Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

J'avais jamais vu les trapes d'ouverture des miroirs de courtoisie. C'est un peu paradoxal l'ouverture par rapport à l'éclairage :rolleyes:

 

En tout cas l'effet y est, c'est top :bien:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

J'avais jamais vu les trapes d'ouverture des miroirs de courtoisie.

 

Maintenant que tu en parles !!

C est vrai

Posté(e)

Normalementle reste de la commande devrais arriver en fin de semaine ou debut de la semaine prochaine, tout dépendra de la POSTE ...

 

Je les trouves bien mes trappes d'ouverture, mais je pensais que toutes les A3 en phase 1 ou 2 avaient sa non ?

Posté(e)

Pierro, c'est que les trappes sur une phase 2 sont coulissantes, elles se décalent horizontalement à l'intérieur du pare-soleil, ce qui déclenche l'allumage du plafonnier correspondant au miroir de courtoisie.

Posté(e)

Ah oui d'acord j'avais un doute sur ca mais effectivement je l'avais deja vu sur l'A3 de Rodrigue,

 

Prochain objectif pour ma titine :

 

dsc06781m.jpg

 

Reste plu qu'a en trouver, il faut dire que j'ai bien du mal a en voir en vente.

Posté(e)

Hey mais c'est chez moi ça !

 

Impossible a trouver !

 

c'est vrai les trappe pour le miroir c'est con ^^

Posté(e)

Pour les feux je me doute bien j'ai un mal de chien à en trouver et je veux pas mettre ceux des phase 2,

 

je vais attendre un peu on vera bien par la suite .

Posté(e)

Tu sais que j'en avait il y a quelques mois

Posté(e)

Oui je m'en rapel j'en étais amateur mais malheureusement je n'etais plus assez souvent sur le forum a cause de la restauration de ma 204.

 

Mais je viens d'en trouver sur le net,

 

L'ensemble phare + clignotant = 160€

Posté(e)

J'en avais vu sur un site, Fk automotive. Je ne sais pas se que vaut se site mais il y a se que tu cherche ;)

Posté(e)

Prend celle du bon coin, par contre il te faudra acheter un adaptateur. Je te passerai le lien ebay

Posté(e)

Si tu veux mettre des optique de S3 Xenon il te faut obligatoirement cette adaptateur : http://cgi.ebay.fr/Plug-Play-Facelift-Scheinwerfer-Adapter-Kabel-Set-Audi-A3-8L-NEU-/110761675289?pt=DE_Autoteile&hash=item19c9e90a19

 

La photo que tu as mis, c'etait des optiques de Kev, et je les ai monté sur mon A3 c'est nikel mais faut le cable car c'est pas la meme connectique,

A oui tu as une phase 1, donc tu perd aussi tes antibrouillard, j'ai monter des led drl sur cette commande, y'a mon tuto http://forums.audipassion.com/topic/141866-tuto-montage-led-drl-feux-de-jour-avec-cablage/

Posté(e)

Je te remercie mais si bien je n'ai pas d'anti-brouillard a l'avant je l'ai qu'a l'arriére et en plus j'en ai qu'un faut que je fasse le cablage pour que le deuxieme s'allume.

 

Posté(e)

Tu n'a pas de commande d'antibrouillard ? bon alors un probleme un moins :) enfin pour moi sa fesait une commande antibrouillard avant inutile :) donc fallais je mette des AB de phase 2 mais trop cher , preferer les leds :)

Posté(e)

J'ai que la commande des anti-brouillard arrière c'est tout,

Mais c'est vrai que ce que tu as fait c'est magnifique il est super le rendu.

 

Je pense bien que je vais faire comme toi parce que quand je vois le prix du spoiler et des anti-brouillard ca fait peur :@

 

Mais avant tout ca je vais deja aller chercher mes feux de phase 2 ce matin et cabler le deuxieme anti-brouillard a l'arrière et pour l'avant on vera

Posté(e)

Merci,

Je n'est même pas câbler l'AB arrière, je les mets jamais ...

Oui d'abord trouve des xénon et feux ar phase 2.

J'adore les phares et led c'est tous blanc :)

Posté(e)

C'est bon j'ai les feux reste plu qu'un pett cout de nettoyage au l'abel auto SVO, un petit cout de renov plastique et le montage.

 

Je posterai les photos des que tout sera fini :)

Posté(e)

Bon mauvaise nouvelle je n'ai plu monter qu'un feux car le deuxième a un coin cassé je ne l'ai pas vu lors de la transaction :

 

img1086o.jpg

 

Mais bon pas de soucis, j'ai beaucoup de relations grâce aux restaurations de vieille voiture :)

J'ai un ami qui travail dans la plasturgie, donc il va pouvoir me le refaire :)

Sinon voila une petite photo pour l'essai du feux :

 

img1087ke.jpg

 

Malheureusement pour le reste (deuxième feux ainsi que le reste du pack LED) faudra attendre lundi :(

Posté(e)

Faut savoir attendre apres on est encore plus content de recevoir :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...