Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aime vraiment ces jantes, elles sont en combien?

Posté(e)

Salut a tous j'ai un petit souci avec les radars de stationnements et le caméra de recul

Alors quand je met la marche arrière, la caméra se met en route mais je n'ai pas la voiture de déssiner avec les segments de détections.

Et quand j'appui sur le bouton pour l'activer manuellement la cam se met en route et pas les bip de detection.

Sa me soul un peu de pas savoir pourquoi sa marche pas .

Merci aux pros de me filer un coup de main.

Posté(e)

Salut Lolo,

N'ayant pas la caméra embarqué je ne peux pas t'aider sur le sujet désolé...

Pour ma part je découvre encore, il faut dire que nos véhicules commencent à devenir "compliqués" :bigsmile:

Posté(e)

Merci seboose, pas grave je vais au rendez vous du 6 mai a vélizy, je demanderai sur place.

Posté(e)

Le 10 juin oui je serai la si rien de prévu avec plaisir, ba oui toi tu n'est pas la dimanche prochain!!

Posté(e)

Ben non je bosse, mais le 10 c'est sûr, j'organise avec Bagheera !

A+

Posté(e)

Personne pour mon souci avec mes radars

Quelqu'un sait si on peux faire se rabattre les rétro en fermant la voiture a clefs

merci

Posté(e)

pour les rétros tu dois le faire depuis la commande intérieur des rétros, il n'y a pas d'autres moyens.

Posté(e)

Merci pour ta réponse c'est bien dommage, sur certains modèles tu appui sur la clef et sa les rabt automatiquement, tanpis.

désolé bagherra je devais venir dimanche, mais mes deux petites sont malade donc c'est la galère pour madame.

j'espère être la le 10 juin sa devrait le faire.

Posté(e)

Salut,

J'ai la caméra de recul et les détecteurs avant et arrières.

Tu as certainement un petit problème car il n'y a rien à faire: le seul fait de mettre le levier sur R et la caméra se connecte toute seul, l'écran du MMI faisant tout de suite apparaitre la vue arrière avec les 2 traits montrant le gabarit de la voiture, le chemin qu'elle devrait poursuivre et les niveaux de distance matérialisés par le dégradé de bleu. Sur la gauche de l'écran, il apparait la silouette de la voiture avec à l'avant (4 traits rouges) et à l'arrière (4 traits rouges aussi),traits censés être la matérialisation des détecteurs radars de distance.

Tout cela devrait se faire automatiquement sans intervention de ta part!

As tu essayé un reboot du MMI?

Amicalement.

Fred.

Posté(e)

Merci sierra, effectivement parfois sur la gauche du MMI j'ai le dessin de la voiture et le bouton "P" sous les aérations est fixe et parfois j'ai pas de dessin sur le MMI juste la caméra et le "P" est clignotant je sent que je suis bon pour allez chez audi.