Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je voudrais avoir votre avis sur secretauto

pour reprog mon a3 1.8t 150

si vous avez des retour bon ou mauvais

Posté(e)

secretauto est un bon site,j'ai déjà passée commande et aucun soucis..... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

c'est quoi ton code moteur

slt code moteur AGU

il me propose 196ch et 290nm sa fait pas un peu bocoup pour un k03 non

Modifié par reno69
Posté(e)

tu as une reprog secrete après???

perso jamais entendu parlé.

Posté(e)

tu as une reprog secrete après???

perso jamais entendu parlé.

non j'aimerai juste savoir si il son compétent pour reprog ma voiture rien de plus

mais apparemment mal partie personne ne les connait

Posté(e)

C'étais de l'humour ;)

Vraiment jamais entendu donc dur de juger, ils peuvent être très bon comme très mauvais.

Posté(e)

slt code moteur AGU

il me propose 196ch et 290nm sa fait pas un peu bocoup pour un k03 non

bon ba c'est mort il te la feront pas je suis dans le même qu'a avec tckeo

le probleme avec nos calculateur c'est qu'il sont trop vieux il faut le démonter complétement et changer l'éprom j'ai trouver qu'une personne qui veut bien nous le faire c'est M-tech a st étienne et comme gain on a 195ch et 320Nm pour 490 euro

Posté(e)

bon ba c'est mort il te la feront pas je suis dans le même qu'a avec tckeo

le probleme avec nos calculateur c'est qu'il sont trop vieux il faut le démonter complétement et changer l'éprom j'ai trouver qu'une personne qui veut bien nous le faire c'est M-tech a st étienne et comme gain on a 195ch et 320Nm pour 490 euro

la mienne et d'aout 98 sa devrait passé non

Posté(e)

cela ne passera pas

calculo trop vieux

la mienne etait de 99 on a dessouder l eprom !

MRC le fait en tout cas

Posté(e)

mrc ouai mais pas a coter pour moi hihi c'est que a partire de 2000 qui peuvent faire la reprogue a partire de la prise OBD

Posté(e)

tu as donc annecy ou saint chamond pour la reprog

Posté(e)

tu as donc annecy ou saint chamond pour la reprog

je vous tien au courant je vais essaye de sortir la carto avec le galetto1260 d'un pote

Posté(e)

Annecy le fait plus French.

Dis French si tu repasse par la sur ton MK4 tu avais obtenu quoi en puissance- couple et pression? merci d'avance.

Posté(e)

si ces pas possible de reprog sans sortir la puce c'est peut etre plus economique d'acheter un calculo de 180 et de l'instal vu que le moteur et le meme

Posté(e)

Mon ex 180 de mars 1999 avait ete reprogramme par la prise OBD par Mihnea

Posté(e)

C'est pas l'année qui derange mais juste le calculo AGU, avec lui il faut dessouder l'eprom, il faut juste trouver quelqu'un qui le fasse.

Posté(e)

C'est pas l'année qui derange mais juste le calculo AGU, avec lui il faut dessouder l'eprom, il faut juste trouver quelqu'un qui le fasse.

j'ai essaye avec le galletto1260 de mon pote apparemment c'est fesable mais le logiciel me demande de maintenir la tension a 13v impossible moteur couper donc je vais essayer avec un booster de batterie

Posté(e)

j'ai essaye avec le galletto1260 de mon pote apparemment c'est fesable mais le logiciel me demande de maintenir la tension a 13v impossible moteur couper donc je vais essayer avec un booster de batterie

non pas booster mais une alim stabiliser avec un booster tu n'auras jamais 13v

tak comme je t'es dis par texto on na m-teck qui sont sur st-Étienne qui nous le ferais

Posté(e) (modifié)

je viens de lire un nouvel article paru sur le site d'un programmateur local (celui qui a remappé la mienne)

il parle des mesures au banc et des gros gains annoncés, courbes à l'appui ..... mais il pourrait y avoir anguille sous roche selon lui

lisez ceci

Modifié par manyaxx
Posté(e)

trés bon a savoir alors comment savoir la puissance réel qu'on gagne aprés remap

Posté(e) (modifié)

l'absence de banc peut rebuter certains ....

pour moi y'a que la réponse à l'accélérateur qui compte, avec 35 cv en plus la différence est flagrante.

après tu peux toujours comparer avec des voitures de puissance à peu près équivalente, ce que j'ai fait avec la 8P 2.0 tdi 170 cv d'un pote (sur autobahn)

je suis devant tout le temps, on a pas poussé jusqu'à la vmax, peut-etre qu'il repasse devant dans cet exercice

donc en principe j'ai 5 cv de moins mais aussi quelques bons kilos de moins...bref j'en conclue que les chevaux supplémentaires doivent être la

faudra que j'essaie de voir ce que me donne l'application "torque pro" quand je l'aurais acheté, la version gratuite "lite" ne donne pas d'estimation de la puissance (faut l'elm327 qui va avec bien sur)

Modifié par manyaxx
Posté(e)

idem, moi j'ai comparé avec une TDI 170 (qui n'avance pas trop d'ailleurs) un alfa romeo GT 150 , une S3 210 et je suis devant partout.