Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau magasine Audi


Messages recommandés

J'irai l'acheter cette semaine pour voir ce qu'il y a dedans.

Étant donné que nous sommes des accros du forum, KSF on connait bien maintenant.

Mais c'est tout de même bien que les journaux en parlent car ils ont bonne presse et les prépas effectuées sur certaines autos sont vraiment pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours sympa un nouveau magazine audi avec en plus un reportage sur ksf (on m'a dit que y avait ma voiture dedans mais je peux pas confirmer car je ne l'ai pas encore acheter) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'acheter et en effet il y a ta voiture ! ;)

 

Ya même une photo du numéro de châssis, et en regardant je me rend compte que la couleur à la base c'était un noir brillant... bizarre !

Provenance Allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la provenance je savais mais pour la couleur c'est dommage car cela aurai ete classe en noir!

 

Le gris Avus c'est juste mythique ! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils mettent les numero de chassis sur une revue :blink:

Ils voulaient mettre en avant le fait que c'était produit par Quattro GMBH

 

 

C'est vrai que le avus est magnifique mais plus diffusé...

Exact !

Dans tous les cas l'exclusivité tu l'auras ;)

Modifié par dodouard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que c'est l'ex de Franck et pas celle de Sebdut car à ce que j'ai compris son RS était là-bas le jour du reportage.

 

Attendez je viens de capter un truc!

Il parle d'un Sébastien dans le reportage (le proprio de cette RS4), et l'immat c'est 62. Alors que celle de Franck c'était du 02 si je ne me trompe pas.

Les turbos ici sont des RS6 alors que ceux de Franck sont des Hybrides de mémoire.

Donc Ali-g ce n'est pas la tienne !

 

La c'est noté "ce passionné préfère la sobriété de son A8 TDI pour ses déplacements... mais il dispose aussi d'une S4 (elle aussi préparée) et d'une Ferrari 550 Maranello" donc oui c'est celle de Sebdut.

 

Merci Tony :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

De rien Edouard :coucou:

 

je viens de l'acheter et en effet il y a ta voiture ! ;)

 

Ya même une photo du numéro de châssis, et en regardant je me rend compte que la couleur à la base c'était un noir brillant... bizarre !

Provenance Allemagne

 

Par contre t'es sur pour la couleur car Seb l'a acheter neuf son RS et à ma connaissance il est gris Avus :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

De rien Edouard :coucou:

 

 

 

Par contre t'es sur pour la couleur car Seb l'a acheter neuf son RS et à ma connaissance il est gris Avus :bigsmile:

 

C'est ce que le chassis me donne sur ETKA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est une photo de la plaque d'identification ave le numero de chassis montrant que ca vient chez Quattro Gmbh.

Mais je pense qu'il y a eu un coup de photoshop sur les 4 derniers numéros du châssis car je viens de trouver d'autres photos de plaques sur le net, et il y

 

Ici un exemple trouvé sur le net exemple de plaque

 

sur la photo du site, en dessous de Quattro, c'est noté 0105. Et dans le magasine, sur la plaque de la RS4 c'est pareil.

J'ai cru que ces 4 chiffres étaient les derniers numéros des châssis Quattro (peut être spécifique), mais en fait pas du tout.

Cela m'étonnait aussi qu'ils aient laissé le châssis visible par tous.

Désolé !

Modifié par dodouard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...