Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Seat Léon cupra 280 !! Testée sur route montagnarde !!! Pfffffffff c'te monstre .....

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Très bon choix, :D Déjà fais la config ?

Posté(e)

Yep :

280 DSG, gris pyrénéen, toit ouvrant.

Le reste...... : c'est tout de série !!!! suspension pilotée comprise !!! :race:

Et niveau tarif : avec mon épouse on peut pas se permettre une S3 ou golf R car trop déraisonnable, donc c'est un choix parfait en prix/place/sensation !!

Posté(e)

C'est une très belle Auto,je l'avais vu au salon de Genève,et rien à dire très classe,très puissante, et assez sobre :) enfin c'est mon point de vue ;)

Posté(e)

Le rapport prix/perf est effectivement intéressant par rapport à une S3 ou une Golf R.

Niveau prix, tu peux la comparer une Golf GTi DSG. Avais-tu pensé à ce modèle ?

En performance, c'est entre l'A1 185 et la Cupra 280. Donc, c'est déjà pas mal... et niveau présentation, ça reste nettement plus cossu qu'une Leon, surtout dans les détails, même si l'équipement est inférieur. Sans parler de la revente : à prix d'achat identiqxue, la Golf tiendra bien mieux la côte. A méditer ;)

Posté(e)

Oui mais t'es bcp plus cher en neuf à équipements équivalent !!! ;-)

Posté(e)

Surtout qu'une leon cupra 280 c'est beaucoup plus sportif et performant qu'une Golf VII GTI qui est plus une GT qu'une sportive.

La seule qui pourrait rivaliser est une Megane 3 RS mais c'est un coupé et non disponible en 5 portes.

Perso je n'aime pas les leon mais je comprends tout à fait ton choix :)

Posté(e)

très bon choix...dommage qu'elle ne soit pas en 4 roues motrices ! et là, à ce prix là ça aurait été parfait !! ils doivent faire de bonnes remises chez seat non ? plus de 10% je penses ?

Posté(e)

Je négocies ça lundi ou mercredi définitivement je te dirai. Là sans discuter je suis à 7%. En m'étant renseigné, je signe pas en dessous de 11%.

Photo de la config :

seat-leon-cupra-12.jpg

Posté(e)

sympa !!! j'aime beaucoup l'arrière sur cette leon.

Posté(e)

Elle est très belle, j'aime la signature lumineuse mais le bouclier manque un petit peu d'aggresivité, sinon elle est vraiment sympa

Posté(e)

La même avec le pack aérodynamique est magnifique

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Sayez !!! ma titine a trouvé son nouveau proprio !! Départ le 06 septembre.......

Posté(e) (modifié)

combien de temps tu as mis pour la vendre, elle était de quelle année et combien de kilomètre ? désolé pour ces questions, mais je souhaiterai savoir si je dois vendre la mienne à combien je dois la laisser. je compte la vendre d'ici 7-8 mois pour peut être une S3 ou au "pire" une Golf GTI performance

Modifié par mAjik
Posté(e)

6 jours !! mai 2012, 25932kms, garantie jusqu'en mai 2017. pas de GPS ni pack connectivity... c'est les points qui ont "péchés" ^^

Vendue 21500€. Pile la côte argus.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

6 jours !! mai 2012, 25932kms, garantie jusqu'en mai 2017. pas de GPS ni pack connectivity... c'est les points qui ont "péchés" ^^

Vendue 21500€. Pile la côte argus.

ma réponse arrive tardivement : Merci pour l'info ;) je mettrais prochainement en vente mon A1 pour une A3 ou S3 (grosse hésitation lol)

Posté(e)

Ben tu vois, son nouveau proprio doit pas dormir à l'heure qu'il est, car il fait un bout de chemin pour venir la chercher demain !! ^^

Posté(e)

ma réponse arrive tardivement : Merci pour l'info ;) je mettrais prochainement en vente mon A1 pour une A3 ou S3 (grosse hésitation lol)

S3 !!

Posté(e)

Ben tu vois, son nouveau proprio doit pas dormir à l'heure qu'il est, car il fait un bout de chemin pour venir la chercher demain !! ^^

Ahhh le moment qui précède la prise en main d'une nouvelle voiture :D un moment magique ^^

S3 !!

YES !

Je pense me diriger vers une S3 8V d'occaz. J'expliquais mon hésitation ici : http://forums.audipassion.com/topic/166300-migration-a1-185ch-vers-a3-18-180ch/

Posté(e)

Ayez !!! elle est partie..... son nouveau proprio tel est gosse le 25 décembre au matin.

Au revoir A1.... bonjour Cupra !!!

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Ça passe sans problèmes, mais en avançant beaucoup le siège passager avant.

Pour le siège arrière derrière le conducteur, c'est un peu plus compliqué mais faisable...

Ça reste quand même une petite voiture donc on ne peut pas trop lui demander :)

Posté(e)

Complètement d'accord leclerc, voilà c'est quand même une citadine, faut forcément s'attendre à une place un peu restreinte aux places arrières ..