Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Parce que lorsque j'ai cherché pour moi, j'ai trouvé que les tarifs Audi étaient corrects par rapport à ce que j'avais trouvé sur le net.

Posté(e)

En effet... Je suis dégoûté: j'avais cherché pour la mienne, j'en voulais avec l'inscription "A8" à l'avant et à l'arrière. J'ai ga-lé-ré pour en trouver sur la Bay. Les seuls que j'ai trouvé m'ont coûté une fortune (de mémoire, plus de 100 eu.).

Le vendeur avait du choix...mais impossible de le retrouver... :out1:

Polpo, excellent! :vert:

Posté(e)

hey Vladi va faire un tour chez audi pour tes tapis

j'avais pris les miens les miens chez eux

tranquilité produit d 'origine et solide ils m'ont fait quelques annees

hey Vladi va faire un tour chez audi pour tes tapis

j'avais pris les miens les miens chez eux

tranquilité produit d 'origine et solide ils m'ont fait quelques annees

Posté(e)

Il me semblait qu'on ne les trouvait plus chez Audi pour nos c5, car trop ancien. :reflexion:

Je vais en début de semaine aller les voir et leur demander.

En tout cas merci à vous.

Posté(e)

Retour de chez Audi, mauvaise nouvelle. Les tapis pour nos A6 ne sont plus disponibles depuis juin 2014.

Je vais donc aller voir sur le net, et je suis sûr de trouver, d'où moins je l'espère.

Posté(e)

Oh mince ! J'ai eu de la veine moi. Bon courage pour la recherche : on trouve c'est sur, mais pour évaluer la qualité c'est autre chose...

Posté(e)

J'ai installé y'a 10 jours mes nouveaux tapis de sol de chez MTMshop. A ne pas confondre avec le préparateur Allemand !

Tapis de très bonne facture, 3 qualités possibles, personnalisables. Choix de la matière, du contour et de la couture.

Lors de l'installation des miens, j'ai remarqué qu'il y avait un petit décalage avec mes tapis d'origines, mais ils se sont encastrés parfaitement dans les ergots de sol.

Bonne communication, livraison rapide.

Posté(e)

Merci.

Je viens de voir leur site, et ma foi cela a l'air de bonne facture.

Je vais approfondir la chose.

Posté(e)

Mtm, ça aurait pu m'intéresser mais ça ne me plaît pas: ils n'ont rien pour la mienne...

Posté(e)

Déjà vu, c'est pareil... Je m'en doutais un peu, pour trouver les miens à l'époque, j'ai vraiment, vraiment galéré.

Posté(e)

A part ça, hier j'ai eut une bonne nouvelle de mon assistance juridique. J'ai appris que mon vendeur à définitivement abandonné de faire appel. Donc l'opération de recouvrement des sommes qui me sont dues ont été lancées.

J'ai donc la satisfaction d'avoir gagné face à un escroc, même si jamais je ne revois la couleur de mon argent.

C'est sûr que si je reçoit un chèque, je ne vais pas faire la fine bouche, et je prendrais.

Premières nouvelles dans environ 2 mois. En tout il va quand même avoir à débourser plus 5k€, dont un peu plus de 2K pour moi. Le reste c'est pour mon avocat et ma protection juridique.

Je risque d'avoir mon dû par petites sommes.

Salut,

Super bonne nouvelle pour moi, j'ai enfin reçu un virement de la part de ma protection juridique pour le différent que j'avais avec mon vendeur, donc l'affaire est maintenant close. Cela à été long, mais ça a valu la peine.

Posté(e)

Tout vient à point à qui sait attendre. ;)

Posté(e)

C'est bon ça ! Ton obstination a fini part payer. Combien de temps pour tout ça ? Tu dois en être à deux ans non ?

T'as trouvé tes tapis ?

Posté(e)

Depuis la 1ère expertise, j'en suis à presque 4 ans.

Maintenant c'est derrière moi tout ça, et ce n'est que meilleur d'avoir fait mordre la poussière à un escroc.

Je vais pouvoir enfin m'occuper de ma clim et remettre tout à plat, en commençant par commander le condenseur.

C'est bon ça ! Ton obstination a fini part payer. Combien de temps pour tout ça ? Tu dois en être à deux ans non ?
T'as trouvé tes tapis ?

Oui j'ai trouvé, mais pas encore commandé. Ca va être possible maintenant.
Posté(e)

Oh purée 4 ans !!! Oui c'est vrai que la compensation financière est une chose mais d'avoir eu gain de cause ça doit être meilleur encore.

Cool de pouvoir t'en occuper à nouveau. :)

Posté(e)

Super nouvelle Vladi ;)

Tu vas pouvoir t'offrir une nouvelle A6 avec cette indemnité :) :)

Posté(e)

M'offrir une nouvelle A6 c'est un bien grand mot, mais lui apporter quelques améliorations ça c'est sûr.

Le plus urgent ça va quand même être la clim, car tout à l'heure madame va avoir à faire 700kms aller/retour, et je pense qu'elle va avoir chaud.

