Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle est ICI :coucou:

Elle est magnifique ta TT super propre j'adore :malelovies:

Oui vasy je veux bien le nom de ton site :)

Voici le lien pour les stickers :)

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Merci mais je ne le voit pas lol

Modifié par elflavio17
Posté(e)

Elle est magnifique ta TT super propre j'adore :malelovies:

Merci :blush: :coucou:

Posté(e)

Salut, vraiment très propre ton A3. Belle couleur, et l'intégration des autocollant est top. Au moins si je te croise, je pourrais te faire signe :bigthumbup:

Pour des jantes d'origine, je ne les trouve pas vilaine, elles lui vont bien. Si tu changes de jantes, tu penses passer en 18"? Si c'est le cas, prévois un petit rabaissement :bien:

Au plaisir de te croiser :coucou:

Posté(e)

Salut, je te remercie pour les compliments et oui ça serait cool de se croiser.

Pour les jantes je sais pas trop car ça fait beaucoup d'argent étant donné que je suis étudiant :unsure:

Sinon la chose qui risque de bientot arriver ça serait les vitres teintées je pense :rolleyes:

Posté(e)

Cette après midi démontage du panneau de porte arrière parce que l'enceinte grésille et je pense que la membrane est morte :(

Posté(e)

c'est peut etre juste de l'humidité.

Mon enceinte arrière droite a grésillé pendant une bonne partie de l'hiver car il avait fait super humide, et depuis quelques semaines, tout refonctionne bien.

Posté(e)

Salut a toi et bienvenue ici ! Pas mal l'audi de cette couleur ! Quand tu veut si tu est chaud pour des sortis et des rasso avec shooting photos ! Je suis de Lillers ;)

Posté(e)

Tu es étudiant en quoi ?

Je suis étudiant en deuxième année de BTS CPI Conception de Produits Industriels :bigsmile:

Posté(e)

Voici l'intérieur de mon panneaux de porte :

img0507df.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0506mg.jpg

img0508dm.jpg

En faite je pense que le grésillement vient du fait que la pate de fixation de l'enceinte est cassé :

img0505me.jpg

Salut a toi et bienvenue ici ! Pas mal l'audi de cette couleur ! Quand tu veut si tu est chaud pour des sortis et des rasso avec shooting photos ! Je suis de Lillers ;)

Merci beaucoup, j'avoue que cette couleur lui va bien :bigsmile:

Moi je suis partant pour un shooting ou des rasso j'attends que ça :Forum68:

Posté(e)

Merci beaucoup, j'avoue que cette couleur lui va bien :bigsmile:

Moi je suis partant pour un shooting ou des rasso j'attends que ça :Forum68:

Tiens moi au courant alors, je vais aussi sur Croix au circuit parfois, c'est pas mal les Rasso la bas :D

Posté(e)

Voilà l'après midi est bientot fini et je viens juste de finir de remonter le panneau de porte.

Ce que j'avais oublié de mentionner avant c'est qu'en demontant le panneau j'ai trouvé deux fils gris qui étaient reliés a rien du tout, il etait la dans le vide et pareil pour l'autre panneaux de porte mais là c'était des fils vert

img0509dl.jpg

Mon cher père éléctrotechnicien m'a dit que c'était les fils qui allimentaient les haut parleur mais étant donné que l'ancien propriétaire a mis un ampli, les fils ne servent plus a rien

img0513nr.jpg

Donc maintenant étant donné qu'ils ne servent plus à rien dans la voiture je peux mettre un caisson ou un truc du genre.

J'ai essayé de mettre une enceinte de mon home cinéma mais cela fait un peu kéké tuning.

img0512bc.jpg

En attendant de trouver quelque chose de mieux j'ai caché les fils sous le tapis de coffre.

J'aurai espéré avoir votre avis sur la question car je ne sais pas quoi mettre

Posté(e)

Les choix ne manquent pas, privilégie les grandes marques.

Posté(e)

Mon ancienne voiture été d'origine, j'avais une Megane 2 , j'y allez avec pour voir d'autre voiture et leur modif's , franchement pas mal , on continue d'en parler par MP ;)

Sinon, tu n'as pas le caisson tout ca d'origine Audi sur la tienne ??

Posté(e)

c'est une option le pack audi concert Ro2rigue

Posté(e)

Terrible les vitres avec cette couleur :) j'adore!

Elle est vraiment très belle

Posté(e) (modifié)

Merci a tous pour vos commentaires, voici un petit shoot après un grand nettoyage :icon_biggrin:

img0523h.jpg

img0525po.jpg

img0524ph.jpg

img0526zh.jpg

img0528fk.jpg

img0529v.jpg

Modifié par Pierro_A3
Posté(e) (modifié)

Ca fait vraiment beau avec tes vitres ! Moi j'ai rendez vous Lundi pour la mienne

Tu as été le faire faire ou ? Solar Nord Bethune ? Pour combien en as tu eu ??

