Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si c'est le calculateur, ca va piquer c'est sures ! J'avais ce soucis la avec mon ex Megane ^^

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Je ne pense pas que ca soit sa c'est moi qui est coupé le contact parce que le regime moteur s"est bloqué a 4000tr/min.

Et la l'audi ne demarre plus

Modifié par Pierro_A3
Posté(e)

Raaah la haine.. Ta plus qu'as aller chez Audi :S

Posté(e)

Oui j'avoue en esperant que c'est pas une grosse panne sinon si c pas trop grave je ferais la réparation avec mon pote je m'y connai plus dans les vieilles voiture c plus simple et plus accessible et surtout moin cher mdr

Posté(e)

Ouai j'avoue, la c'est du Audi quoi. Tu va devoir quand même allez faire un diag xD

Posté(e)

Oui on vera sa en attendant je vais finir les petites modifs, il faut encore que je finisse mon éclairage a LED il me reste plus que le plafonnier arriere, la boite a gant et les éclairage des pare soleil

Posté(e)

Oui j'avoue j'avais un peu mal au ventre de la voir dans cette état, surtout qu'elle allait super bien avant ça je comprend pas ce qu'elle a :(

Posté(e)

Ouais, bizard ton histoire ... Mais tu sera encore plus heureux de la voir quand elle va revenir !

Posté(e)

Salut a tous les amis, je viens d'avoir des nouvelles de l'audi.

Apparament il s'agirai de la sonde de température monteur, ce qui fait 140€ donc ca va rien de bien méchant et je la recupère bientot puisqu'ils ont les pieces en stock

Posté(e)

Sonde de temperature moteur ???

140€ ????

C est quoi ce viol !

La sonde doit couter 25€ a tout casser

Posté(e)

toujours aussi sympa ton A3 ! et la 204 Superbe :malelovies:

Posté(e)

Merci matt :D

Donc voila la miss est enfin de retour après deux jours d'absence et avec une nouvelle sonde de température moteur neuve :)

img1071uv.jpg

Mais malheureusement je reviens avec un spoiler éraflé, MERCI AUDI !!!!!

img1070ad.jpg

Posté(e)

C'est fais tkt je l'ai fais constater la secretaire a fais des photos et elle va en parler a son directeur.

Normalement elle me rapelle lundi dans la journée donc on verra bien.

Posté(e)

Dommage pour cette éraflure, en espérant qu'elle réparée comme il se doit :)

Posté(e)

Oui normalement je devrais avoir un spoiler tout neuf et je vais en profité pour refaire celui a l'arrière je pense il est bien éraflé a cause de ma mère --'

Sinon concernant la sonde c'est sur que ca fait cher pour une ci petite panne mais bon j'avais pas trop le choix ...

Posté(e)

et je vais en profité pour refaire celui a l'arrière je pense il est bien éraflé a cause de ma mère --'

ta mére n'est jamais la cause de quelquechose, elle en est juste la "grace" !!!!

"il est bien éraflé grace a ma mére"

:roi:

Posté(e)

Je viens d'avoir un cout de téléphone de chez Audi, je vais avoir un spoiler avant tout neuf et je ne paye rien :)

Reste plus qu'a attendre le rendez-vous ...

Posté(e)

Dernière petite idées pour les modifications :

Je viens de finaliser ma commande pour l'éclairage full LED pour l'habitacle, veilleuse de feux avant, éclairage de plaque et éclairage de coffre.

Je pense pouvoir m'arranger avec audi en leur faisant installer un pare choc avec les anti-brouillard étant donné que je ne les ai pas.

Je vais faire le cablage pour avoir le deuxième anti-brouillard a l'arrière.

Et changer les feux arrière pour les feux de la phase 2 ainsi que les répétiteurs de clignotant en blanc.

Voila je pense ne rien avoir oublié, ça devrais m'occuper un petit moment et après ca je passerai a la recherche de jantes

Posté(e)

tu sais que la sonde coute 10 euros... :)

tant mieux qu'elle soit réparée ;)

Posté(e)

c'est l'essentiel, j'halucine juste sur l'évolution du prix pour cette sonde...

;)