Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, je ne suis pas venu depuis longtemps ici. mais j ai une question interessante pour les proprietaires de w12. hier j ai roule sur autoroute plus de 100 kms d affilee environ a 4500 tours soit 190/200. lorsque le voyant de niveau huile bas orange c est allume sur le combine instrum. je me suis arreté , verif du niveau niv ok. j en ai remis un peu pas acquis de consience et suis reparti plus de voyant jusqu a l arrivee??? elle a 120000 k . cela peut il venir d un pb d huile trop epaisse??? j ai l impression que la pompe a huile a dejaugé???? qq un connait il se pb ou a t il une idee????

si qq un à une idee.... bonnes Paques a tous !!!

Posté(e)

bein il te manquait de l huile tout simplement!!!!Le w12 aime bien la 5w30!!!! :bigsmile:

bien non justement il en manquait pas ?????? et pusi je mets de la 10w30?? je devrais la repasser en 5w30 tu crois ???

Posté(e)

c'est ce qui est preconisé: 5w30 longlife Castrol Edge!Si ça s'allume c'est qu il manquait de l'huile simplement!tu as ajouté combien d'huile??

Posté(e)

bien ecoutes apres avoir tirer la jauge nettoyé, remis la jauge j etait au max. Par securite j en ai remis et maintenant a froid suis a 3 mlmetre au dessus du max .... dc pour moi il en manquais pas .... ????bizzare cette affaire

Posté(e)

donc pas grave en clair ? pour vous c est pas la pompe a huile qui ne fournirait pas ????

Posté(e)

si la pompe à huile ne fourni pas, ou déjauge, ton moteur serait mort.