Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je me présente a vous car je viens d'acquérir un Audi A6 Avant 3.0l TDI S Line

je suis du 78 Buchelay

Alors elle est de 10/2007 bleu très foncé 160000 kms

en super état, très bien entretenu exclusif audi avec facture et carnet.

alors dessus il y a: une prépa ABT 285 CH sa marche super bien et la conso 8.0 au 100 a 130km/h

chauffage stationnaire

suspension pneumatique

adaptif cruise controle

toit ouvrant

hayon électrique

jantes RS4 en 19

vitre teintées

pack black

MMI couleur

etc etc...

dessus je vais faire le changement des embouts d'échappement a part sa je vois pas se que je peux faire de plus.

En espérant venir un jour a vos rassemblement de vélizy.

salut.

Posté(e)

Bonjour,

Bravo pour l'acquisition et bienvenue !

Elle doit être très belle comme toutes les Avant, mais ce qui manque, ce sont les photos ! :bigthumbup:

Posté(e)

vraiment trés belle félicitation .des photos de l'intérieure serait bien :bigthumbup:

sinon :bienvenue:

Posté(e)

Salut voisin, je suis de Guerville -78-, très belle acquisition, on est plusieurs du coin il y a Man's Audi aussi sur Juziers. Pour les rassos, je viens de faire ma première sortie, et çà vaut le coup super sympa. Sympa ta calandre noire.

Bonne route et au plaisir de te voir

A+

Posté(e)

Merci a tous pour votre accueil, gendyjuju78 avec plaisir on se fait un rasso.

voila a bientot.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous j'aurai aimer savoir comment faire pour connaitre la version de mon MMI, car je sais pas si je dois faire une mise a jour ou pas.

Le vag com vaut il vraiment le coup, moi qui suis très nul en matière de bidouillage avec un PC et une voiture.

P.S: pour monsieur Billeuz j'ai éssayé de vous envoyer un MP pour une notice de A6 Avant de 2007 mais votre messagerie est pleine.

Et dernière chose y a t'il un rassemblement de prévu vers vélizy pour que je puiise venir car sa serai une prmière pour moi.

Voila merci a tous pour vos réponse

Cdlt

Posté(e)

Sans parler de notre future sortie du 10 juin sur le secteur de Mantes :bigsmile: !

A+

Posté(e)

super merci bagheera, je vais pouvoir apprendre deux ou trois chose sur nos voitures.

gendyjuju ok pour la sortie sur mantes si je bosse pas.

Posté(e)

Bonsoir les amis j'essai de mettre des photos de mon A6 car je viend de la policher donc elle est nikel, et le problème c'est que je n'arrive pas à mettre des photos.

Quelqu'un aurait il une solution merci.

Posté(e) (modifié)

Tu vas sur ImageShak

Tu t'inscris, tu vas sur "Browse", tu telecharges les photos et tu cliques sur "heberger".

Ensuite tu vas dans l'onglets "mes images" et sur le petit "i" bleu.

Tu copies le texte dans le carré "forum" et tu le mets directement dans ton message ici.

et ainsi de suite pour chaque photos, ouvre 2 fenetres differentes entre le forum audipassion et imageshack, c'est plus facile de basculer d'une fenetre sur l'autre.

En espérant avoir été assez clair.

A++

[edit] : j'ai posté en meme temps que toi :)

Modifié par Damone
Posté(e) (modifié)

Bravo!

Elle est :malelovies:

et très propre! tu laves avec quoi?

l'intérieur?

A++

Modifié par Damone
Posté(e)

Salut merci pour tes conseils, c'est nikel j'ai reussi une fois et la sur les deux suivantes sa n'a pas marcher grrr!!!!

l'intérieur est comme l'extérieur parfait.

Posté(e)

Ne mets pas "inserer un lien" avec l'onglet du forum mais colle directement le message complet du rectangle "forum" (imageShack) dans ton message

A++

Posté(e)

Je suis allée à l'éléphant bleu car je trouve que sa dégraisse bien et après je l'ai éssuyé.

Et avec une polischeuse j'ai mis du polish a norauto et je l'ai fini a la main avec un chiffon en micro fibre et le tour est joué.

p1030481o.th.jpg

A génial merci DAMONE c'est sympa !!

