Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ami(e)s audistes.

Je viens vers vous car je n'ai pas trouvé de reponse dans la manuel.

Lorsque j'ai les feux diurne allumés (position "0")et que j'actionne le clignotant, l'intensité de la led baisse puis redeviens normal lorsque le cligno s'arrete.

Est ce normal?

Posté(e)

J'ai déjà vu ça sur d'autres modèles Audi. Je pense que c'est normal pour mieux "voir" l'ampoule du clignotant par rapport aux feux de jour.

Posté(e)

bon bah cela me rassure je pensais aussi au fait de "mieux voir" le clignotant, étant donné que sa éclaire quand mm pas mal.

Merci de vos réponses les messieurs :)

Posté(e)

je confirme c'est fait pour, et c'est modifiable au VAG COM (en pourcentage de luminosité il me semble), toutefois je le déconseille <_<

pour info je n'ai pas la procédure, mais je l'ai vu passer quelque part, même en trifouillant dans le miens je crois.... :unsure:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Oui le processus est normal ,étant donné la puissance des feux diurnes à Led ,Audi à effectué le principe de baisser d'intensité la puissance pendant le temps ou le clignotant est enclenché .

Et il me semble aussi avoir vue sur la toile un sujet avec les code pour le VAG.COM pour supprimer ce processus mais je suis comme Den's je le déconseille vivement .

Posté(e)

Pourquoi le déconseiller ?

Je l'ai fait et on voit toujours très bien le clignotant et de plus,il y a le rappel sur les rétros.

Posté(e)

Pourquoi le déconseiller ?

Je l'ai fait et on voit toujours très bien le clignotant et de plus,il y a le rappel sur les rétros.

Les autres usagers verront forcement moins le cligno vu l intensité de la led. C est pour ça que je ne touche pas.

Et puis je trouve ça sympa comme ça