Ensuite j'ai toujours mon bose à installer et passage en double din à faire. j'ai tout ce qui faut pour le faire, me manque que le poste.

Posté(e)

Content pour toi vladi, enfin une page qui se tourne. L'occasion de pouvoir s'occuper de ta C5 comme elle le mérite...

J'avais zappé que tu comptais installé le Bose, ça doit être un sacré chantier avec le passage en Double Din, bon courage!

Je pense que tu veux mettre un RNSE?

Posté(e)

Pour le RNS-E je ne suis pas encore sûr, car maintenant il y a beaucoup plus moderne tout en restant dans l'esprit d'origine.

Posté(e)

C'est à dire des faux RNSE asiatiques ou des vrais postes aftermarket asiatiques (Hal-pynne, Piaunire, Jyvaissé, Klaryion...)? ^^

Posté(e)

J'avais aussi envisagé ce genre de poste qui reprenne le look des RNSE mais bon quid de la fiabilité dans le temps?

Je ne peux que te conseiller de prendre un RNSE Oem, il coûte le même prix que les copies. J'en ai pris un OEM. A savoir que ça va être du boulot à intégrer dans ton A6 mais tu dois déjà le savoir.

Posté(e)

Oui, pour intégrer tout ça je sais qu'il y a du boulot, et je le ferai quand je pourrais disposer d'un atelier, chose qui devrait pouvoir être possible avant la fin de l'année. Il me reste plus qu'a couler ma dalle de béton.

En tout cas plusieurs jours de boulot en perspective.

Posté(e)

Salut les copains,

Aujourd'hui j'ai reçu le condenseur que j'ai commandé il y a quelques jours ainsi que la bouteille déshydratante. Il s'avère que la bouteille n'est pas la bonne, Celle reçu est pour A6 avec boite automatique. Donc je viens de recommander la bonne, alors si l'un d'entre vous en cherche une pour son auto avec BA, j'en ai une.

Faites moi signe rapidement si intéressé, sinon je là leur renvoie.

Voici la pièce reçu : http://www.oscaro.com/bouteille-deshydratante-nissens-95194-985700-851-p

Posté(e)

Hello les copains,

La voiture à été déposée hier après midi et récupérée ce soir.
Ce matin coup de fil pour me dire qu'il y a un fuite sur un des tuyaux. Moi qui leur répond "attendez j'en ai des tuyaux à la maison, dites moi lequel c'est et je vous l'apporte".
Il s'agit du tuyau petit diamètre qui part de la baie de pare brise et qui va au condenseur.
J'arrive au gge et leur donne la pièce, et là ils me disent "il ne fuit plus mais un autre fuit et est percé, un gros qui part de la bouteille déshydratante et qui va au compresseur". "Ha, ok j'ai aussi". Je suis retourné à la maison chercher l'autre tuyau et leur rapporte.
Le chef d'atelier: "je vous tient au courant dans la journée".
Pas de nouvelle jusqu'à ce que je reçoit un sms pour me dire : " votre auto est prête et vous pouvez la récupérer dès maintenant. Ok pour la réparation. Cordialement".

Ni une ni deux je saute dans la LUPO qu'ils m'ont prêté et j'accours au gge.
La le chef d'atelier m'accueille avec un grand sourire pour me dire que tout est ok et que tout fonctionne de nouveau.

SUPER, J'AI ENFIN LA CLIM SUR L'A6. Vive VAG :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:.
I am very very happy. :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

J'adore avoir la clim, que c'est agréable. Je kiff :love: :love: :love:.

Et tout ça juste avant de partir en vacances.

Posté(e)

Bonne Nouvelle

Ils ont jamais u les pièces aussi rapidement chez vag

Posté(e)

Ca c'est sûr.

En fin de compte ça sert de garder des pièces, c'est mon épouse qui est contente.

Aujourd'hui on à fait une économie de pas loin de 450€.

Posté(e)

Tu as surtout la chance d'avoir un garage avec des gens sympas et arrangeant car peu de concession Audi monterait une quelconque pièce qui vient de l'extérieur bravo a eux 👍

Posté(e)

Oui c'est vrai que c'est une très bonne concession.

Il sont plus qu'arrangeant.

Je préfère allé chez eux en payant un peu plus cher la main d'œuvre que d'aller dans certains petits gges qui sont certes moins cher mais peu arrangeant.

Posté(e)

Bonne nouvelle ! J'espère qu'il fera plus chaud qu'aujourd'hui histoire que tu puisses t'en servir ;)

Vraiment sympa la concess et c'est toujours agréable de pouvoir se servir de tout ce qu'on garde au cas où.

Posté(e)

Tu as surtout la chance d'avoir un garage avec des gens sympas et arrangeant car peu de concession Audi monterait une quelconque pièce qui vient de l'extérieur bravo a eux

C'est clair! Bonne opération vladi!

Posté(e)

Oui, une bonne opération de faite.