Peut tu me dire la teintes exact qui as été fait dessus ? Je veut deja fait le maximum a larriere, mais lavant je me tate encore car je veut que sa reste sombre quoi..

Modifié par Ro2rigue
Posté(e)

Il me semble qu'a l'avant la réglementation de teinte est de 30%.

Après tu peut dépasser. :)

Posté(e)

L'arriere, c'est 5% ensuite la lunettes arrière pareil mais faut mieux mettre 25% car sinon tu voit que dal ( J'ai eu le soucis avec mon ex Megane ^^ ) Et j'avant oui , c'est autorisés 25% maxi mais tu peut toujours trichés un petit peu ..

Posté(e)

Oui effectivement j'ai été les faire à solar nord j'en ai eu pour 380€ il me semble, j'ai fais 25% partout sauf pour la lunette arrière où j'ai fais 15%.

Les teintes que j'ai fais c'est les seul qui sont réglementaire et ou il te delivre un papier a remettre au flics au cas ou tu te fais chopper.

J'ai pas pu faire plu foncé sinon j'avais pas le papier, et si la les flics te choppe c'est 90€ d'amende par vitre non reglementaire :icon_eek:

Posté(e)

Ah oui 90€ par vitre non réglementaire ça fait réfléchir lol

Posté(e)

Oh oui tu l'as dit mais je pense que cette teinte lui va très bien, après trop foncé ça le fait pas trop :icon_wink:

Posté(e)

Aie, 380 euros c’était bien le prix qui m'ont donner, je l'ai ai appeler il y as 2 semaine, il m'avais dit qu'il avais un offre, et je gagner 50 euros donc 330 euros. Moi j'ai trouver pour 180 euros complète sur Henin beaumont donc je verrais bien le résultat, car si c'est mal fait je paye que dal, mais j'ai vu pas mal de c'est voiture, et des commentaire, a voir il est reglo ^^ Fin bref, Et pour la réglementation, c'est 25% mais que pour l'avant, l’arrière tu a le droit de mettre du 5% je pense ?

En tout cas c'est vrai que ca lui va super bien avec les vitres tintés quoi ;)

Posté(e)

Oui l'arrière tu as le droit a 5% mais la lunette arrière teint pas autant car c'est chiant la nuit tu vois rien du tout quand tu recul :)

Posté(e)

Oui l'arrière tu as le droit a 5% mais la lunette arrière teint pas autant car c'est chiant la nuit tu vois rien du tout quand tu recul :)

T’inquiète, sur ma Megane 2 j'avais eu le tour, tu voyer vraiment que dal quoi ^^ Le mieux c'est de mettre 25 sur la lunette quoi ;)

Posté(e)

Oui 25 c'est bien même un petit poil de plus c'est pas trop méchant :)

Moi j'avais teinté 5 % toute les vitres et la lunette sur ma seat ibiza.

Et une nuit je sortais et sur mon parking c’était noir complet, il y avais une Mégane coupé NOIR garer derrière moi, j'ai reculé assez vite et boom

J'ai défoncé la Mégane et ma seat! du coup j'ai retiré cette teinte a l’arrière et au vitres de devant (car la nuit je voyais rien dans les rétros) et j'ai mis 25% lol

Et en plus j'ai pris du malus!

Pu...n de vitre teinté :)

Posté(e)

Aie, 380 euros c’était bien le prix qui m'ont donner, je l'ai ai appeler il y as 2 semaine, il m'avais dit qu'il avais un offre, et je gagner 50 euros donc 330 euros. Moi j'ai trouver pour 180 euros complète sur Henin beaumont donc je verrais bien le résultat, car si c'est mal fait je paye que dal, mais j'ai vu pas mal de c'est voiture, et des commentaire, a voir il est reglo ^^ Fin bref, Et pour la réglementation, c'est 25% mais que pour l'avant, l’arrière tu a le droit de mettre du 5% je pense ?

En tout cas c'est vrai que ca lui va super bien avec les vitres tintés quoi ;)

Le max que tu peux faire à l'arrière c'est 25%, tu peux aussi faire 15% mais t'aura pas le certification d'homologation et dans ce cas tu aura une amende si tu te fais arreté

Posté(e)

Oui, enfin après si tu vois rien la nuit... je suis a 25 c'est le max homologué et c'est déjà très noir.

Posté(e)

Salut les amis, me revoici après une courte absence.

J'en profite pour vous montrer la dernière modification faite sur l'audi cette après midi.

img0572z.jpg

img0574gr.jpg

J'en profite pour vous montrer mon moteur :

img0575um.jpg

img0577ob.jpg