Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut j aurais besoin d avis sur la consom d un s4 car je trouve que la mienne avale pas mal. j ai une prepa turbo rs4/echang frontal/ pommpe a essence rs4/inject 660 cc/je mets 40 litres soit 70euros ,je fais 295km. juste deux ou trois accelerations pour doubler le reste je roule coule si quelq un a ce genre de prepa et me dise sa conso que je compare pour voir si je n ais pas un problème.si non la voiture marche bien pression 1,5 bars j ai juste un ralenti qui n est pas regulier mais je sais ce que c est une petite fuite d aspiration ..merci d avance

Modifié par cisko 02
Invité buggysebs8
Posté(e)

Salut ben le mieux c'est d'aller voir ton préparateur non?

:coucou:

Posté(e)

ça fait du 13.5L/100, c'est pas trop déconnant ...

par contre ta pression est pas un peu haute ?

Posté(e)

je trouve ca assez normal. avec mon ancienne s4 je faisait maxi 600 KM sur autoroute a allure tranquille et environ 450 sur petites routes, et je ne dirait rien quand je bourrais, ca faisait peur :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ça fait du 13.5L/100, c'est pas trop déconnant ...

par contre ta pression est pas un peu haute ?

salut ma prepa a etait faite par ksf je ne sais pas si mon mano est fiable il monte a 1.5 bars quand je pousse (c est un mano a 30 euros alors je ne sais si cela est precis mais il me semble que c est 1.5 bars que franck m avait annoncè j ai 475ch et 657nm..

Posté(e)

Conso normal, faut pas oublier que c'est un V6 Biturbo qui de plus est préparer.

Pour moi c'est correct, pour tout dire moi avec mon S4 qui est toujours d'origine je tourne à 11.8/12L

Posté(e)

Ça me choque pas trop non plus.

essaye de faire un trajet tranquile sur une nationale et roule à 100-110 et pas plus.

tu devrais être en moyenne à 11L mais pas plus.

Moi qui suis en stage1 (prepa KSF) ça m'arrive parfois de passer en dessous des 10L par contre c'est en faisant bien attention.

Posté(e)

ok merci de vos rèponse a tout hasard je recherche un mano precis de pression de turbo graduè au moins 2 bars en diamètre 52 si quelq un connait un site ou autres ca m interesse merci d avance

Posté(e)

Moi je suis entre 12 et 21 l pour donner une idée avec ma config

Le truc etant le poid de son pied droit :eldiablo:

Posté(e)

Moi je suis entre 12 et 21 l pour donner une idée avec ma config

Le truc etant le poid de son pied droit :eldiablo:

méme chiffre

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

perso moi j' étais à 12l aussi environ et depuis le montage du régulateur rien que sur autoroute je suis a 14,5L à 140 et en ville 16,6l...