Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Abdel, oui, je vais en prendre ce week-end... j'ai bossé toute la semaine et il a plu tout le temps.. la c'est du soleil, alors ça va être photo time!

oui profite du soleil :malelovies:

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Un petit up pour ma commande d'A5 Cab.

Je viens d'apprendre qu'en fait je devrais la recevoir pour mi juillet environ, avec finalement un délai de commande de 10 semaines seulement...

Yessssssss :petard:

Juste trop trop hâte :up:

Posté(e)

Et ben mon veinard dis moi comment tu as fait ?

Le concessionnaire t'a t'il donné une explication ?

En tout cas bravo tu as vraiment de la chance.

Posté(e)

Et ben mon veinard dis moi comment tu as fait ?

Le concessionnaire t'a t'il donné une explication ?

En tout cas bravo tu as vraiment de la chance.

Ben j'ai rien fait :icon_biggrin:

En même temps, on verra bien quand elle sera effectivement là car bon, je me méfie des effets d'annonce.

Mais bon j'apprécie la bonne nouvelle ! :petard:

Posté(e)

Bonjour à vous.... je suis nouveau sur ce forum, car je viens de craquer pour l'A5 Cabriolet Sline que j'ai reçu la semaine dernière (modèle essence 2.0L) ... Initialement je voulais beige à l'intérieur, mais un ami m'a convaincu que noir ou sombre c'était moins salissant, et je regrette pas de l'avoir en noir de Sline... les sièges sont tellement plus cool.. enveloppant, et le noir finalement est superbe en sline, double cuir dans l,intérieur est piqueté argent avec des grosses coutures... pour l'extérieur... rouge... au début j'étais sceptique, je voulais blanc... pis finalement... le rouge donne un petit coté cabriolet pur sang... dans les années soixante, c'était blanc, rouge ou jaune... Tout le monde se retourne sur ma voiture, les hommes comme les femmes, ça en devient gênant.. mais bon... tant que c'est pas pour me la voler lil Donc personnellement, je suis passé du beige intérieur et blanc extérieur à rouge extérieur et noir intérieur... je trouve ça fantastique et super classe, et ma femme aussi ;-) Vraiment classe... rouge et noir..... c'est stendhal... pis les sièges sline... wow.... quel soutien et quelle forme...

Par contre, je suis au Canada, alors nous avons le modèle de phare uniquement non face lift, que j'aime bien avec ses petits points...

Je n'ai pas encore roulé beaucoup, mais pour l'instant wowwwwwwww que du bonheur.... juste un regret... pourquoi ne l'ai-je pas fait avant...

Bonne chance dans ton choix killing_pete...

Tu as des photos?

Posté(e)

Bon, j'ai pris les photos, mais je ne vois pas comment les rajouter à mon texte... j'ai juste mis une dans mon avatar...

André

Posté(e)

Bon, j'ai pris les photos, mais je ne vois pas comment les rajouter à mon texte... j'ai juste mis une dans mon avatar...

André

Bonjour André,

Il faut cliquer sur "Utiliser l'éditeur complet" (à côté de "Ajouter") pour pouvoir attacher des photos à ton post. :icon_wink:

Posté(e)

Voici ce que cela donne en rouge et noir sline avec ma fille dedans...

Posté(e)

bon ok.... je viens de comprendre que je dois réduire la taille des photos qui ne passent pas...

prise 2

post-93774-0-33849700-1336395767.jpg

Posté(e)

bon, grand ça va e^tre mieux, désolé... donc la meme avec ma fille

de devant...

derriere

et voila.. 400km au compteur pour l'instant et que du bonheur...

post-93774-0-35740500-1336395984_thumb.jpg

post-93774-0-60347700-1336396042_thumb.jpg

post-93774-0-61705600-1336396097_thumb.jpg

Posté(e)

Sympa, je vois que tu as du beau temps et chaud, chez nous in Belgium c'est pas terrible, j'ai décapoté qu'une fois depuis la fin de l'hiver, mois aussi suis très content de cette cabrio, elle a maintenant 63.000 kms et va doucement vers ces 3 ans.

Posté(e) (modifié)

kit extérieur S-Line très sympa et en rouge elle claque fort. Très belle.

En revanche c'est dommage que pour les optiques des versions outre-atlantique les A5 aient des clignotants situés à l'extérieur des feux et avec des catadiopres oranges si voyant que ça

EDIT : est-ce qu'au Canada c'est comme en Californie, c'est à dire que c'est toléré de ne pas mettre de plaque d'immatriculation à l'avant ?

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Même si moi perso, contrairement à lroc31, je préfère le style du Facelift (surtout la calandre aux coins biseautés, qui donne un côté sportif/racé qui me plait à mort :malelovies: ), l'A5 même "anté-Facelift" reste magnifique et je trouve que ton choix (en rouge) lui va très bien.

C'est un choix audacieux et tu peux être fier de ta belle :bien:

Le sourire de ta fille en dit long !

Posté(e)

de devant...

derriere

elle est superbe ;)

Hav' Fun !

Posté(e)

Sympa, je vois que tu as du beau temps et chaud, chez nous in Belgium c'est pas terrible, j'ai décapoté qu'une fois depuis la fin de l'hiver, mois aussi suis très content de cette cabrio, elle a maintenant 63.000 kms et va doucement vers ces 3 ans.

Oh tu sais, ici on a du mauvais temps depuis un mois, ça fait que quelques jours qu'il fait beau, et je décapote tout le temps ;-)

Posté(e)

iroc31, marco777 et fifi, merci....

Oui, comme Fini et killing ont dit, fallait oser.. mais en fait, je la voulais blanche, il ne restait plus une seule 2012 au Canada, et elle était prise, alors j'ai du aller vers mon deuxième choix, soit rouge.. Après coup, je l'adore en rouge, je trouve maintenant blanc tellement fade a cote lol.... la couleur d'audit n'est-il pas le rouge comme le noir bmw et le gris mercedes... Pis en vrai, c'est mieux qu'en photo...

Oui killing. le facelift reste partagé.. je dois avouer que je sais pas quoi penser... si j'avais eu le choix, pour le futur, j'aurai probablement pris facelift, d'autant plus que c'est le modèle 2013 ici anyway.. mais je voulais pas attendre jusqu'à octobre... pis j'aime aussi le modèle non facelift, alors je dois avouer que ce n'était pas mon critère...... C'est comme bmw, en 2008, ici, il ont sorti un phare arrière curieux, en fait ils sont revenu a l'ancien, mais stylisé.. dès fois, les constructeurs essayent des affaires et se plantent.

Auditif, oui, elle claque et ne laisse pas inaperçu.. pour les phares, je regarderai demain, j'avais pas remarque... Et oui, ici au Québec, pas de plaque à l'avant (en fait ça dépend des provinces...).... c'est bien plus joli comme ça ;-)

Autre chose, je trouve génial ce site, on peut échanger sur sa voiture.. car j'ai pas grand monde dans mon entourage qui a cette beauté.....

J'avais une question, mais si vous n'êtes pas dans les pays froids, vous n'avez peut être pas la réponse... Comme j'ai la sline, c'est super, des chaussons de 19 pouces en été.. mais en hiver, avec la neige, je vais devoir mettre des jantes plus petites... j'hésite entre des bottes de 17 ou 18.. savez vous quels sont les la taille et les pneus les plus performants pour la neige car on en mange au québec..... aussi, a propos des, si je prends 17, pas vraiment le choix et les jantes d'origine valent un bras.. Savez vous si les autres jantes qu'ils vendent sur Internet non audi pour audi sont suffisent solides, car moins chères et aussi plus de choix de style...

Posté(e)

J'avais une question, mais si vous n'êtes pas dans les pays froids, vous n'avez peut être pas la réponse... Comme j'ai la sline, c'est super, des chaussons de 19 pouces en été.. mais en hiver, avec la neige, je vais devoir mettre des jantes plus petites... j'hésite entre des bottes de 17 ou 18.. savez vous quels sont les la taille et les pneus les plus performants pour la neige car on en mange au québec..... aussi, a propos des, si je prends 17, pas vraiment le choix et les jantes d'origine valent un bras.. Savez vous si les autres jantes qu'ils vendent sur Internet non audi pour audi sont suffisent solides, car moins chères et aussi plus de choix de style...

J'avais fait connaissance aux bahamas (club med) d'un couple de quebequois (parmis d'autres : une assez grande communauté viennent ici c'est un peu comme le maghreb pour nous en distance ... veinards) ... très sympas ... nos cousins quoi ;)

Pour les pneus hiver, le 17" est super confort je trouve en pneus hiver (et moins cher il faut dire) mais le 18" lui va mieux c'est certain... j'ai acheté des jantes replica du S5 (voir dans ma signature) pour l'hiver ... bien moins chères et de bonne qualité finalement (marque Wheelworld"]Wheelworld et qui existent maintenant en anthracite :malelovies: )... d'autres ici ont aussi acheté des origines ou non ... le plus important étant de prendre une taille homologuée (fait bien attention à l'entraxe et au déport... chez moi avec mes jantes sont en 7.50 x 17 ET 28 5x112) ;)

Posté(e)

Bon petit update pour ma commande (parce que quand même c'est mon topic à moi hein :MdrDevil: ),

J'avais eu raison de me méfier des effets d'annonce, car la concession où j'ai commandé mon A5 Cab m'a confirmé que finalement je ne l'aurais que mi septembre comme prévu initialement.... :icon_cry:

Bon je vais pas me plaindre de devoir patienter d'avoir une belle superbe A5 dans qq mois, mais Diantre que l'attente va me paraître interminable...

Je suis surtout dégoûté de manquer de peu la fin juillet...

Semaine de fabrication s36, autant dire qu'à 1 semaine près c'était s30 (dernière semaine de juillet) vu qu'Audi ferme tout le mois d'août...

C'est sûr que j'aurais bien aimé profiter du cabriolet pendant le mois d'aout... :icon6:

M'enfin... la période d'attente fait AUSSI partie du plaisir :icon_wink:

Posté(e)

Oups désolé d'avoir accaparé ton topic killing lol Damned, que d'attente. tu vas avoir le modèle 2013 alors? Parce que moi, si j'avais attendu, j'aurai eu le modèle 2013 en septembre avec relifting, mais j'ai préféré l'avoir tout de suite en 2012 sans le lifting pour en effet profiter de l'été...

Merci de ta réponse Marco, c'est noté... Au pire, je ferai un topic à part pour les roues ;-)

Posté(e)

de devant...

derriere

très jolie ce rouge, merci pour les photos

et killing pete, reste plus qu'a patienter :roi:

Posté(e)

Allant en montagne 3 fois par an l'hiver, je suis ravis de mes jantes en 17 avec pneus en 225. Le look est le dernier de mes soucis avec ces jantes.

Posté(e)

Désolé pour la nouvelle killing pete. Dis-toi que tu n'es pas le seul à attendre.

En ce qui me concerne j'espère que la commande acceptée en "push" va accélérer la prod. Des fois ça marche des fois ça marche pas dixit mon importateur.

Au fait je change la couleur de la mienne: noir phantome finalement avec les inserts Alu car le laque noir ça aurait fait trop sombre. J'ai signe un avenant en ce sens.

Me tarde trop aussi !!!

Posté(e)

merci pour le rouge abdel.. mais c vrai que pas très discret.. mais bon, en amérique du nord, il y a aussi moins de vandalisme pour les belles choses à priori.... Works, je crois aussi que je vais m'en aller sur des 17, car de la neige ici on en mange... le design des Audi en 17 est laid, mais il y a beaucoup de modèle moins cher en copie.... j'ai noté wheelworld, y a t-il des jantes d'autres marques que vous me recommandez?

Oui, fini... sur un intérieur noir, l'alu est fantastique... plus fragile par contre, faut y faire attention en rembobinant la ceinture...

Bonne chance à toi killing et a tous ceux qui attendent leur belle... j'ai attendu une semaine et je n'en pouvais plus ;-)

Posté(e)

Un petit lien pour te donner des idées sur l'infini choix dans les jantes replica ou pas ;)

reifen-vor-ort.de (site allemand qui conduit a un garage et son prix de vente sans montage) ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut killing Pete !

Bon l'attente me paraît déjà longue alors je me dis que je ne suis pas le seul pas vrai ?

Surtout qu'en ce moment avec les week end prolonges et avec ce temps de chien perso je n'ai que ça à penser.

Je crois que j'ai fait tout le tour des vidéos d'a5 cab sur YouTube, lu tous les essais même ceux en anglais (il me reste bien les essais allemands mais là...), lu également tous les forums d'a5 cab depuis 2009...

Bref la ça va commencer à devenir long.

Bon à plus bonne attente.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello tout le monde

Petit update : je viens d'avoir confirmation (cette fois c'est sûr!) que mon A5 Cab arrivera en concession la 1ère semaine de juillet !!!!!!!!!!!

:tourne: :tourne: :tourne:

Fifi, peut-être seras-tu livré plus tôt toi aussi ?

Suis trop content en tout cas :up: :up: :up:, je vais pouvoir en profiter tout l'été finalement :sunshine: (en espérant qu'on aura pas ce temps de chien tout l'été... :unhappy: )

Posté(e)

Je suis très content pour toi !

Tu as dû sauter de joie.

Attention les derniers jours sont les plus longs... Mais en tout cas tu vas pouvoir en profiter pleinement cet été et ça c'est génial.

Bon je relance mon importateur... Ça m'énerve ça du coup...

Posté(e)

Je suis très content pour toi !

Tu as dû sauter de joie.

Attention les derniers jours sont les plus longs... Mais en tout cas tu vas pouvoir en profiter pleinement cet été et ça c'est génial.

Bon je relance mon importateur... Ça m'énerve ça du coup...

Tu m'étonnes que j'ai sauté de joie, j'ai fait le tour de mon open space les bras levés et j'ai du payer ma tournée ;-) Mais ça valait bien ça ! :race:

Et je te comprends bien que tu aurais de quoi être dégoûté que ça n'aille pas plus vite pour toi... :reflexion:

Moi j'ai eu confirmation : fabrication semaine 25, livraison en concession semaine 27 (après faut compter qq jours pour la carte grise et le déparafinage mais bon, ça va aller :icon_biggrin: )

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello

Je réceptionne la belle ce vendredi matin... Jvous dis pas comme j'ai hâte (enfin vous vous en doutez pour avoir vécu ce moment pour la quasi totalité d'entre vous)

Coïncidence qui va bien je la réceptionne le jour même de mes vacances :-)

Je poste des photos ASAP

Posté(e)

Tu n'auras pas attendu longtemps ...

Quel moment ça va être ! On attend tes impressions.

Tu dois avoir trop hâte !

Et c'est parti pour l'été cheveux au vent...

Posté(e)

Hello tout le monde

Ben Fifi, figure toi que je l'aurai même demain en fait. 2 jours de mieux encore ;-)

Effectivement j'aurais eu la chance de ne pas attendre trop longtemps.

Par contre temps de merde prévu pour toute la semaine donc je crois que je vais devoir attendre pour profiter des joies du cabriolet.

J'ai déjà pris RDV sur Paris pour aller faire teinter mes vitres chez BlackProtect (Paris Opéra), grâce au bon tuyau donné par Llroc que je remercie encore au passage !

Les photos dès que je peux ;-)

Posté(e)

Content pour toi !

J'ai hâte de voir comment ça va rendre avec les vitres teintées.

Sinon le temps pas top mais il fait doux et tant qu'il ne pleut pas tu vas pouvoir en profiter quand même. Et puis j'espère que ça ne va pas durer tout l'été ce temps.

Vivement tes premiers impressions !

Posté(e)

Hello :-)

Bon alors comment dire... Jouissif? Oui surement, Orgasmique devrais je dire!

En plus hier il faisait tres beau et j'ai pu profité du cabriolet... Miammmm

Et je trouve qu'elle est au moins aussi agreable à conduire qu'a regarder, c'est dire!!

La tenue de toute est vraiment exceptionnelle et pourtant je nai pas pris la version quattro...

Et j'ai eu beaucoup d'Audi avant celle-ci, comme mon A4 Avant que je garde malgré l'arrivée de l'A5, mais là c'est vraiment le cran du dessus.

L'intérieur en cuir beige satin avec l'habitacle brun madras est de toute beauté, et je suis contet d'avoir choisi les applications de bois (je ne sais plus le nom exact, freine veiné je crois) car il marie tres bien avec cette couleur d'habitacle, mais en plus contrairement a ce que jai toujours vu sur mes A4, le bois nest pas recouvert dune pellicule de verni qui fait ressembler le bois a du plastique, là on peut sentir les veinures du bois et il a un aspect huilé/mat (par opposition au vernis de ma ronce de noyer sur mon A4) que j'adore.

Ensuite concernant le moteur, cest la premiere fois que je prends au dessus de 143 CV, car je ne privilégie pas la puissance du moteur mais plus l'équipement, et ce 177 CV me va a ravir.

Apres pour ma prochaine on se laissera surement tenter par le v6 mais cest pas le plus important a mes yeux.

Mais par contre rouler decapoté des quil fait un peu beau, ca n'a pas de prix...

Comme c'est bon!

Le paysage, la luminosité, les odeurs en foret ou en campagne (en ville moins ;-)), ze pied!

Je ferai des photos surement ce WE, sachant que lundi je vais en plus aller faire teinter les vitres et que jajouterai ASAP des sorties chromees sur les echappements (jaurais deja du les avoir mais ils se sont trompe de reference... Jai celles pour les version essence et cest pas compatible....

Posté(e)

Ahhhhh Le veinard !

Vraiment hâte de voir tes photos, et notamment de l'intérieur qui doit changer de ce qu'on voit d'habitude.

Les cheveux au vent c'est bon hein ?

Je t'envie. Merci pour tes premières impressions dont je me suis délecté.

Vivement les prochaines !

Posté(e) (modifié)

De rien , Fifi ;-)

En plus je te comprends et je compatis avec toi car je sais à quel point c'est dur d'être dans l'attente de sa belle durant de nombreux mois.

Moi j'ai eu la chance qu'elle arrive en moins de deux mois, et déjà j'en pouvais plus alors j'ose même pas me mettre à ta place.

En tout cas je te confirme que tu vas prendre un pied immense au volant, de l'extérieur, comme de l'interieur rien qu'à la regarder sous toutes les coutures !

J'adore les finitions qui sont encore un cran au dessus de ce que j'ai dans l'A4 et qui est déjà du très haut niveau.

Le pavillon de toi intérieur est superbe avec un tissu en nid d'abeille somptueux.

Et cette ligne, wahooo

En decapoté elle est encore plus belle. Tout le monde tourne la tête pour la regarder, même les motards qui me dépassent :-)

Et c'est vrai que cet intérieur beige satin/brun madras est vraiment d'une rare beauté.

Je ne me voyais pas du tout avec un habitacle noir, comme tout le monde.

D'ailleurs quand on a essayé l'A5 Cab à la concession, elle était intérieur noir, et oui elle était belle, la finition Audi c'est la finition Audi, mais je n'étais vraiment pas sous le charme.

Alors que là je pourrais rester des heures à la contempler tellement je la trouve belle...

Et le blanc glacier est vraiment une tuerie. Pourtant j'ai BCP hésité à ce niveau, car je préfère de base les couleurs foncées.

Et j'avais peur d'être déçu de ne pas l'avoir prise en noir.

Et bien franchement pas du tout! Et en plus elle est vraiment originale en blanc avec interieur beige/brun, alors que les A5 blanches sont toutes ou presque en intérieur noir ou gris, voire rouge.

Bref toujours aux anges et c'est pas près de changer!

Modifié par Killing_Pete
Posté(e)

ton compte rendu me rappelle mon ancien cab ... même si bien sur c'est largement en dessous concernant l'objet ;)

En tout cas n'hésite pas à décapoter le plus souvent possible et pas seulement si il fait beau ou tempéré ... si ce n'est pas pour toi, fais-le pour nous ! ;)

Posté(e)

quelques photos d'un cab facelift seraient le bienvenu !!!