Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour messieurs :-). Après remplacement du volant moteur et de l embrayage sur mon auto tout va bien. Sauf que à peine démarrer et même pas chaude j'ai déjà du liquide de refroidissement qui coule en dessous de la voiture. J aperçois beaucoup de liquide dans le v du moteur mais la pompe secondaire est neuve. Je me penche en dessous de la voiture mais je ne vois pas d ou provient la fuite. Je fais 10 kms et mon vase est vide. Si quelqun pouvais m aider sur ce problème . Merci d avance

Posté(e)

salut tu ais sur que quand tu as fais l embrayage tu as bien renmancher les durites qui sont derriere le moteur au dessus de la boite

Posté(e)

Oui justement je pensais que ça provenait de la mais elle sont bien en place

Posté(e)

moi je serais toi je recontrolerais au niveau de ta pompe a eau secondaire ou tes durites de radiateur sur ta face avant tu as une sonde en bas verifique si le clips n est pas sauter ou cela peut venir aussi au niveau de tes turbos comme ils sont refroidis par eau peut etre durite percèe c est toutes les idèes qui me viennent si ca peut etre utile..

Posté(e)

Verifies aussi la petite vis de purge ( qui est sur le tuyau rigide coudé sous la pompe de DA et qui va a la pompe )

Posté(e)

J'ai beau chercher la je vois pas du tout d ou ça viens. Ce qui est sur c est que l eau stagne dans le v du moteur

Posté(e)

c est moi j ai invoquer les esprit du bien :bigthumbup: treve de plaisenterie tans mieux pour toi mais a surveiller quand mème et bonne continuation :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'ete peut etre le temps que le circuit de refroidissement se fasse bien etan donner que tu as changer ta pompe a eau secondaire tu avais peut etre de l'air dans ton circuit et sa c'est peut etre purger automatiquement...

Avis des expert? :-)

Posté(e)

La pompe à eau secondaire je lai pas changer ce week end. La j'ai juste remplacer volant moteur et embrayage. D ailleurs 9h pour sortir et remettre le moteur. Ce serai la purge alors?

Posté(e)

Ha j'avais mal compris desoler...ba si ta pas toucher au refroidissement c'est dernier temps ya pas de raison que tu est eu un probleme de purge...

Sa peut etre un collier mal serrer...sa m'est arriver une fois,j'avais aucune fuite et un jour je fesait le con avec un mec en moto et arriver chez moi plus de G12 dans le bocal et sa pissai par terre, j'ai re rempli le bocal j'ai appler KSF pour lui enmener et le temps que j'aille a son garage soit environ 15-20km l'eau avais pas bouger et resultat des course c'ete un collier de durite mal serrer

Posté(e)

Bas si j'ai débrancher les durites de refroidissement étant donner que j'ai sorti le moteur. Mais la ça fuit plus je comprend pas

Posté(e)

Le g12 a fait son travail, il colmate les petites fuites dans la limite du raisonnable

Posté(e)

Circuit qui n'était pas purgé, si tu as déposé le moteur, donc vidangé tout ton liquide de refroidissement, je ne vois pas d'autre soucis, d'autant plus que tu aurais vu le liquide coulé si tu avais une fuite ;-)

Posté(e)

Beh le soucis c est ça. C est que j'ai vu couler du liquide en dessous de l auto. Mais la plus rien elle ne pisse plus

Posté(e)

bonjour j ai une audi a5 essence 50000 klm et apres avoir fait le niveau du liquide de refroidissement ,j ai parcouru 750 klm et de nouveau au mini.

qq pourrez m eclairé ,j ai regarder un peu mais a priori pas de fuite .

merci

Posté(e)

Salut, tu peux poster ta demande dans la section Audi A5 ça sera plus approprié.

Posté(e)

salut

apres une fuite sur la pompe secondaire je la remplace mais j'avais encore une fuite j'ai bien regarde et quand le moteur est chaud (normal) une durite de la pompe secondaire continuait a fuire

donc j'ai remplace toute les durite autour de a pompe et plus rien ,je te conseille de faire de meme ces voiture on quand meme 10 ans