Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

D'ici la tu auras réparer car si elle suit la logique elle restera définitivement au fond et tu n'auras que d'autre choix que de tout changer hélas

J'ai bien prévu de tout changer volant moteur + embrayage car je veux régler le problème une fois pour toute. Par contre avec les vacances et une formation à payer je suis pas sure que ça le fasse financièrement à cette période.

Il va falloir que j'attende... :unhappy:

• Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J' ai bien fait de ne pas venir, comme d' hab.... ce genre de sortie finit toujours par " j' ai la plus grosse "....

Aucun intérêt......mais chacun fait ce qu' il veut, n' est ce pas ? ! :ripeer:

Oui je pense aussi!!! En plus avec ton complexe....lol lol lol

Tu vois c'était nullement le cas bien au contraire...Enfin libre a chacun, nous on est la pour echanger notre passion et non pour critiquer et faire de la rétenssion......

Posté(e) (modifié)

Je vous ferai, quand même, un tuto lors du montage de mes 380mm Brembo rainurés lorsque EVO les aura

reçu fin AOUT..... Il me faut bien çà pour freiner lorsque je suis lancé à 90 km/h ! Non ? ! :icon_biggrin:

Je sais partager aussi..... :petard:

Modifié par Daniel
Posté(e)

Oui, nico..... dans la vie réelle, nous n' avons pas le même comportement.... et c' est bien là le principal.... :icon6:

Posté(e) (modifié)

Franchement, ça te sert à quoi ?

çà m' occupe, et me connaissant, je ne le regretterai pas de ne pas avoir pris le max des possibilités

offertes.... :nixweiss:

Modifié par Daniel
Posté(e)

Daniel : En fait tu consommes pas, ne tire jamais sur son moteur, etc etc.... mais tu changes tes disques... comment ça daniel? tu ne fais pas 200 000 avec tes disques???

Pour eviter ce probleme (prematuré) d'usure de disques/plaquettes, Je te rappel que la pedale d'accelerateur c'est pas celle du milieu :icon_biggrin:.

Posté(e) (modifié)

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: a voir comment cela tombe mais ça pourrai être sympas en plus j'aurai les bilstein donc elle tiendra mieux la route ça m'évitera de refaire un tout droit dans une epingle :MdrDevil:

pour infos j'etais a 123 degrés pour la température d'huile arrivé au lac en haut :) ça change des 114/115 habituel

ca m'a bien motivé a aller faire un tour sur circuit tout ça :)

Modifié par Fan73
Posté(e)

mdr ça taille a mort ici

alix j'ai eu pitié j'ai pas mis les belles photos de près de ta voiture :MdrDevil:

:MdrDevil: Merci Fan!

C'est bien ce qu'il me semblait qu'elle a la santé cette petite....... Et dire que je trouve que mon actuelle marche beaucoup mieux !!!!

Jolies photos messieurs !!!

Il va falloir qu'on voye sa Mitch! :race:

Posté(e)

:MdrDevil: Merci Fan!

Il va falloir qu'on voye sa Mitch! :race:

Ca fait un peu loin, sauf si je pars en vacances avec la RS mais pour le moment rien est prévu !

Posté(e)

Salut les gars !

J'arrive un peu après la guerre, j'ai eu du mal à trouver le forum !!! J'ai trouvé JP un peu par hasard et Bingo !

Ca sentait le Gewurzt à plein ce profil ahaha ;) En tout cas je suis dégouté de pas être resté jusqu'au bout mais la prochaine ca sera bon ! on a quand meme été retardé dans le planning a cause d'une Arlesienne en RS5 .... :mur: bref ... c'est pas grave

J'étais ravi de pouvoir mettre un visage sur les nom , surtout content de voir que vous êtes des fatigués de RS !!!!

Je me suis vraiment régalé avec le patissier manouche et la papamobile Dora l'Exploratrice de FAN 73 ahah

=> BRAVO FAN 73 c'était vraiment top comme parcours , surtout les paysages !