Posté(e)

Je ne suis pas un pro du nettoyage mais j'essaie d'entretenir au mieux la mienne.

je suis les conseils du forum et j'achete petit a petit les produits Meguiar's.

En tout cas, elle a l'air de ne pas avoir une rayure ;)

A++

Posté(e)

Elle a bien une rayure quand meme ?! :eldiablo:

Je plaisante, l'ancien proprio la faisait tourner dans son garage non? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Elle est niquel apparament, c'est cool!

A++

Posté(e)

J'ai une rayure arrière gauche au niveau du radar arrière, et le pare choc avant est un peu abimé. Faudra que je le fasse repeindre mais bon a part sa elle est top.

p1030485y.th.jpg

p1030480p.th.jpg

J'en suis content c'est un avion avec la prépa et elle consomme 8.5 à 9 du coup c'est top et elle est très bien optionnées.

Posté(e)

C'est clair qu'elle est belle !

Un petit coup de >>CA<< sur les pots :P

Je ne suis pas tres fan du "Abt" surtout qu'elle est désiglée mais ca c'est une affaire de gout.

A++

Posté(e)

Ba en faite sa fait 2 semaines que je l'ai, et le ABT était collé dessus mais c'est vrai que c'est pas top top.

Posté(e)

J'aimerai trouver et mettre des sortie d'échappement noir comme les RS6 Plus C5, faut que je cherche et mettre juste les coques de rétro alu mat car je suis pas fan du chrome et elle a le pack black que j'adore voila.

Posté(e)

Bonsoir a tous, voila aujourd'hui j'ai installé des ampoules a les pour l'éclairage de plaque c'est nikel. Mais je voulais juste vous informer que j'ai mis des leds de chez "AUTOLED TECHNOLOGIE" avec une resistance incorporée et donc pas de message d'erreur sur l'ODB, pas de soudage a faire ou quoi que se soit.

voila bonne soirée a tous

Posté(e)

Sympa de faire le compte rendu de ton expérience. :bigthumbup:

Un lien?

quelques photos?

le prix?

A++

Posté(e) (modifié)

Belle voiture et jolie calandre qui irait tres bien sur ma titine ainsi que tes siècges sport...

et pour les leds moi c'est pareil j'ai aucun message d'erreur elle vienne de powerled 51

Modifié par Oo Cedo oO
Posté(e)

Belle aquisition et belle calandre :malelovies:

Elle brille plus que le miroir de ma salle de bain :blink: moi qui voulait pas de produits de chez Norauto <_<

Comme la pluspart de personnes, mes leds viennent aussi de chez powerled51 et le résultat est nickel!!!

Posté(e)

Hummm ! je sens que je vais passer par Buchelay :bigsmile: ! très belle, elle a vraiment de la gueule !

Bon week end voisin

A+

Posté(e)

La j'aimerai mettre des feux de jours en led mais le demontage du pare choc et du phare sa me rebutte a mort. Est ce vraiment la galère ?

tu la fais toi gendyjuju

Posté(e)

Ta pas besoin de démonter, tu démonte ta boite a air et tu deplace le bocal coter conducteur et c'est bon

Posté(e)

Non, la mienne est 100% d'origine,car si je commence à y toucher, elle va brûler ou exploser tellement je suis nul en bricolage ! :furious:

Mais si t'as besoin d'un coup de mains, au moins pour tenir les outifs, je suis dispo ;) !

A+

Posté(e)

La j'aimerai mettre des feux de jours en led mais le demontage du pare choc et du phare sa me rebutte a mort. Est ce vraiment la galère ?

Ta pas besoin de démonter, tu démonte ta boite a air et tu deplace le bocal coter conducteur et c'est bon

Tu as cette solution, mais perso, j'ai essayé, et à part avoir les bras abimé et ne pas y arriver :rolleyes:

Sinon, si tu viens au rdv de Vélizy dimanche 6 mai, je te montrerai comment démonter le parechoc. Ce n'est pas laborieux, mais il te faut du temps pour le faire tranquillement. C'est toujours la première fois où on stresse, après ça devient "finger in the noise" :)