Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

je viens vers vous car sur une accel j'ai vu un peu de fumée bleu a lechappement et j'ai pas mal d'huile qui est remonté dans les conduits d'admission

Qu en pensez vous?

sachant que j'ai des k04 tout neuf et que la voiture a 1.15bar de pression

Invité buggysebs8
Posté(e)

Salut tu as de K04 ils arrivent d'ou repro chinoise cherche pas c'est tes turbos...:coucou:

Posté(e)

salut c est quoi la marque de tes turbos et tu les as acheter ou parceque la <_<

Posté(e)

questions habituelles ...

marque des turbos ?

installation faite par un pro ? avec tous les autres organes autour ?

d'ou vient la gestion ?

Posté(e)

les turbos c'est des copies et le montage c'est moi qui l'est fait je suis du metier donc pas de soucis de ce coté la

Posté(e)

Peut etre un reste d'huile des anciens turbo s'ils étaient hs. Tu as beaucoup roulé depuis le remontage?

Posté(e)

tu as fait beaucoup de kilomètre depuis ton remontage tu sais si ce sont des copies au bout 10000 km ils vont lacher et ta reprog qui te la faite ..

Posté(e)

Sur les turbos meme si c'est chère il faut prendre de Origine, pas d'autres choix

Les copies certains ont fais la même erreur, quand tu vois le travail qu'il y a pour ressortir le moteur .......

Posté(e)

Je dirais même c'est pas encore le travail pour sortir le moteur mais plus les dégâts que ça peut causer si t'avales une turbine :blink:

Posté(e)

merci pour vos reponse je peut re deposer le moteur tampis pour moi j'ai essayer j'ai perdu. je vais prendre de l'origine j'ai vu que evo était bien placer donc je pense le prendre chez eux

Invité buggysebs8
Posté(e)

tu as fais quoi des anciens fait les réparer mais si tu es de métier tu le fais toi m^me et fait les équilibrer et ya des boites pour les modifs en France j'ai une adresse très sérieuse si tu veux...

Posté(e)

merci pour vos reponse je peut re deposer le moteur tampis pour moi j'ai essayer j'ai perdu. je vais prendre de l'origine j'ai vu que evo était bien placer donc je pense le prendre chez eux

à ta disposition :coucou:

Posté(e)

:rolleyes:

Ludo a raison de poser la question, si tu passes en K04 sans reprogrammer derrière c'est moyen...

En tout cas c'est clair que les copies de turbos ont mauvaise presse et on voit le résultat malheureusement.

Tiens nous au jus.

Posté(e)

la gestion c'est un preparateur caler dans le domaine qui me la faite et pas de soucis de ce coté la

Posté(e)

il y en a des préparateurs qui se disent calé :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

la gestion c'est un preparateur caler dans le domaine qui me la faite et pas de soucis de ce coté la

J'ose espéré que c'est lui qui t'a vendus et installés ces turbos :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Non les turbos viennent d aiileurs et c est moi qui les est monté.

La je vien de recupérer la voiture et c est impressionant jai qu un coté de lechappement ou il y a de l huile et coter admission elle est vraiment remonter partout meme jusqu aux dumps. Ca me parait bizarre que ce soit que les turbo qui ont fait cela.

Posté(e)

La pression fait remonter l'huile sans soucis et puis faut pas oublier que ton moteur lui aussi aspire :(

Posté(e)

A ca c est sur la pression a bien fait remonter l huile du coup.

Je vais etre bon pour tout nettoyer quand jaurrai demonter le moteur.