'est vrai que le blanc avec pack Sline noir est magnifique.

Et si tu lui rajoutes les jantes qui vont bien avec .... Je veux dire par là , les types R : alors là c'est une tuerie.

Sans être prétentieux : comme le mien qui lui est pack chrome SLine

img2272p.jpg500308Q5cbo1.jpg

Posté(e)

Bonjour

Q5 SLINE pack noir une option qui ressort de l'ordinaire chrome c la classe du Q5

avec une paire de jante en 19' qui reste convenable en confort et tenue de route et surtout facile pour le nettoyage

695789100.jpg

128057CIMG0423.jpg

Posté(e) (modifié)

C'est vrai lage .... les Sline étaient bien plus faciles à nettoyer !

Chromexine , le pack chrome est quasi obligatoire avec le Q5 noir, ça lui donne un coté "chic ".

Modifié par coucou
Posté(e)

Chromexine , le pack chrome est quasi obligatoire avec le Q5 noir, ça lui donne un coté "chic ".

Complètement d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai signé ce matin pour un noir fantôme !!!! Les chromes lui vont à ravir. Trop heureux :)

Posté(e) (modifié)

Complètement d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai signé ce matin pour un noir fantôme !!!! Les chromes lui vont à ravir. Trop heureux :)

Bjr noir fantôme !!!! c beau mais alors là bonjour le nettoyage :moto: produits-entretien-femme-de-menage-242x300.jpg

Modifié par lage
Posté(e)

Malgré les inconvénients je suis un grand fan du noir et c'est vrai que le chrome lui va à ravir.

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

un sacre inconvénients le noir mais tellement beau qu'on a peine fini de le nettoyer qu'il faut recommencer

une seul ma eu plus jamais 664796golf1.jpg

Modifié par lage
Posté(e)

Bonjour Manu ,comme tu le dit le foncer Super classs ,par contre pour moi non plus ,plus jamais

Photo de mon EX A6 2.7 TDI de 2006

266559731.jpg710350332.jpg921654433.jpg

Posté(e)

Bonjour Manu ,comme tu le dit le foncer Super classs ,par contre pour moi non plus ,plus jamais

Photo de mon EX A6 2.7 TDI de 2006

266559731.jpg710350332.jpg921654433.jpg

pas mal ma golf GTI 16V de 1989 139 CV là on peut dire une vrai bombe mais on pouvais rouler :moto:

j'avais déjà changer les jantes et fait quelques rajoute :race:

Posté(e)

Bonjour Manu ,a cette époque je roulais en BMW 323I ça déménageais bien aussi :secret:

Invité tartetatin
Posté(e) (modifié)

Bonjour Manu ,a cette époque je roulais en BMW 323I ça déménageais bien aussi :secret:

Tu l'avais en tourring :question:

Modifié par tartetatin
Posté(e)

Bon ben tout s'accelere, même pas te temps d'attendre fin décembre !!! Livraison de ma voiture en CC demain !!! Bon virement, papier à la prefecture, prise de rdv pour récup le Q5.

Mes prochains jours vont être chargés !!

Posté(e) (modifié)

Même chose, j ai eu une golf noire, une A3 noire, trois A4 noires .... Toutes très belles .... Mais depuis la derniere je suis juré que c etait terminé et pourtant je suis un grand maniaque .... A peine lustré que la poussiere se depose et hop une petite rosée ou pluie et c'est le drame ! Que des taches partout .... Sans parler des micro rayures et des impacts qui se voient comme le nez au milieu de la figure !

Bon courage Roudoudou avec ton futur vaisseau noir ... Que la force soit avec toi !

Modifié par coucou
Posté(e)

Merci les gars, je me prépare :D Meguiar's va être content de m'avoir comme client ! D'ailleurs il va falloir que je trouve un bon plan pour éviter de me ruiner avec leurs produits. Sinon c'est madame qui va faire la gueule aussi ^_^

Posté(e)

Bon ben tout s'accelere, même pas te temps d'attendre fin décembre !!! Livraison de ma voiture en CC demain !!! Bon virement, papier à la prefecture, prise de rdv pour récup le Q5.

Mes prochains jours vont être chargés !!

Bonne nouvelle ça !! Délai encore plus court que prévu... Bonne réception. On attend les photos ;-)

Posté(e)

Incroyable : ca va faire moins de 4 mois.... au lieu des 10 mois au tout début, puis 8 mois, ....

Posté(e)

Toujours prévu pour février pour moi !! :mur: :mur:

T'inquiète pas Zumo, tu devrais toi aussi avoir une bonne surprise ... vous avez commandé votre Q5 presque en même temps !