Je vais essayer de voir si on organise un truc comme ca par chez moi (mon vrai chez moi , qui est le meme que Kitkat en fait)

Faudrait voir si Audi organise pas un truc au Cateul à la rentrée genre en Sept-Oct ...

@Kitkat , oui , en fait tous les week end je pratique le génocide massif de toutes les especes nuisibles ;)

A bientot la team rocket :race:

Posté(e)

les GTR sont acceptees (si je l'ai d'ici là) si tu fais une sortie par chez nous? j'y collerai un stiker audi si y faut :roi:

Posté(e)

Tu seras le bienvenu ! on mettra des sacs de sable de ton playmobile quand même, histoire de pas trop se faire dégommer.

SInon j'aimerais bien voir si L'Orangina de MichMich arrive à te suivre :secret:

Posté(e)

je ne sais pas du tout, de mon coté je suis sur une de 640 poney......wait & see ....

Ne vous enflamez pas, rien n'est fait

Posté(e)

merci a toi nico et désoler que tu n'ai pas pu rester la balade apres le resto était tout aussi sympas ;)

Posté(e)

La mégane rs de JP....lol

En tout cas, sacré coup de volant le JP, parce que même si il cravachait avec la Mégane, il restait au cul des RS4.

:whip:

Posté(e) (modifié)

En tout cas, sacré coup de volant le JP

Oui j'ai eut l'occasion de rouler avec JP lors d'une sortie en Alsace lorsqu'il avait son RS4 Berline noire, très bon coup de volant !! Nos B7 étaient pare-chocs dans pare-chocs :race:

Modifié par SebaRS4
Posté(e) (modifié)

Salut les zamis,

Je peux vous organisez une petite viré dans le Jura soit le samedi 28 Juillet ou le samedi 4 Aout si ça vous tentes?

Merci de me dire qui serais partant et à quelle date.

PS: ça peut également ce faire le diamnche si ça arrange un maximum de personne

Modifié par ogolice
Posté(e)

Salut Olivier,

Bonne idee :kimouss:

par contre, pour la date je ne peux pas te dire pour le moment... :(

tu as une idee, un peu pret, ou dans le Jura, que je vois le nombre de km que cela me ferais pour venir

Posté(e)

Le point de chute serai Lons le Saunier (39000) par l'autoroute A39

Posté(e)

Le point de chute serai Lons le Saunier (39000) par l'autoroute A39

why not si dispo suivant la date retenue!

Posté(e)

faur que je regarde de mon coté mais pk pas :)

Posté(e)

Sylvain, je ne pense pas que tu y perds au change :icon_biggrin:

Holiday, it would be so nice :icon_biggrin:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

bon au debut du printemps on se recale une date pour se refaire une virée si ca vous dit ;)

Posté(e)

:MdrDevil: c'est sure mais vu le temps pourri qu'on se tape en ce moment je prefere ne pas prendre de risque histoire qu'on puisse s'arreter boire un coup au bord de la route :) :)

Posté(e)

Ouai mais je pense que beaucoup aime aussi le vin chaud en bord de route... :MdrDevil:

Posté(e)

moi le premier c'est pas faux :MdrDevil:

Posté(e)

Partant aussi, mais a voir la date si je suis dispo...

Vin chaud en bord de route, je dis oui :MdrDevil:

Bande d'alcoolique :MdrDevil:

Posté(e)

Mais non mais non on boit toujours moins que nos RS.. :MdrDevil:

Posté(e)

cela depend des jours, des fois je tourne comme le RS :MdrDevil:

Au fait, precisons que l'abus d'alcool est dangereux pour la sante :MdrDevil:

Posté(e)

Enfin je disais ca pour moi Dany..... :MdrDevil:

Oui oui l'abus d'alcool est dangereux pour la santé mais l'abus d'RS4 est juicif pour la santé... :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: