Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Mon p'tit mari vient de nous acheter une AUDI A4 Avant TDi 130 de novembre 2004, très content et très fier de son achat il me l'a confiée.

Et oui dans une famille avec 2 enfants, c'est maman qui a le plus besoin de la grosse voiture...

Pour tout vous dire je suis un peu déçu... ça fait maintenant 6 mois que nous avons cette voiture et les "merdes" s'enchainent...

C'est une boite auto et nous avons du changer le calculateur... 1500€ à 135000km...

La poignée de la boite à gant a cassée...

La fermeture du compartment du triangle de signalisation (dans le haillon du coffre) a laché...

Le support du pare soleil passager est tombé...

Je commence sérieusement a me demender si le propriétaire précédent faisit des match de rudby dedant la bagniole ou si elle sont fragile??? Fragile??? je ne pensais pas devoir un jour dire ça de AUDI...

Nous avons vendu notre A3 pour plus de confort, pour le moment ont déchante...

Quand pensez-vous, avez-vous le même retour d'expérience...

Posté(e)

Bonjour et :bienvenue: malgré tes premiers déboires.

Je ne sais pas trop si tes autres problèmes sont récurrents sur nos voitures mais celui de la boîte à gant l'est et il y a un excellent tuto ICI pour la réparer.

:coucou:

Posté(e)

Salut et bienvenue a toi ^^

et oui, on a des audi, mais on est pas a l'abri des fois de conneries qui nous arrive hein, c'est le loto ...

Pour la boite a gant, le tuto dont il t'a mis le lien c'est pour reparer la charniere, pas la poignée ^^

mais bon, tu auras je pense quand meme plus de joie que de peine avec ta voiture, enfin j'espere :malelovies:

moi j'ai eu des soucis avec la mienne mais, malgré tout oui, je l'aime :bigsmile: :malelovies:

Posté(e)

salut aurelie et bienvenue sur AP :bigsmile: :bigthumbup:

juste une petite suggestion...déplace ton post dans la section B6 car ici tu es dans la section B7 (A4 de fin 2004 a 2007)

autrement pour tes problèmes

C'est une boite auto et nous avons du changer le calculateur... 1500€ à 135000km...

problème tres connue sur ces boites, mais hélas ça coute chere

La poignée de la boite à gant a cassée...

bizzare car la maladie de la boite a gant est la verrin qui grippe et donc les charnières qui casse

La fermeture du compartment du triangle de signalisation (dans le haillon du coffre) a laché...

Le support du pare soleil passager est tombé...

jamais entendu parler des deux dernier soucis, mais je pense que c'est rien de grave :unsure:

sinon on adore les photos ici donc n'hésite pas a mitrailler ta belle

Posté(e)

Bienvenu Aurelie et à ton p'ti mari aussi bien sûr :coucou:

Je te confirme qu'Audi sera bien plus costaud qu'une marque française. MAIS.... tu peux toujours tomber sur un ancien peu soigneux, qui a force, rendra les éléments plus fragile. Ta remarque de jouer au rugby dedans n'est pas mal trouvé :P

Je vois bien avec un de mes collègue qui traite sa BMW de M... finie. Je suis monté une fois avec lui dans sa voiture. J'ai vite compris pourquoi elle était en si piteux état <_<

Donc j'espère que la suite sera meilleur que le début et qu'elle finira par vous donner entière satisfaction. Et n'hésites pas à venir voir d'abord ici si tu as un soucis, plutôt que chez Audi, tu auras bien souvent de bien meilleurs conseils :coucou:

Posté(e)

:bienvenue:

j’espère que sa ira mieux pour ton A4 ;)

@+

Posté(e)

Salut ! Et bienvenue !

Je t'ai ajouté la ref de la pièce qui doit être cassée pour le support de triangle sur le topic où tu as posé la question.

Aller tout va rentrer dans l'ordre, et toi aussi tu vas l'aimer ta nouvelle OOOO.

:Forum68:

Posté(e)

Bonjour & :bienvenue: Toi & ta petite Famille

je pense que vous avez dù acheter une voiture qui a été maltraitée par l'ancien proprio, malheureusement pour vous :bleble: :furious: :colere:

:coucou: :jap: :P B)

Posté(e)

Salut Aurélie est bien venu à vous :bienvenue:

Toutes les voitures ont leur lots de déboire, mais la A4 est quand même formidable sur beaucoup de points :bigthumbup: